[Vidéo] Première bande-annonce d'ARK Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des dinosaures, de la construction, de la technologie, du multi et surtout des DRAGONS !!!
Que demander de plus ?! :P
Il n'y a pas de dragon, mais des dinosaures volant comme le terodactilo.

Le jeu à le mérite d'être beau et bien animé, reste à voir si l'IA des Dinos sera à la auteur.
Citation :
Publié par allensan
Perso je leur laisse le bénéfice du doute, j'ai suivi l'interview du designer.
Et il a l'air d'être au taqué et ultra motivé. http://www.twitch.tv/lirik/v/4923879?t=6h26m20s
Faut bien au moins ça et un bon trailer (bullshité en général) pour vendre un max d'early access, ça fait partie du processus de base de l'attrape nigaud euh pardon du marketing.

Après je dit ça sous le coup de la colère compte tenu des trop nombreux abus dans le domaine des jeux surfant sur la mode de la survie, à croire qu'une beta éternelle fait partie du cahier des charges des jeux de ce type, c'est sure que ça donne envie (comme d'habitude), qu'on a envie d'y croire, mais bon il ne reste plus qu'à être patient pour les plus malins et voir ce que donnera le résultat final quand il sera vraiment sorti, enfin si il sort vraiment un jour, de plus un jeu qui sort un peu de nul part et qui est sensé être prêt l'année prochaine avec dans quelques mois en early access, ça me rajoute encore une couche de doutes.

C'est sûre que des "petits" jeux à 20 euros sur lesquels on passe plus de temps que des AAA à 40-70 euros torchés en 5-10h restent plus intéressants, mais c'est le potentiel gâché, l'abus de confiance et les promesses pas toujours tenues qui m'exaspèrent.
Moi ça me fait rire quand je vois certains qui gueulent à la cohérence de l'univers, vous êtes même pas encore au courant du lore, donc bon. Par exemple si cela se passe de nos jours par la renaissance des dinosaures, ou d'autres choses comme le dragon, du à des expériences sur une île (Okay ça ferait très Jurrassic Park mais soit), les armes vous en faite quoi ? Vous les mettez là ou je pense ? Elle existe, donc bon la cohérence est là. Faut arrêter de voir le mal partout quand certains jeu mélange les genres, c'est d'un ridicule.

Sinon bah le jeu à l'air intéressant, à voir donc car des jeux de survie en ce moment y'en a à la pelle.
Si le background est aussi poussé que Dinotopia (le livre), il y a alors franchement énormément à espérer. Par contre, si c'est juste pour se retrouver avec un énième survival game ou on frag tout ce qui bouge (joueur, faune, flore, ect...), bah voilà, ça sera un énième.
J'avoue que ce trailer me vend du rêve, mais c'est justement pour ça que je préfère ne pas m'emballer et encore moins me jeter dessus quand on aura les premières annonces d'early-acces. Il y a eu suffisamment de "déception" en terme de survival ou autre genre pour rester sceptique, mais je serais agréablement surpris que ce soit une réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés