Les forums JOL

Trulk

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 11:56 - Messages
hum, la physique de ce jeu est... étrange. Tout à l'air d'être au ralenti et pas "calé". Pourtant, Chivalry était plutôt bien f... Lire la suite
27 octobre 2016 à 22:24 - Messages
S'il existait une solution pour régler la connerie humaine, je pense qu'on l'aurait déjà appliquée.... Lire la suite
27 octobre 2016 à 22:20 - Messages
Evolve s'est viandé à cause de son modèle économique. Et le modèle économique, ce n'est pas le développeur qui le décide. Merci... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:56 - Messages
Y en a marre des commentaires brainlessC'est surtout une alpha ! Test du moteur, des mécanismes et tout et tout.... c'est pas f... Lire la suite
22 mai 2015 à 16:52 - Messages
Si le background est aussi poussé que Dinotopia (le livre), il y a alors franchement énormément à espérer. Par contre, si c'est... Lire la suite
20 janvier 2015 à 09:40 - Messages
Je reviens un peu sur le débat du KOS bête et méchant dans un jeu où on vend de la survie, communautaire ou non : Effectivement... Lire la suite
5 novembre 2014 à 09:39 - Messages
Sympathique mais... où est le ton Wildstar ? L'équipe a changée a tel point qu'ils ont oublié de suivre la ligne éditoriale du ... Lire la suite
2 juin 2014 à 10:35 - Messages
herderp, pour rappel, les accès anticipés comme celui-ci tu paye l'alpha, la beta et le jeu final une seule fois. Il n'y a pas ... Lire la suite
1 juin 2014 à 12:18 - Messages
Aucune news à propos du lancement sur le portail JOL, je suis assez étonné.... Lire la suite
6 mai 2014 à 16:38 - Messages

Jeux

Critiques

Trulk n'a publié aucune critique de jeu.