Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
hmmm je sais pas pour vous mais dans la recherche de donjon spécifique j'ai de nouveau tous les cadenas ... obliger de redecouvrir les entrée de donjons.... s'pas très cool ça !
Bonjour, petite question, quelqu'un sait ou se trouvent les portails a Orgrimmar? je suis aller la ou le pnj nous le signale mais il n'y a que le portail pour Tol Barad. Y'a une prérequis ou autre pour débloquer les portails ou je suis pas du tout au bon endroit? xD
les musiques on l'air pas mal oui, celle de Tanaris m'a beaucoup plus, aller faire un tour juste pour ça ça vaut le coup!

j'ai une question : j'ai tourné dans tout Orgrimmar mais j'ai pas réussi a mettre la mains sur le quartier "pvp" avec vendeurs de stuff, maitres des arènes, maitres des bg. j'ai vu deux pnj a un endroit pour les bg (tout en haut d'une tour) mais c'est tout
Citation :
Publié par Upcios
Truc qui m'a mis sur le cul : Les musiques de Cataclysm sont d'excellente qualité !
Les musiques ont toujours été d'excellente qualité !
http://www.youtube.com/watch?v=7GG323s_CaQ

(la musique de Grim Batol devrait être une variante du theme)
Publié par Nandini
Wow ! Hurlevent est vraiment top !

Sinon l'énorme surprise pour moi c'est de pouvoir acheter la compétence de vol par temps froid alors que je ne suis que lvl 72 ! Je ne m'y attendais pas.
En même temps c'est le cas depuis la 4.0.1 en octobre ça hein... Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Elglon
Les musiques ont toujours été d'excellente qualité !
http://www.youtube.com/watch?v=7GG323s_CaQ

(la musique de Grim Batol devrait être une variante du theme)
Je suis d'accord mais là je trouve qu'on a encore monté d'un cran en qualité. Les musiques de vanilla étaient inégales alors que là je passe les régions une par une et toutes les musiques sont superbes^^
Citation :
Publié par Upcios
Je suis d'accord mais là je trouve qu'on a encore monté d'un cran en qualité. Les musiques de vanilla étaient inégales alors que là je passe les régions une par une et toutes les musiques sont superbes^^
+1 d'ailleurs qui à une méthode ou un soft pour extraire ces musiques des fichiers du jeu ?
j'aimerai les mettre sur mon mp3...
Il y a un nouveau trajet aérien à Reflet-de-Lune, tout au nord de la carte, comment on fait pour y aller ?

Le métro aérien d'Azshara roxx de la patate xD
Franchement je trouve ça lourd de devoir découvrir les instances. Enfin le monde est magnifique d'après ce que j'ai vu.
Sinon, il y a déjà eu des modifications graphiques ? Moi ça lag déjà beaucoup plus avec ma vieille 8600M GT ... et je sais pas si c'est parce que je sais qu'il va y avoir quelques modif mais je trouve le monde plus détaillé (avec tout au faible, j'ai remarqué une différence mais sûrement psychologique hein !). Vivement ma gtx470 pour profiter du ultra qui va s'annoncer merveilleux

Au passage, c'est quoi les modifications ? Mon palouf a reçu son double restat mais j'ai pas remarqué de différence dans l'arbre prot et l'arbre sacré.
Citation :
Publié par Squeez
Moi ça lag déjà beaucoup plus avec ma vieille 8600M GT ... et je sais pas si c'est parce que je sais qu'il va y avoir quelques modif mais je trouve le monde plus détaillé (avec tout au faible, j'ai remarqué une différence mais sûrement psychologique hein !). Vivement ma gtx470 pour profiter du ultra qui va s'annoncer merveilleux .
Pour ma part pas de lags mais de gros ralentissements et freezes...
La faute à l'addon Routes, une fois désactivé on ne peut pas avoir plus fluide !

Désactivez vos addons et réactivez-les au fur et à mesure
Citation :
Publié par Squeez
Franchement je trouve ça lourd de devoir découvrir les instances. Enfin le monde est magnifique d'après ce que j'ai vu.
Sinon, il y a déjà eu des modifications graphiques ? Moi ça lag déjà beaucoup plus avec ma vieille 8600M GT ... et je sais pas si c'est parce que je sais qu'il va y avoir quelques modif mais je trouve le monde plus détaillé (avec tout au faible, j'ai remarqué une différence mais sûrement psychologique hein !). Vivement ma gtx470 pour profiter du ultra qui va s'annoncer merveilleux

Au passage, c'est quoi les modifications ? Mon palouf a reçu son double restat mais j'ai pas remarqué de différence dans l'arbre prot et l'arbre sacré.
J'ai pas cru voir de modif dans les talents, en revanche me semble que mot de gloire a été légèrement nerfé (je sortais du 15k crit heal (au 76) à 3 charges, là je peine à sortir du 10k), et bouclier du vertueux (pour la spé prot donc) a été up apparemment (il me semble qu'avant ce n'était pas "que" des dégâts sacré, puis je sortais du 3000 en crit à tout casser avec 3 charges, là je monte à 8000)
Et Protecteur des Innocents (t1 spé heal, et si tu étais prot spé Word of Glory tu l'avais) ne marche plus quand tu te heal toi, uniquement quand tu heal les autres maintenant.

En prot, la mécanique de bouclier sacré qui est changée (c'est plus un % de blocage en plus, mais +10% de réduc des dégats sur un blocage).

En ret, la mécanique de Divine Storm changée aussi (c'est un remplaçant un Crusader Strike en AOE sur le même CD maintenant).
Citation :
Publié par Sance
Heu quand on a un perso niveau 30-40 ,on est censé xp ou maintenant ? je suis perdu toutes mes quetes sont devenus grises. Quelqu'un à la carte? :x
Tu passes dans une capitale, tu trouveras un tableau d'affichage qui te donnera pour mission d'aller dans une certaine zone en fonction de ton niveau. Et à partir de là, les quêtes s'enchaînent. La destination peut changer en fonction de la capitale où la quête est prise (typiquement, sur Kalimdor ou sur les Royaumes de l'Est).
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et Protecteur des Innocents (t1 spé heal, et si tu étais prot spé Word of Glory tu l'avais) ne marche plus quand tu te heal toi, uniquement quand tu heal les autres maintenant.

En prot, la mécanique de bouclier sacré qui est changée (c'est plus un % de blocage en plus, mais +10% de réduc des dégats sur un blocage).

En ret, la mécanique de Divine Storm changée aussi (c'est un remplaçant un Crusader Strike en AOE sur le même CD maintenant).
Rofl. Donc plus de double heal (lol en pvp quand pour une charge tu te soignais de 10k +) et à première vue un nerf sur Bouclier sacré ... pas cool.
Je me demande ce qu'il adviendra du contenu "HL" du level 60, venant juste d'up 60 avant la mise a jour, et stop xp en comptant jouer ce contenu, avec plein de quetes BRD/LBRS dans le questlog et avec espoir de me lancer dans la collecte du T0.5 a coups d'aleatoires avec la serie de quete qui va bien.

Je sais que le niveau de certaines instances ont change, du coup je me demande ce qu'il reste pour level 60, me semble notamment que Hache Tripes a baisse a 40 ou quelquechose comme ca. Je crois pas non plus qu'UBRS soit dispo en aleatoire.

Pour les raids ca risque dur d'organiser ca entre levels 60, et les raids en eux memes deviennent de plus en plus restreints. En gros, en progression ca donnerait AQ10 -> MC40 -> BWL40 -> AQ40... (enfin 40, en pratique vu les ups successifs des techniques bas level ca devrait etre faisable a 20 non ?)
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande ce qu'il adviendra du contenu "HL" du level 60, venant juste d'up 60 avant la mise a jour
C'est un peu tard pour y penser! T'as glandé quoi pendant 4 ans pour up 60 que maintenant (je blague bien sûr, pataper )?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés