|
Joyeux nowêllll et bonne fête de fin d'année a toutes et a tous!
![]() Le nain noêl Aller même, a MrObvious et aux rageux! PS et vive les jeux avec des nains dedans! ![]()
Aller à la page... |
Rift, un jeu repoussant.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A toi aussi mon grand Nain !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
... Cacahuètes?
9a va bien avec la bière les cacahuètes non? ![]()
|
Ouais volontiers en effet tu peux sans autre m'envoyer la clé par MP, ce serait vraiment super sympa
![]() ps : Je rigole pas ![]() |
![]() |
|
|
bah Rift ça rox du poney stou ..
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#38972 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bon , ça tourne au ridicule la .
|
![]() |
|
|
quand on coupe se poste .?
|
![]() |
|
|
Ce sujet n'avait de toute façon aucune chance de bien tourner, il n'a été que l'occasion de s'enflammer pour les détracteurs de Rift ainsi que pour ses fans.
Quant à l'OP son avis bien qu'intéressant sous certains aspects, ne pouvait être pris au sérieux à partir du moment où il indique qu'il n'a pas joué à la bêta et qu'il se base sur une seule petite vidéo. Son avis est quasiment indéfendable, le seul aspect de son argumentation sur lequel on pourrait s'accrocher pour l'appuyer c'est le manque d'originalité de Trion, ce qui est vrai. Hélas, le studio n'a jamais eu l'intention de sortir un jeu original ou innovant, son souhait est de sortir un jeu abouti et jusqu'à preuve du contraire il nous montre que c'est effectivement l'intention principale. En tout cas, lorsque j'ai commencé à le suivre je savais à quoi m'attendre, un jeu classique annoncé comme tel, et on parle de classique de chez classique fait par des vieux routards du développement de MMO. Si vous avez raté des informations sur le jeu, vous avez qu'à demander au lieu de cracher sur le jeu. À aucun moment je n'ai vu une question ou une demande de confirmation, mais plus des affirmations assenées à coup de massue pour ensuite se cacher derrière un bouclier en disant "C'est du JOLIEN tout craché", "Communauté fr de merde". Par exemple, information qui pourrait être intéressante c'est que dans l'instance classique et archi vu Iron Tomb il est possible qu'un Rift apparaisse pendant qu'on fait le second boss. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|