Trulk

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 22:39 - Messages
Hihi, il est fort Peter.En plus quand le gars qui trouvera le Cube 1 se rendra qu'il s'agit d'une photo de Peter naked, façon f... Lire la suite
15 novembre 2012 à 11:43 - Messages
Quand on voit la qualité de service et de mise à jour de la plupart des F2P ou assimilés, notamment les gros titres du genre GW... Lire la suite
Pour ce dernier paragraphe, je parlai de manière générale du marché du MMO où la norme au lancement d'un jeu est dans ces tar... Lire la suite
23 octobre 2012 à 21:37 - Messages
Pour ma part, j'avoue essayer d'inventer au maximum. Même si souvent, le processus d'invention consiste à s'inspirer de nom/con... Lire la suite
8 août 2012 à 11:30 - Messages
C'est l'addon, tous les possesseurs de payday le téléchargent, même ceux qui n'achètent pas le dlc.En effet il suffit que la pe... Lire la suite
6 décembre 2011 à 13:00 - Messages
Clap clap!Enfin des concepteurs qui ont compris qu'un jeu avec des zombis ne se limite pas à faire du shoot de fête foraine.... Lire la suite
10 octobre 2011 à 11:07 - Messages
25 novembre 2010 à 11:17 - Messages
Pour ma part je commence un reroll hunter réprouvé et j'avoue que Blizzard a fait un réel effort sur le remaniement des quêtes ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 13:08 - Messages
j'avais espéré qu'ils usent du potentiel de leur technologie de phasing pour que chaque joueur puisse "subir" progressivement l... Lire la suite
7 octobre 2010 à 12:20 - Messages
DeadFrontier a l'air de se concentrer sur le shoot, là où Hordes (un web browser game pour rappel) se concentre essentiellement... Lire la suite
ahah, la réponse qui tue. Je ne dis pas que c'est dommage de développer ce jeu sur console, au contraire. Si cela peut perme... Lire la suite
6 janvier 2009 à 13:02 - Messages
Spellborn Ltd pour le développement du jeu eponyme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trulk n'a publié aucune critique de jeu.