Aller à la page... |
Pétition - Nom des personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
arrivé sur un autre serveur, à savoir serveur anglophone non rp, ce nom était devenu une insulte à caractère sexuel. enfin faut pousser les recherches pour trouver vraiment le rapport avec le coté hard. le plus drole étant le fait que j'ai joué pdt 1 an sans avoir le moindre probleme, et du jour au lendemain, suite à un (des) con(s) avec qui j'ai eu ( simples presomptions) certaines "animosités"lié au pvp , rename. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Ekis2 : sans objet] Prévenir l'autorité pour leur faire part d'un "problème" ce n'est pas faire de la délation. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Et comme dit, déjà plus haut, On reste dans le sujet please ]
|
![]() |
|
|
Citation :
En me basant sur ma propre expérience, sur 9 persos, un seul m'a posé des problèmes pour lui trouver un nom pas encore utilisé (il m'a fallut trois essais pour trouver un truc avec la sonorité que je cherchais). Tous les autres sont passés du premier coup et (je pense) respectent la charte de nommage. Allez, pour détendre l'atmosphère |
![]() |
|
|
Dites la charte s 'applique aussi pour les noms de guildes ?
![]() ok je sors.... car la aussi y'a du grain a moudre .. |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
bonjour,
Hier soir a Combe, vers 1 h du matin: - 1 champion : Aragornlegolas. - 1 gardien : jaidesbocado sur Estel..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai croisé cette semaine un "Konargol 1er" et apparemment vu son lvl, ce n'est pas un F2P ... le ticket m'a sérieusement démangé
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aliwan : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|