[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Qu'est-ce qu'une coupe straight ?

J'étais parti sur un APC New Standard, conseillé ici. Et j'irai faire un tour chez Nudie et Diesel pour voir.
Straight = coupe droite

Le New Standard ne correspondra pas au rendu que tu cherches imo si on se réfère à la tof que tu donnes, je pense que le Petit Standard correspondra plus à la coupe que tu cherches.
Citation :
La différence c'est que le slim est moins serré au niveau de la cheville que le skinny non ?
Le slim est moins serré que le skinny partout oué
Bah slim c'est pas mal alors, non ? C'est quoi les autres "modèles" (avec photo si possible) ?

Citation :
Straight = coupe droite
Sorry, coupe droite ? :/ C'est ça en fait ?
http://www.websit.fr/sites-de-demo/boutique-en-ligne/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=resized/Jean_LABoy___Cou_485909ff4128f_300x300.jpg&newxsize=300&newysize=300&fileout=
Citation :
Publié par Traz
Au passage je songe également à m'acheter un casque dans la même gamme de prix et j'aime beaucoup les Urbanears Plattan
Des retours dessus ?
Ils sont juste bien pour le design, le son est merdique.
Citation :
Publié par Artifactory
J'en ai un, le son merdique je sais pas, une chose est sûre c'est que ça vaut pas un casque audio dédié à la qualité du son comme en font Sony &consorts, mais ça se tient. Tu paies en effet une bonne part du prix pour le design, mais en tout cas ça reste correct.
Message supprimé par son auteur.
Pour les urban ears, il paraît que le son est pas dégueulasse pour le prix mais qu'ils sont pas très confortables...

@ Saink : Okay merci, c'est bien ce que je croyais alors : ( J'espère qu'ils vont relancer la production.
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est pas que les chaussures noirs ne vont avec un brut, c'est plutôt que les chaussures toutes noires, c'est moche.
Donc pour toi des boots noires (genre ça) c'est moche ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Qu'est-ce qu'une coupe straight ?

Moi je veux un truc serré, mais pas slim. Un peu comme sur cette photo que j'ai déjà mise sur ce thread :
Si tu veux cet effet prends un Petit Standard chez APC, c'est nickel. Si tu downsize de 2 c'est assez slim mais pas trop, si ça te convient pas downsize seulement de 1 mais ça risque peut être de se détendre un peu trop au niveau de la ceinture.
Citation :
Publié par Artifactory
Citation :
Publié par Falcon Jab
J'en ai un, le son merdique je sais pas, une chose est sûre c'est que ça vaut pas un casque audio dédié à la qualité du son comme en font Sony &consorts, mais ça se tient. Tu paies en effet une bonne part du prix pour le design, mais en tout cas ça reste correct.
Merci.

Sachant que habituellement le son c'est celui des écouteurs de base fournis avec mon iPhone : c'est plus merdique que ça ?

Un casque audio avec un bon son pas moche Sony / Philipps etc dans la même gamme de prix si vous avez je suis preneur.
Citation :
Publié par Nefas
J'ai une question : imaginons que j'ai un manteau noir, un haut blanc, un brut, je mets quelle couleur de chaussure ?
Blanche, je dirais.

Citation :
Publié par Nefas
Donc pour toi des boots noires (genre ça) c'est moche ?
En fait, je parlais plus de plimsoll toute noire genre ça. Mon avis, c'est que ce sont des chaussures "passe partout", ça passe avec un jean brut, sans faire super beau, mais c'est pareil avec une jean bleu. Je trouve pas ça si choquant que ça de porter des chaussures noires avec un brut, mais ok, y a mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés