Coupes d'Europe 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
C'est depuis 92 la LdC, t'es au courant ?
Non mais c'était 2 poules à cette époque.
Pareil en 1999.
M'enfin c'est pas grave les mecs, faites de l'assist, c'est mignon.
Citation :
Publié par Gredins
Non mais c'était 2 poules à cette époque.
Pareil en 1999.
M'enfin c'est pas grave les mecs, faites de l'assist, c'est mignon.

C'est PRICELESS mm ^^
Citation :
Publié par M.a.X
Chelsea qui perd, c'est beau
Mdr si Chelsea perd (au final je pense pas mais bon), l'OM peut jouer la première place lors du dernier match lol! (enfin faudrait marquer plus de deux buts mais au moins le match aurait un "enjeu", et pas juste le jouer car il faut le jouer avec deux équipes ne changeant pas de place quelque soit le score)
tien le match est en clair avec la tv d'orange. merci anal plus

n'empeche le bilan de deswchamps en deux ans est assez exceptionnel. Meme si au niveau du jeu c'est souvent tres mauvais au niveau des resultats c'est grand.

Mdr le but de remy je viens de le voir c'est le brésil
Citation :
Publié par IsenX
tien le match est en clair avec la tv d'orange. merci anal plus

n'empeche le bilan de deswchamps en deux ans est assez exceptionnel. Meme si au niveau du jeu c'est souvent tres mauvais au niveau des resultats c'est grand.

Mdr le but de remy je viens de le voir c'est le brésil
Les résultats sont bien oui, le jeu est pas terrible. En fin d'année dernière c'était franchement pas mal avec Niang en pointe Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite.

Là en ce moment Remy à droite à du mal à participer à la construction, Valbuena à gauche reste trop dans l'axe, donc forcément c'est pas très beau, mais bon ça va forcément s'améliorer.
Que dire de Puel et Blanc alors?
Deschamps se qualifie en 8ème de finale avec un groupe simple, et on sort tout de suite les superlatifs?

Gerets l'aurait sûrement passé aussi ce groupe...

[flood]
Puel n'a rien gagné avec Lyon en deux ans? Oui l'année dernière a été un beau parcours en ldc, et je suis convaincu que Lyon peut en faire autant cette année, mais je n'oublierais pas les demi très moches contre le Bayern et au final le fait de passer contre Bordeaux de justesse alors qu'ils étaient en dessous pour moi. Enfin bref pas de quoi pavoiser pour Puel.
Citation :
Publié par Nenn
Puel n'a rien gagné avec Lyon en deux ans? Oui l'année dernière a été un beau parcours en ldc, et je suis convaincu que Lyon peut en faire autant cette année, mais je n'oublierais pas les demi très moches contre le Bayern et au final le fait de passer contre Bordeaux de justesse alors qu'ils étaient en dessous pour moi. Enfin bref pas de quoi pavoiser pour Puel.
Je n'ai rien contre Deschamps, au contraire, et je reconnais volontiers son apport à l'OM depuis 2 ans.
Mais ce n'est pas forcément cette qualification qui le montre le mieux. Une 3ème place aurait par contre souligné une grande faiblesse, parce que le groupe était easy win.
Et le jeu ... il était loin d'être flamboyant chez nous l'année dernière, du même calibre que l'OM lors des poules.
Citation :
Publié par Pinta
Un (magnifique) tir cadré, un but, moche pour Auxerre.
Milan c'est vraiment une hantise pour les équipes françaises.
Je l'ai toujours en travers de la gorge le but à la 88ème qui nous élimine
Citation :
Publié par Gredins
Milan c'est vraiment une hantise pour les équipes françaises.
Je l'ai toujours en travers de la gorge le but à la 88ème qui nous élimine
Ouais, et les Marseillais se rappellent encore d'Inzaghi je pense...

Ce match représente quand même bien la campagne européenne d'Auxerre : une domination au niveau du collectif et une très bonne défense mais des individualités qui sauvent l'équipe d'en face.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, et les Marseillais se rappellent encore d'Inzaghi je pense...

Ce match représente quand même bien la campagne européenne d'Auxerre : une domination au niveau du collectif et une très bonne défense mais des individualités qui sauvent l'équipe d'en face.
Le but d'inzaghi lors du quart 2006/2007 c'etait un veritable creve coeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés