Trulk

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 16:11 - Réaction à une vidéo
3 février 2014 à 10:24 - Messages
La Soupe au Chou Online ?... Lire la suite
Vu que le toit du bâtiment derrière l'église semble être en tôle formée, j'ai des doutes sur ton hypothèse.Après, c'est... Lire la suite
9 janvier 2014 à 10:10 - Messages
Comme beaucoup, je pense que c'est plutôt un choix de gamedesign qu'une limitation technique. Sincèrement, regardez les vidéos... Lire la suite
En ayant introduit la possibilité de neutraliser un mécha par un soldat qui saute sur sa trappe, ils ont clairement choisi d'... Lire la suite
20 novembre 2013 à 12:58 - Messages
Attendez de voir lundi prochain quand le sales-week-end du Gladiator et du Retaliator sera passé !En tout cas, ça fait du bien ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:44 - Réaction à une vidéo
Miam, l'ambiance est, je trouve, au rendez-vous. Une très forte référence à The Descent couplé à l'Occulus, c'est très alléchant... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:39 - Messages
Miam, l'ambiance est, je trouve, au rendez-vous. Une très forte référence à The Descent couplé à l'Occulus, c'est très alléchan... Lire la suite
18 juin 2013 à 16:54 - Messages
Ils parlaient des boyz orcs incarnés par les joueurs F2P. Il y aurait peut-être un parallèle intéressant à faire avec la Garde ... Lire la suite
8 juin 2013 à 22:08 - Messages
9 mai 2013 à 11:52 - Messages
Moi, ce que je ressort de cet interview, c'est un réelle envie de prendre son temps pour justement ne pas fonder de faux espoir... Lire la suite
18 février 2013 à 19:08 - Messages
Je joue au fps à la tablette graphique, c'est grave docteur ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trulk n'a publié aucune critique de jeu.