Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tu enlèves des W pas des L
|
![]() |
|
|
Dans les règles du wiki, la règle quand vous bossez préférez le gris ou marine au noir, vous parlez du costume ?
![]() |
![]() |
|
|
à W seulement, dtf les APC sont tous en L34.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je vois que des mecs allez bosser en noir, ou alors j'ai un problème de distinction noir/marine. Même à la Défense ils étaient tous en noir me semble.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ok et ça coûte combien de faire retoucher un jean si j'en ai besoin ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ah, je pensais que c'était plus cher. Bon bah ça va si jamais j'en ai besoin je pourrais le faire.
![]() J'ai trouvé les méthodes de délavage sur le site d'APC. ![]() Ça doit dépendre de la couleur de base du jean quand même non ? EDIT : Ok l'URL du site ne marche pas. Faut aller voir les jeans pour hommes, New Standard, et quand on regarde un modèle on a les méthodes "recettes" de lavage. |
![]() |
|
|
Je cherchais une varsity jacket pas trop mal, de couleur black avec les manches en cuir...j'ai longtemps cherché, il y en avait une chez Sandro qui était pas mal
![]() Mais en passant sur Sufu j'ai trouvé un mec qui fait des varsity sur mesure (ou non), ou on peut choisir la couleur (manches..), le cuir utilisé, s'il faut une fermeture éclair ou des boutons...la qualité est au top! Faut compter 300+ euros. Je pense m'en prendre une sur mesure comme celle-ci ![]() ![]() Le site en question: http://graphr.net/toj/ Gallerie des produits: http://toj.pixi.me/main.php?g2_GALLE...DI_NOISSES_PMT Il propose d'autres vestes, comme des bomber, veste harrington (?)... Donc les pros d'la varsity vous en pensez quoi au niveau des couleurs, d'la coupe..? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci l'ami
![]() |
![]() |
|
|
Bon, t'auras pas une Cool Cats, mais t'as moyen de chopper un truc bien
![]() Si t'as 300-400 boules à mettre dedans, faut /summon Ythir il en avait link une bleu/beige bien sympa. |
![]() |
|
|
Ouais dommage pour le Coolcats
![]() Sinon budget 300 euros pas plus, je jette un oeil au lien que tu m'as filé ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une couleur d'écharpe qui se marie mieux que d'autres avec un caban bleu (très) foncé ?
|
![]() |
|
|
Si la Cool Cats était en Sold Out, j'aurais pris celle-là, sans hésiter
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|