Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand tu vois le nombre de glands qui se plaignent de pas avoir acces a l'AH
Les glands t'emmerdent.

Y'a juste plus d'HV , Boites aux lettres , banques , gryphons durant 1h toutes les 3h , normal quoi. Pendant 1 semaine.
Il parait qu'il y a 4 capitales ... mais il parait juste
Citation :
Publié par Bureau
Mais en fait c'est un peu ridicule, ça veut dire que les pnjs reconstruisent le monde en une nuit, juste après l'apocalypse (Orgrimmar etc)
Bienvenue dans le merveilleux monde des mmo ! N'est-ce pas fantastique ?
Citation :
Publié par Maiky.
Les glands t'emmerdent.

Y'a juste plus d'HV , Boites aux lettres , banques , gryphons durant 1h toutes les 3h , normal quoi. Pendant 1 semaine.
Mais ça n'empêche pas que ce sont quand même des glands...
C'est sûr, Darna, Fossoyeuse ou Lune d'argent, c'est trop fatiguant d'y aller (bon l'Exodar, j'dis pas ).
L'event zombie c'était quand même bien plus lourdingue que ça.
Et puis qu'est ce que ça va être quand Deathwing va cramer une région, on a pas fini d'en entendre.
Citation :
Publié par Maiky.
dur...
mais tout va bien: c'est la fin du monde avec option American Express, vu que tu peux quand meme recuperer ton courrier et ton coffre apres.
enfin bon: Quod erat demonstrandi
Ouais allez a Darnassus quand t'as envie d'aller faire Zul'Gurub et que tu dois te taper le chemin a pied jusqu'à la marche de l'Ouest pour avoir un gryphon , c'est super passionnant.

Si l'event se déroulait 2x / jour a des heures décalés genre 12h / 20h pour que tout le monde en profite une fois , c'est cool.
Je me suis ruée sur le premier pop des élémentaires , le deuxieme pour voir la phase bac a sable / fortifications. Le 3eme , mouais et le 45eme encore moins a par que la ville est totalement paralysé.

Mais 56 fois dans la semaine , ca passionne du monde c'est sur. Pour peu qu'on joue sur un serveur a faible population , y'a personne pour clean l'event rapidement.

Un ally qui veut allez n'importe ou dans les Royaumes de l'Est , il se tape le trajet jusqu'à Westfall ou Thelasamar et un hordeux , Pdf a XRoad pour pouvoir allez en Kalimdor ! Ils auraient pus paralyser que 50% des continents : IF + Darnassus et Ogrimmar + Lune d'Argent , ca laisse un "secours" sur les deux continents.

Citation :
C'est sûr, Darna, Fossoyeuse ou Lune d'argent, c'est trop fatiguant d'y aller (bon l'Exodar, j'dis pas ).
L'Exodar c'est clairement mieux que Darnassus vu que la Banque/BaL/HV sont très proche. Et c'est pas plus dur pour y allez qu'a Darnassus

Dommage néanmoins que cette nuit ils ne réalisent pas une énorme attaque d'élémentaire (impossible a contrer) sur chacune des villes. Mais bon l'ouverture des portes d'AQ avait fait mal au cul niveau latence et crash serveur.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais allez a Darnassus quand t'as envie d'aller faire Zul'Gurub et que tu dois te taper le chemin a pied jusqu'à la marche de l'Ouest pour avoir un gryphon , c'est super passionnant.(...)
Tu n'as toujours pas de montures ?????

Fait le test (event ou pas) tu prends le TP pour SW, tu déclenches un chrono puis tu prends ta monture et tu vas aux Westfall avec ton fier destrier. Tu as mis combien de temps ???

Moins de 5 mn IRL Trop dur la vie !!! Que de temps perdu !! Mais que fais la police ????
Cool ! Vivement Mercredi !
Premier truc à faire après s'être connecté c'est aller voir son trainer pour acheter le droit de vol sur Azeroth (C'est bien chez son trainer hein ?)

Je sens que les serveurs vont crashé demain car il y aura beaucoup de monde. Comme une release avant la release
Citation :
Publié par Nandini
Cool ! Vivement Mercredi !
Premier truc à faire après s'être connecté c'est aller voir son trainer pour acheter le droit de vol sur Azeroth (C'est bien chez son trainer hein ?)

Je sens que les serveurs vont crashé demain car il y aura beaucoup de monde. Comme une release avant la release
Droit de vol en Azeroth c'est les trainers de vol et ça sera pas dispo avant la release de Cata le 7 décembre.

Faut bien qu'on le parcourt un peu à pied le nouveau monde.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Bienvenue dans le merveilleux monde des mmo ! N'est-ce pas fantastique ?
Ben pour l'event AQ on avait une sensation bien plus épique.

Des semaines de farm sur tout le serveur, les guildes qui charbonnent, même les bas level étaient utiles. On voyait les caisses de provisions qui s'accumulaient à Orgrimmar, on gagnait de la réputation etc.

Puis le jour de l'ouverture des portes, tout le serveur se rend sur place (ok c'était loin d'être stable, très loin même), se met en rang sur les escaliers pendant que le mec qui a la quête monte vers l'autel. Puis l'énorme champ de bataille avec des monstres partout et des armées de pnj etc. Ensuite on entre dans AQ et on fait des try tous les jours non stop..
Franchement c'était quand même énorme.

Là on a quoi, une dizaine de pauv quêtes useless à chasser du sectateur dans orgrimmar, des élémentaires dans les capitales, puis une déco et quand on revient, boum le monde est détruit mais no prob les pnjs ont déjà tout reconstruit.

Alors ok je demande pas une fissure qui s'ouvre en real time devant moi, mais juste un truc un peu plus "épique" que ce qu'on nous donne là.
Citation :
Publié par Bureau
Ben pour l'event AQ on avait une sensation bien plus épique.[...]
Houla... ca n'a pas été partagé par tous ca...
moi j'ai souvenir sur mon serveur qu'une guilde d'arriviste avait lancé l'event en catimini au milieu de la nuit sans prevenir personne. Ninja de l'année apres que le serveur se soit mobilisé sur l'effort de guerre...
Tu parles d'un truc epique... enfin si, le drama qui a suivi etait epique lui

Bon ceci dit, c'est vrai qu'ils auraient pu jouer un truc facon fin de beta, en lancant une vraie enorme baston partout ... (souvenir de la fin de la beta de BC avec des saccageurs gangrénés partout, a'dal qui prenait part à la baston, c'etait fun.)
Enfin là on aurait encore eu les choupinoux raleurs qui voulaient leur acces banque + AH...

Mais bon, la fin de la beta de cata est.. comment dire... moins propice à la nostalgie: les serveurs ont fermé sans preavis ni rien... un peu à l'image des 3 dernieres semaines, où il ne se passait deja plus rien.
Citation :
Publié par Tixu
moi j'ai souvenir sur mon serveur qu'une guilde d'arriviste avait lancé l'event en catimini au milieu de la nuit sans prevenir personne. Ninja de l'année apres que le serveur se soit mobilisé sur l'effort de guerre...
Est-ce que c'était sur TN? =)
Citation :
Publié par Tixu
Oui je m'en souviens ça avait fait beaucoup de bruit sur les forums.

Ben j'ai envie de dire, pas de bol pour toi. Car sur les deux serveurs où j'ai fait l'event, c'était plutôt cool et même quasiment RP (sur des serv pvp pourtant)
Citation :
Publié par funkypex
Le port de stormwind a été construit en un jour aussi ^^
Absolument pas, le port de Stormwind était en construction plusieurs jours/semaines avant Wotlk (me rappelle plus le temps exactement). De mémoire il a été fini quelques jours avant Wolk, on pouvais même prendre le bateau pour Norfendre, mais biensur on était re-tp sur sw tant que WOTLK était pas sorti.
Maiky, même si ca n'a pas une grande importance je t'apporte mon soutien.
Bien évidement y a pas mort d'homme, reste que l'event au bout d'un moment il devient chiant. Est ce que ca va le raccourcir en disant ca ? non, on prend notre mal en patience, mais ca n'empêche pas que parfois ca peut arriver de se dire : merde y a l'event fais chier. Alors si on n'a plus le droit de dire ce genre de chose au risque de se faire traiter de gland, ba clairement Tixu, les glands t'emmerdent.

J'ai particulièrement aimé cet event, si ce n'est que je trouve comme Maiky et surement d'autres personnes que l'intervalle entre deux n'est pas assez long.
Accessoirement vous avez aussi le droit de penser aux joueurs 1/30 humain, nain, gnome qui peuvent trouver beaucoup plus gênant d'aller à Darnassus/Exodar que vous.

Mais bon, c'est tellement plus fun de balancer gratuitement des gland à tout va.
Deathwing n'était pas censé pop dans des régions des mondes et tuez tout ceux qui s'y trouvaient ? Ça a été annulé pour finir ? Je pensais que c'était ça l'évent final (merde j'ai utilisé mes 7 jours en espérant voir ça -_- )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés