[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Mwé bien déçu par le Lanvin X H&M . ELLES SONT OÙ LES HIGH BORDEL !
Les shoes ont l'air cool. Mais franchement, ces collabs, ça ne vaut pas grand chose je trouve. Du grand nom à qualité H&M, c'est chaud.
Citation :
Publié par Kala
Mwé bien déçu par le Lanvin X H&M . ELLES SONT OÙ LES HIGH BORDEL !
La collec est a chier ouais, pour les high ils avaient prévenu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Oui, il l'a précisé d'ailleurs .
Rah oui putain. Pour ma défense je venais de me réveiller! J'ai compris qu'il précisait qu'il parlait bien d'un caban et pas d'une veste et qu'il disait harrington parce qu'il y avait une doublure écossaise...
ca y est, j'ai repéré mon nouveau cuir mais j'ai une question où j'ai vraiment besoin de vous : est ce qu'il risque pas d'être trop court ? j'ai l'impression déjà que sur le modèle il est franchement assez haut ... c'est juste une impression ou quoi ?

j'ai déjà un cuir chevignon, il tombe parfaitement au niveau de la ceinture, ni trop haut ni trop bas mais ce BS j'ai l'impression qu'il est nettement au dessus de la ceinture

le voici : http://cgi.ebay.co.uk/ROHOOD-leather...t_15459wt_1139
C'est le rip off dior ?

Ah tu as edit, faudrait voir comment ça rend en vrai mais à priori le mannequin est censé le porter comme il faut, donc effectivement assez court. Un jolien avait commandé celui-ci, s'il se manifeste il pourra donner son opinion.

En fait les tofs sont louches, il a pas l'air de porter tout le temps la même taille...
Citation :
Publié par Golgoth
C'est le rip off dior ?
Nop rick owens
Citation :
j'ai déjà un cuir chevignon, il tombe parfaitement au niveau de la ceinture, ni trop haut ni trop bas mais ce BS j'ai l'impression qu'il est nettement au dessus de la ceinture
Oui vu que c'est un réplica d'un cuir RO il tombe plus haut que la ceinture, c'est un tout autre style que les cuirs chevignon et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par jasper
arf parce que je trouve que c'est compliqué de savoir quoi mettre en dessous d'un tel cuir
Un tee, ou un pull de couleur sombre ça passe bien comme le mannequin
Pour l'avoir eu en vrai, il est pas aussi cintré le rohood

Sinon j'ai reçu l'aviator jacket de topman, ça taille petit, je rentre à peine dans le M :/

Sinon il est sympa, très lourd, tient plutôt chaud mais il est bien rigide ce qui fait qu'on est pas à l'aise dedans. Et c'est un poil trop droit comme coupe à mon gout.

Bref je le renvoie.
Citation :
Publié par Saink
Je retiens les cardigans et le sweatpants qu'il me fallait
Le problème c'est que ça fait cher pour une pièce complétement basique et qualité HM...

Sinon, ça m'a l'air cool le site que tu as post pour les varsity. J'en cherchais aussi une dans le même style que la sandro ou la balmain. Par contre...je comprends pas grand chose à l'organisation chaotique du site. Il y a une varsity suede à 500$ et des varsity classiques avec juste les manches en cuir à 300$ mais elles sont sous discontinued (soit abandonné non?). On peut plus qu'acheter des varsity en daim? : (
Citation :
Le problème c'est que ça fait cher pour une pièce complétement basique et qualité HM...
Normal en même temps, ça va pas être qualité Lanvin et prix H&M
D'ailleurs la collec sera au dessus des standards H&M question qualité.

Citation :
Sinon, ça m'a l'air cool le site que tu as post pour les varsity. J'en cherchais aussi une dans le même style que la sandro ou la balmain. Par contre...je comprends pas grand chose à l'organisation chaotique du site. Il y a une varsity suede à 500$ et des varsity classiques avec juste les manches en cuir à 300$ mais elles sont sous discontinued (soit abandonné non?). On peut plus qu'acheter des varsity en daim? : (
Oui ils changent les modèles en fonction de je ne sais quoi ;<
Citation :
Publié par jasper
ca y est, j'ai repéré mon nouveau cuir mais j'ai une question où j'ai vraiment besoin de vous : est ce qu'il risque pas d'être trop court ? j'ai l'impression déjà que sur le modèle il est franchement assez haut ... c'est juste une impression ou quoi ?

le voici : http://cgi.ebay.co.uk/ROHOOD-leather...t_15459wt_1139
C'est une feinte. Le mien est à la taille et il tombe juste sous la ceinture, mais vraiment pile poil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés