Je me suis posé une question sur les gens qui n'aiment pas rift et le font savoir haut et fort ici, ces gens mêmes qui testent le jeu et nous demande de leur expliquer le pourquoi ils resteraient. Bien sur la première réaction est "l'enculé il a une clef! Qu’il la file!" La seconde c'est plutôt "vraiment c'est injuste, ces gens sont égoïstes" mais maintenant, je me dis en fait c'est pire.
Vous imaginez que ces gars qui viennent baver sur ce forum avec de grands mots polis qui te hurle a la gueule "espèce de connard dégénéré incapable de comprendre mon langage" s'obstinant a coup de métaphore moisie de vouloir nous convaincre que le jeu que nous aimons est pourris en se répandant telles de grosse larves ici, ne doivent même pas avoir les couilles d'utiliser le même pseudo JOL que sur le forum Rift et encore moins IG. Que vous n’aimiez pas le jeu ne me dérangerais pas si vous aviez au moins le courage de poster les mêmes mots sur le forum officiel au risque de vous faire ban. Mais vous assumeriez et ça oui ce serait une véritable évolution dans le comportement du jeu.
Moi j’ai le mérite de porter le pseudo que j’arbore ici, sur le forum et IG. Car je n’ai pas peur de dire les choses comme je le pense, je n’ai pas peur non plus de baisser la tête et de présenter des excuses lorsque mes mots ont blessé quelqu’un ou l’ont heurté.
Le genre de commentaires que je lis et qui incite a des réponses chargée de haine… Cette forme de lâcheté, d’égoïsme désolant. On fait quoi aujourd’hui ? On post ce genre de topic avec un nom provocateur et attends le résultat ? Le vent amène la tempête, la haine appel la haine… Et on a dit que le posteur était une femme ? Et bien elle doit être dans les plus pathétiques que je connaisse, et dans le même répertoire qu’elle on a les piix2808 et compagnie qui s’empressent d’arroser d’huile ces belles braises.
Des gens qui prennent les autres de haut et s’attendent à être accueillis avec des sourire. Nœud-noeuds pitoyables et trop gâtés, oui je le dis. N’avez-vous pas honte de parler ainsi et d’attiser la colère d’autrui inutilement par de grandes phrases bien alambiquées de doubles sens? Diriez-vous le quart si vous vous teniez face à ceux que vous venez asticoter sur ce forum ? Non ! Le pouvoir du clavier et la protection de l’écran est grand. On n’a pas à assumer ce qui nous coûterait probablement quelques dents en moins dans la réalité.
Non, ce qui m’agace sont vos provocations pitoyables qui m’écœurent et me donne envie de vous gerber a la face. Est-ce ça là France ? Une bande de poltrons planqués derrière leur pc a déversé leur bile? Dolto a fait une belle génération de tarés…
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Néanmoins toutes personnes se servant de ces droits afin de répandre calomnie, diffamation, haine raciale, nationale, ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi.
Dans vos textes je ne lis que provocations et appel a la violence verbale.
Sinon, joyeux noël, paix sur la terre et aux hommes, enfin si ces mots ça parle a quelqu'un...
|