Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
aile de mort n'était pas censé détruire les zones une par une? ou un truc du genre?
j'avais entendu une rumeur de ce style... enfin bref on verra bien si event il y a, ou pas. wait and see
Je pense que le petit Aile-de-mort va sortir de sa grotte demain et va dévaster les zones une par une. Elles seront déjà dévastées, oui, mais pas par lui principalement (tremblements de terre, inondations, ect)
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Les Warsong Fury surtout, c'est leur œuvre à eux l'ouverture d'AQ @ "rendez-vous mardi" (cela dit, vu que la plupart des Woot, Gilbert et Golgotha en tête, on rejoint WF depuis, c'est purement rhétorique comme distinction).

Edit: c'était bien Hyjal https://forums.jeuxonline.info/showt...song+aq&page=3
J'étais pas sur le jeu quand il y a eu cet event, je comprends maintenant pourquoi il y en a plus dans le même genre et que les portes sont directement ouverte sur les nouveaux serveurs ^^

(Bien moche quand même de leur part, ils ont fait ça pour une récompense que les autre n'ont pas eu ? Ou juste pour emmerder ?)
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'étais pas sur le jeu quand il y a eu cet event, je comprends maintenant pourquoi il y en a plus dans le même genre et que les portes sont directement ouverte sur les nouveaux serveurs ^^

(Bien moche quand même de leur part, ils ont fait ça pour une récompense que les autre n'ont pas eu ? Ou juste pour emmerder ?)
Ouais enfin a l'époque , ouvrir les portes c'était pas donné a n'importe quel lambda.

Pas plus de 3-4 guildes par serveur farmer aisément Lashlayer , s'ensuit toute la série de quête , les chitines a recolter , les worldboss a down etc. Et y'a qu'un seul joueur qui a le droit a la monture légendaire.
m'étonnerai qu'il nous pondent pas un petit truc, ils avaient bien fait un p'tit event pour l'ouverture de la porte pour BC, c'était cucul mais bon y avait un petit truc.

Nous verrons bien
Je me demandais juste avec quelqu'un de ma guilde si allait disparaître ou pas (Cata pas encore sortie)

Je l'es fais sur un perso se HF (j'ai qu'un 80 ^^) après voilà.

Mais dommage si il disparai, j'en connait qui son aller dormir et l'ont pas fini ^^
Ah ben non ! Pas Sombrivage quoi Autant Stormwind je m'en fous, mais pas Sombrivage sans dec' ! La zone qui m'a accueilli lors de mes premiers leveling il y a des années !

Bon après faut voir si la zone est si bouleversée que cela. Je n'ai pas testé Cataclysme. Enfin bon, je verrais bien tout ça cet après-midi.
Citation :
Publié par Durian
Outch... La vidéo de présentation déboite pas mal. Et la nouvelle page de connexion aussi.
J'avoue que la cinématique suivie du nouvel écran de login, ca fait sont petit effet

Allé vivement ce soir que je test tous ca
J'ai dl 150 ou 300 mo je sais plus trop ce matin.
Citation :
Publié par Ascarnil
eh ben ogrimmar a bien changer =)

4000 po la monte de vol d'azeroth *aie*
C'est sensé couter 200g, les 4k c'est pour la version 310% de la comp de mount surement.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Ah ben non ! Pas Sombrivage quoi Autant Stormwind je m'en fous, mais pas Sombrivage sans dec' ! La zone qui m'a accueilli lors de mes premiers leveling il y a des années !

Bon après faut voir si la zone est si bouleversée que cela. Je n'ai pas testé Cataclysme. Enfin bon, je verrais bien tout ça cet après-midi.
C'est beaucoup plus pittoresque, tu devrais apprecier le changement.

Si t'es reprouvé bien entendu.
Je pense pas qu'ils se risqueraient au f2P. (bien que, c'est déja de temps a autre le cas, mais ils gardent ca en complement)

C'est vicieux le coup de gamon avant cata
Va y'a voir des petits squelettes devant pendant qq jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés