Pétition - Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorik
Là j'en ai pété ma chaise, alors que mon perso PVE s'est fait renommé car il s'appelait Gélapoass
Ils l'ont rebaptisé Gélalopass ?
Citation :
Publié par Damaelyon

Désolé mais ça m'a fait éclaté de rire. C'est un perso que j'avais créé sur Champion Online avec SuperYMCA.

Sinon, franchement, c'est qu'un jeu. Les Supergrosbill et autre Nighmeire, faut les ignorer, c'tout. Pas la peine de remuer ciel et terre pour des gars qui resteront pas de toute façon, Eryndhil a raison.
Kikitoudur fait partie des pseudo à ignorer ?

Je suis totalement pour le ticketing dans les pseudo qui abusent réellement, il y a un juste milieu à trouver qui est plus ou moins identique en fonction des personnes (sans compter les extermiste).
Citation :
Publié par Armorik
alors que mon perso PVE s'est fait renommé car il s'appelait Gélapoass
C'est dommage, ca c'est marrant.
A l'inverse de truc sensé etre drole et franchement raté car foutage de gueule, celui là etait drole.

Mais bon, apres, comme deja dit, je suis bon public, les "gewipe" , ça m'eclate et ca me donne envie de grouper parce que je pense bettement que j'ai quelqu'un en face avec qui je vais passer un bon moment. D'autant , que bizarement, c'est souvent des joueurs agreable qui en plus, se debrouille bien. (les "gewipe", pas les "lotrotupu")

Maintenant, bon bah, on a validé une charte pour pouvoir jouer. Charte qui pour moi, prend encore plus de sens avec l'arrivé du F2P et de la connexion gratos; bah faut la respecter du mieux possible.
Oui voilà, la charte (comme on l'a dit au début de ce sujet je crois, flemme de tout relire ) permet le rename de quoi, 50% des gens, tant qu'on cherche un peu.
Si vous voulez éviter ça, tentez une recherche google avec votre nom supposé avant sa création, ça vous évitera un rename le jour où vous arriverez en pvp .
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Kikitoudur fait partie des pseudo à ignorer ?

Je suis totalement pour le ticketing dans les pseudo qui abusent réellement, il y a un juste milieu à trouver qui est plus ou moins identique en fonction des personnes (sans compter les extermiste).
Non tu peux ticketer tout ce que tu veux mais pour parler à titre personnel, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer donc j'ai pas envie de le perdre en plus pour un crétin qui va s'appeler "Braquemardelamort" pendant 1 mois parce que le jeu va le gonfler au bout d'un mois de toute façon.
Citation :
Publié par Ingor
Oui voilà, la charte (comme on l'a dit au début de ce sujet je crois, flemme de tout relire ) permet le rename de quoi, 50% des gens, tant qu'on cherche un peu.
Perso je serais même monté à 90% mais bon...
Alors depuis ce fil et après ma longue expérience du jeu de 5 jours, j'avoue ne pas avoir croisé de pseudos étranges...

Pourtant je joue à bas level et bien que la communauté soit silencieuse, on fait des rencontre sympa et l'une de mes craintes s'estompe : celle de croiser une grande quantité de joueur kikoolol.

Est ce parce que je ne suis pas de la première vague des F2P et que ceux qui arrivent maintenant sont juste plus représentatifs du public du jeu ?

++ RiC

[Edit pour en dessous] : Tans mieux, c'était juste une crainte. Effectivement, les CC régionnaux sont courtois et bien écrit. Du coup, ce problème de pseudos reste marginal.
Personnellement j'ai un Champion qui s'appelle Gilh, référence à Gil Galad bien entendu et ce malgré le fait que mon perso soit un humain! Je vois pas ce qu'il y a d'insultant ou de gênant là-dedans et je ne comprendrai pas de me ramasser un ticket pour ça mais c'est sur qu'il y a des abus qui sont insultant envers l'univers de Tolkien! Ce que j'en dis c'est que ceux qui ont des noms débiles, loufoques, obscènes sont les premiers à devoir les porter et donc les assumer! Moi si ça leur convient à eux ça me convient également surtout que certains sont bien marrant parfois^^
Au final je ne signe pas même si je conçois qu'on puisse en faire une.
Je passe pas souvent poster sur jol mais vu que le sujet est le rename je peux parler de mon cas.Mon gardien s'appel HAKOON sur estel ,je joue depuis 3 ans et il y a 2 semaines on m' a renommé pour raisons que mon nom n était pas RP.Pour information ,à la sortie de la moria (donc bien 1 an et demi ) aprés la création de hakoon ,j ai trouvé un pnj qui lui se prénome HAKON ( il est à la 21 éme salle).J envoie un ticket et réponse standard ,veuillez nous contacter par mail si vous n étes pas d accord .J envoie donc ce mail et pas de réponse .Je laisse couler l affaire et je me renome HAKKON .Un GM que j ai contacté me dit pas de probléme avec ce nom et la meilleur aujourd hui on me renome ,comme quoi j aurais pas suivi l' article 1 de la charte .Ce qui veux dire que mon nom ressemble trop au pnj de la 21 éme salle alors que je suis arrivé bien avant lui sur le jeu .Donc les guignols qui envoie des tickets et surtout les GM qui regardent pas l ancienneté des joueurs ,je leurs dit que cette fois ci je vais pas lacher l' affaire ,car cela devient n'importe quoi de renomer des joueurs qui sont la depuis des années.(à part 2 ou 3 qui avaient vraiment abusé et encore!!!! )
Hum...Un mail à quelle adresse?

Personnellement,j'avais du contacter l'adresse en gmreport(je ne me souviens plus de l'adresse exacte,mais je peux la retrouver au besoin,je pense)pour qu'on me rende mon pseudo...

Mais j'avais du envoyer un mail solidement argumenté comme quoi ça faisait du tort,comme quoi,vu la race de mon perso,ça restait RP,etc...Bref,faut blinder ton argumentaire pour convaincre les GM!

Et espérer avoir de la chance...
Citation :
Publié par Quantum
bahhh pour les noms de conf, les cochons de l'espace n'ont dérangé personne ... et sauf erreur de ma part ils se sont renommé d'eux même ...
Pas parce que c'était non-RP en tout cas. Gruik Gruik !

Le titre "débiteur de côtes de porc" nous allait si bien
Hmmm, pour mieux cibler le problème, je pense qu'il faudrait tester la réaction des GM sur un grand échantillon de noms (selectionnés au hasard bien entendu ).

Il faudrait donc que quelqu'un envoie plein de ticket envers plein de gens dont le pseudo pourrait être contraire à la charte CM et voir ce qu'il advient.

.....

Envoyer plein de ticket pour rename plein de gens....

...Ok, je m'en charge
Hakoon, ton histoire me fait penser, si je me souviens bien que j'ai croisé un PNJ qui avait exactement (ou presque, plus sûr) le même nom que moi dans la trouée des trolls
Mail envoyé en anglais aussi j'espère ? Je pense que personne ne parle plus fr la bas (à part Google translate ofc). Attends toi aussi a des délais extraordinaires ; le dernier échange que j'ai eu avec eux a du durer plus d'un mois, et ils n'ont pas été fichus de répondre à ma question d'origine.
Bonjour a tous

Courage hakoon, la méthode est la bonne. Patience.

Cela me rappel la même mésaventure d'un alliée du début du jeu. KAJ pour ne pas le nommer. Apres la sortie du forochel pas de rename alors qu'il y avait un pnj de la première zone qui avais le même pseudo.

Suite a cela qqun l'as fait rename. Il ne c'est pas laissé faire et as envoyé plein de mail aux bonnes personne. Apres quelques tribulations il a recouvré son pseudo.

Cordialement votre

Khepri

http://community.codemasters.com/for...n-abusive.html
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je pense qu'après coup c'est limite peine perdue.
Pas nécessairement non, deux fois un de mes personnages s'est fait renommé en raison d'embrouilles en pvp, deux fois j'ai dépensé pas mal d'énergie pour récupérer son pseudo, deux fois je l'ai récupéré.

Donc oui, avec un peu d'acharnement, il est tout à fait possible de récupérer son pseudo. Bon cela dit, les choses ont peut-être changé avec le départ de 1st1, possible aussi, il avait bien appuyé ma demande la seconde fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés