Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linem
Bon bé sinon ils modifient les zones pour nous faire le coup d'un vrai faux nouveau jeu , OK , mais quand est-ce qu'ils le passent en F2P ?
Me dis pas que t'attends sérieusement ce moment ?...

Bref, j'ai hâte de rentrer chez moi ce midi ! J'espère qu'il n'y a pas de gros gros patch à télécharger en plus :/
J'ai fait mon petit tour dans Hurlevent c'est clairement plus beau

J'ai fait ma quete journa de pêche a HV qui permet de monter d'1 point sa compétence, ainsi qu'un sac d'objet comme a Dala ( la compétence n'a pas monter de 1 car il y a le cap toujours actif a 450 )

Quête journa de cuisine également, avec des toque a récolter, qui permettent d'acheter des recettes déjà visible ( 96k mana/hp en 30sec blabla bonus de 96 endu etc )

Donc tout est fait pour nous faire acheter Cata c'est très malin, mon seul regret, c'est de plus pouvoir utiliser mes 2 TP de dala ( suis chaman ) et la ça va être chiant pour se déplacer vite, a moins qu'il y ai une solution?

Voila très satisfait ici du résultat

Edit pour au dessus : 150mega juste
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a des choses qui changent...et d'autres qui ne changent pas. Même si il a fallu mettre 30 gusses dessus.
Héhé il a pas tenu 15 minutes sur Cho'Gall non plus

Sinon, question subsidiaire : les tabards de réput de capitale sont ils buggés, ou bien la réput via donjons ne sera débloquée qu'à partir de la release ?
Citation :
Publié par Linem
Bon bé sinon ils modifient les zones pour nous faire le coup d'un vrai faux nouveau jeu , OK , mais quand est-ce qu'ils le passent en F2P ?
C'est pas pour toute de suite, vu le pognon que ça rapporte. T'as pas l'air d'être très bon en économie ou gestion l'ami .

Sinon, vous avez un peu regardé le patch note? modifs d'arbre de talents, nerf, up, etc...Des réactions?
Pas mal la page de chargement de woltk
Citation :
Publié par Anaka
je savais pas qu'il y avait un reset talents, j'ai respé il y a 2 jours
il me semblait que c'était certaines classes qui en bénéficiaient

jouant pala j'ai eu le droit a ma double respec gratis

cf news de JH : "Les Druides, Paladins, Prêtres et Chamans voient leurs talents remis à zéro. "

je savais bien que je l'avais lu ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
les tabards de réput de capitale sont ils buggés, ou bien la réput via donjons ne sera débloquée qu'à partir de la release ?
ils servent comme ceux de norfendre a upper la réput IF/SW/darna toussa en donjon ? si oui et bien j'irais coller mes pieds en donjon need passer exalté et avoir l'ambassadeur comme titre
Citation :
Publié par melyana
ils servent comme ceux de norfendre a upper la réput IF/SW/darna toussa en donjon ? si oui et bien j'irais coller mes pieds en donjon need passer exalté et avoir l'ambassadeur comme titre
D'après MMO Champ:

Citation :
City Tabards do not give reputations
This is a bug we will be hotfixing in the very near future. The city tabards should currently work in old Azeroth dungeons (as well as Cataclysm 80-85 dungeons when the expansion is released). The hotfix will make it so these tabards work for Heroic and normal Northrend dungeons, however, there are no plans as of yet to apply this change to Outland dungeons.
Donc apparement c'est bug actuellement, mais oui il sera possible d'up la réput des "vielles" capitales en donjon. Aucune idée d'ou ça s'achète par contre, vers les PNJ créateurs de guildes non?
Citation :
Publié par Minitosse
D'après MMO Champ:

Donc apparement c'est bug actuellement, mais oui il sera possible d'up la réput des "vielles" capitales en donjon. Aucune idée d'ou ça s'achète par contre, vers les PNJ créateurs de guildes non?
Ha ok, je me disais bien...
Ils s'achètent (du moins pour celui des trolls / orcs / goblins) juste à côté du flight master a Orgri. Les autres je sais pas.

Par contre il semblerait que la recherche d'heros bugge. On ne peut tomber que dans GT4.
Hurlevent est juste magnifique

Surtout l'entrée du château

Citation :
Par contre il semblerait que la recherche d'heros bugge. On ne peut tomber que dans GT4
Faut découvrir l'entrée du donjon a l'ancienne pour les ré inclure dans les aléatoires je crois.
j'avais espéré qu'ils usent du potentiel de leur technologie de phasing pour que chaque joueur puisse "subir" progressivement le cataclysme plutôt que celui-ci arrive en une nuit.
Faut juste espéré n'avoir pas déco son perso le soir en plein champ et de se retrouver au petit matin les pieds dans la lave
Citation :
Publié par Régulus du Lion

Faut découvrir l'entrée du donjon a l'ancienne pour les ré inclure dans les aléatoires je crois.
Ha ok, c'était le cas au 85, mais je savais pas qu'ils l'avaient mis en place pour le 80. Ce qui est bien débile d'ailleurs, parce qu'en 2 ans on a largement eu le temps de découvrir toutes les entrées environ 3.000.000 de fois.
Wow ! Hurlevent est vraiment top !

Sinon l'énorme surprise pour moi c'est de pouvoir acheter la compétence de vol par temps froid alors que je ne suis que lvl 72 ! Je ne m'y attendais pas.
Pour les tabards c'est les même que ceux du tournoi d'argent donc perso je les ai déjà tous

Reste a voir par contre si il y aura un tabard pour Gilnéas

Et le coup des 525 points en pêche, omg déjà 450 c'est l'enfer alors 525

Par contre y a une quêtes pêche/cuisine par capi ou que a Hurlevent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés