[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes boots sont arrivées.
Qualité sympa pour le prix payé à mon avis.
Les reflets font qu'elles ont l'air marron, mais elles sont gris foncé en fait.
Je peux les porter avec mon cardan gris h&m ? Je peux pas faire de vue d'ensemble chez moi, je dois attendre l'ascenseur lol.

sinon bien avec le jean 1 ?
Le jean 2 on voit mal car pas assez de lumière quand j'ai fait la photo... Mais je trouve que ca fait un peu fail car il est trop bleu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0383.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 1,35 Mo
ID : 118384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0382.jpg
Poids : 1,25 Mo
ID : 118385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0381.jpg
Poids : 1,27 Mo
ID : 118386  
On dirait des rangers, c'est pas top. En même temps c'est pas trop mon style.

Sinon je m'étais acheté un manteau trois quart chez Azzaro pendant les soldes, j'avais pas eu l'occasion de le mettre, une vrai tuerie (enfin, dans la sobriété quoi).
Pour moi des combat boots ça ne va qu'avec un jeans noir, crade si possible.

Les brut ou les jeans délavés c'est fail, et je serais toi, je les porterais plus à l'arrache, en rabattant la partie supérieure par ex, ou en foirant les lacets etc

Quand c'est trop propre ça fait mec de la caserne à qui on a chourré ses sneakers
j'ai une dernière question, bon j'ai conscience d'être un peu lourd mais bon

je suis en train de commander le BS sur ebay et en fait il faut un compte paypal. J'ai un compte paypal mais sans fonds car jamais vérifié, la question est : il faut que j'ai des fonds sur le compte où la carte sera directement débitée ?
Citation :
Publié par Ythir
Je les trouve trop hautes.
Je suis grand donc ça passe (1m85), et la vue est en plongée
Mais oui elles sont un peu hautes

Citation :
Pour moi des combat boots ça ne va qu'avec un jeans noir, crade si possible.

Les brut ou les jeans délavés c'est fail, et je serais toi, je les porterais plus à l'arrache, en rabattant la partie supérieure par ex, ou en foirant les lacets etc

Quand c'est trop propre ça fait mec de la caserne à qui on a chourré ses sneakers
Oui je pense aussi
Message supprimé par son auteur.
Il est de quelle couleur ton jean Rishnu (doit bien avoir une photo du modèle quelque part sur le net où on voit bien la couleur) ?
Parce que si c'est un indigo de base bah le contraste est un peu moche.
Et puis Sayn a raison, rabat la languette, laisse dépasser des bouts de lacets, ... (sans exagérer évidemment). Bref, trash it up a little bit
Et choppe toi un jean noir/gris un peu sale, ça collera déjà plus.

Après faut voir aussi, faut pas que t'aies l'air ou que tu sentes que tu te déguises quand tu mets ces boots. Il faut que ça reste un minimum dans le style, la ligne vers laquelle tu veux t'orienter. Que ça soit congruent quoi (kassdédi à Stéphane).
Citation :
Publié par jasper
j'ai une dernière question, bon j'ai conscience d'être un peu lourd mais bon

je suis en train de commander le BS sur ebay et en fait il faut un compte paypal. J'ai un compte paypal mais sans fonds car jamais vérifié, la question est : il faut que j'ai des fonds sur le compte où la carte sera directement débitée ?
Salut, si tu as lié une carte bleue (vérifiée avec le code sur ton revenu bancaire et tout le tremblement) tu n'as pas besoin de fonds, et je te conseille de n'en mettre jamais car tu es perdant au final
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Oui je pense aussi
T'as la chance d'être grand donc ça va
Choppe un bon jean bien défoncé, si t'as les moyen tape chez Rick Owens ou Closed qui font des jeans défoncé avec la qualité qui suit. Parfait pour des boots donc!

Closed

http://www.closed.com/shop/out/pictures/0/sol_c34172-02j-4m-4m_pic1_0.jpg http://www.closed.com/shop/out/pictures/0/sol_c34172-03k-44-44_pic1_0.jpg

Rick Owens

http://www.antonioli.eu/images/products/1_A10---DRK%20SHDW---DU9353DENIMBLACK.PNGhttp://www.antonioli.eu/images/products/1_A10---DRK%20SHDW---DU9353DENIMDUST.PNG

Compte 140+ pour Closed et 200+ pour RO, bien sûr après t'as Dior and co
Ce que je fais pour les boots c'est que je fais un ourlet et ensuite j'enfile le jean dans la botte, ça permet d'avoir un bon stacking

Sinon Topman a réédité sa collection AA, on y trouve un cuir convenable, un tee façon RO (manches super longue, overzised..) bref jettez un oeil y'a du bon matos
Je vais y penser fin janvier, quand j'aurais mon 1er salaire :'(

Citation :
Publié par Calvin
Un peu grand ton jeans non?
Je fais du 31, et j'en trouve nul part donc c'est un 32, le 30 me défonce le bide assis...

Citation :
Publié par Boom!
Il est de quelle couleur ton jean Rishnu (doit bien avoir une photo du modèle quelque part sur le net où on voit bien la couleur) ?
Parce que si c'est un indigo de base bah le contraste est un peu moche.
Et puis Sayn a raison, rabat la languette, laisse dépasser des bouts de lacets, ... (sans exagérer évidemment). Bref, trash it up a little bit
Et choppe toi un jean noir/gris un peu sale, ça collera déjà plus.

Après faut voir aussi, faut pas que t'aies l'air ou que tu sentes que tu te déguises quand tu mets ces boots. Il faut que ça reste un minimum dans le style, la ligne vers laquelle tu veux t'orienter. Que ça soit congruent quoi (kassdédi à Stéphane).
Oui je vais voir ça.
Je peux les mettre qu'avec un seul jean pour le moment (mon seul noir qui est le 1)
Citation :
Publié par Ythir
Sûrement ta bite qui est de travers.
Je ne suis pas black et je porte des boxers !
Non sérieusement, j'aurais vraiment kiffer une taille 31, mais je galère à en trouver.
C'est surement la ceinture un peu trop serrée qui fait ça.
Citation :
Publié par Calvin
Je l'ai au magasin le Lee que tu veux commander, et franchement, il est pas super. Le Knox est plus sympa si tu veux mon avis.
Non Calvin je porte des slims depuis 5 ans et je peux te dire que pour ma physionomie ( je suis assez maigre et assez grand ) la taille est parfaite, je test beaucoup de jeans et il n'y a que certains jean lee et quelques APC qui me vont bien !

Oui j'irais au magasin Lee rue des rosiers pour tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés