hakoon/guilliat

Dernières publications

RSS
15 October 2012 à 23:45 - Messages
J'ai bien essayé de leurs demander un correspondant qui parle français ,mais l'ironie c'est qu'il me demande de contacter le s... Lire la suite
problème réglé ce soir ,il m'as fallu du temps mais avec de la chance suis tombé sur un interlocuteur intelligent donc l'affair... Lire la suite
15 October 2012 à 17:22 - Discussion
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de mon compte suspendu . La raison est suite l'opposition de ma c... Lire la suite
2 October 2012 à 22:14 - Messages
30 September 2012 à 17:00 - Messages
Que dire ,toujours aucune nouvelle après 6 jours mème pas le mail de la raison de mon compte suspendu. Aucun GM ne peux me répo... Lire la suite
28 September 2012 à 20:02 - Messages
Merci pour vous conseils mais je pense avoir déjà fait le tour des possibilité. J' ai changé directement mon mot de passe ... Lire la suite
Cela commence vraiment à me gonfler ,les gm du jeu ne peuvent rien faire (me suis fait chier à les contacts avec le compte d'u... Lire la suite
Je vais tenter le coup des lundi si j'ai pas de news demain ,merci pour votre soutien ,hakoon... Lire la suite
28 September 2012 à 09:00 - Discussion
Tout est dans le titre ,lundi en plein raid soit vers les 22h30 ,écran noir avec en message de fond "votre compte a été suspendu... Lire la suite
26 September 2011 à 22:24 - Messages
put innnnnnnnnnnnn de maj de merd eeeeeeee ,examens de donnée de jeu bloqué ,je relance et rien en attente de connexion ,heureu... Lire la suite
26 August 2011 à 19:50 - Messages
petit passage pour préciser les nombre de héros(enfin une partie) hier soir : j ai ouvert un raid de 14 vers les 21h on a jou... Lire la suite
comme dit plus mon groupe (20)+les UE (10)+les à cotés du début (6 à 7 )+ les 10 vers les 23h quand on a rush tol ça fait 47 do... Lire la suite
21 August 2011 à 23:17 - Messages
Que dire à part que l'on essaye de proposer autres choses cela plaît jamais à tous le monde .... J' ai monté un 2 ème ra... Lire la suite
Au moins ce soir vous pourrez pas dire que l'on est pas venu vous cherchez à deux reprises dans les bubus ,après vous avoir cou... Lire la suite
16 August 2011 à 20:49 - Messages
Comme précisé dans le titre je suis venu donner mon avis sur la soirée . J ai repris le lead vers les 21h45 en arrivant sur o... Lire la suite

Jeux

hakoon/guilliat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hakoon/guilliat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hakoon/guilliat n'a publié aucune critique de jeu.