Armorik |
Dernières publications

J'ai plus vite fait de pas l'utiliser en fait :)... Lire la suite

Je vais pouvoir répondre autre chose !!! ÇA MARCHE !!!! Me demandez pas pourquoi mais ca fonctionne ! Merci a tout ceux qui ... Lire la suite

Comme pour tout il y a des limites à la connerie, voir même une limite à l'atteinte d'autrui ... J'ai bien croisé un perso no... Lire la suite
Ouais ! Pis bon maintenant suis 100% RP donc Gélapoass byebye :D... Lire la suite

J'aimerai te répondre autre chose pour le soutien que tu apportes, mais OUI, j'ai bien le repertoire en question, oui j ai bi... Lire la suite

Merci de ton soutien, mais même en ayant utilisé ce logiciel, rien y fait ..... Lire la suite

Perso, je l'ai utilisé : Crash 201 ! et j ai du tout desinstaller et reinstaller, a proscrire !... Lire la suite

Bonsoir et merci de ta réponse, Je joue avec une version FR du jeu, et IG je ne vois aucun plugin ... Armorik... Lire la suite
Bonjour Vevenalia, Alors effectivement j ai bien ce que tu dis ! :maboule::maboule: Armorik (serveur Estel)... Lire la suite
Rebonjour, j'ai oublié de préciser, ayant un pc portable avec le jeu d'installer dessus, j'ai donc essayé la même manipulation... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de venir vous ennuyer un peu ici pour cause de soucis d'install de plugins. Je vais m'e... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me permet de me tourner vers vous pour avoir de plus amples informations : Tout dabord, je suis en Abonnem... Lire la suite