Coupes d'Europe 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Ouai c'est la première fois, t'as raison.
Oui c'est la première fois.
Tu es au courant que ce n'était pas la Ligue des Champions à l'époque?
Et que même si on me disait que je joue sur les mots, il n'y avait pas de 8ème de finale à cette époque la.
Citation :
Publié par Rekiem
Ouai c'est la première fois, t'as raison.
Me semble qu'à l'époque c'était une qualification directe pour les quarts, donc même si c'est de la sacré mauvaise foi c'est pas entièrement faux

Cela dit, bravo à Marseille, et tous derrière Auxerre !
Citation :
Publié par Galou
Cela dit, bravo à Marseille, et tous derrière Auxerre !
Gros +1.

Gogo Auxerre maintenant !
Citation :
Publié par Gredins
Première qualification de l'OM pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions de son histoire.
Vous voulez qu'on vous explique comment ça marche après?
On ne vous a pas attendu. Mais merci tout de même de l'alléchante proposition (on y pensera si on veut faire un début de saison de merde l'année prochaine) !

Pour Diawara, il aurait vraiment dû être expulsé, je ne vois vraiment rien d'autre à dire, ça pue le débat stérile à plein nez. Vivement qu'il se calme .

Et bien sûr, allez l'AJA !
Je me suis trompé, en fait on a pas affaire a des anti-diawara mais a des anti-marseillais, encore pire qu'a la fin de la saison dernière.

Pitoyable ... :/

Allez Auxerre !
Citation :
Publié par Gredins
Oui c'est la première fois.
.
C'est depuis 92 la LdC, t'es au courant ?
Citation :
Publié par Mole
Autant je l'aimais bien avant le Souley autant la avec ces deux gestes en même pas un mois il me saoule.

Bon marseille a gagné, 27euros de benef et esperons que Arsenal, Milan ac et Real gagnent pour gagner 400 e.
Ca va tu prends pas de risque
Marseille va pouvoir tranquillement prendre la première place à des Londoniens en tongs et privés de tous leurs meilleurs joueurs.

Allez les Auxerrois maintenant ! S'ils gagnent et que le Real bat l'Ajax, ils sont sûrs d'être au minimum reversés en UEFA, ce serait déjà une belle performance. L'idéal serait une victoire par deux buts d'écart histoire d'avoir le goal average particulier sur Milan 'm'enfin on ne va pas trop exagérer non plus.
Citation :
Publié par Orald
Je me suis trompé, en fait on a pas affaire a des anti-diawara mais a des anti-marseillais, encore pire qu'a la fin de la saison dernière.

Pitoyable ... :/

Allez Auxerre !
Diawara est un bon joueur. Il est sur le coup d'une suspension en L1. En coupe d'Europe, il montre qu'il a rien appris de sa récente erreur. Si ça peut joueur pour qu'il prenne plus de matchs de suspension et affaiblir l'OM d'autant en L1, je suis preneur ouais.

Par contre, j'espère que l'OM va continuer un joli parcours en LdC (sans toutefois souhaiter qu'ils gagnent la compétition, évidemment )
Citation :
Publié par Pinta
Marseille va pouvoir tranquillement prendre la première place à des Londoniens en tongs et privés de tous leurs meilleurs joueurs.
La tu vas loin quand même.
Citation :
Publié par Gredins
Si si, c'était la ligue des champions à l'époque, d'ailleurs on l'a gagnée. En 99 aussi c'était la ligue des champions.

Mais bon tu sais, quand on a déjà disputé 4 finales de coupe d'Europe et 6 demi finales, il me semble, les 8ème c'est plus vraiment le genre de truc qu'on compte.
Qu'est-ce qu'il dit l'ami Léonardo ? Pas C+ en semaine :/
Sinon allez Auxerre faites moi rêver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés