[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Non Calvin je porte des slims depuis 5 ans et je peux te dire que pour ma physionomie ( je suis assez maigre et assez grand ) la taille est parfaite, je test beaucoup de jeans et il n'y a que certains jean lee et quelques APC qui me vont bien !

Oui j'irais au magasin Lee rue des rosiers pour tester.
Pourquoi tu me dis ça en fait? Je t'ai pas conseillé une autre marque ou quoique ce soit.
kerjou, c'est toi qui as vu le caban wooyoungmi au bon marché ?

Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai découvert ces chaussures, des People's Walk.

Quelqu'un les a ? Sont-elles confortables ?

EDIT : Je viens de voir qu'elles existent aussi comme ça :

L'intérêt c'est qu'elles ne sont vraiment pas chères, une cinquantaine d'euros (les Veja coûtent dans les 100€). Après, il faut voir la résistance et si elles sont confortables ou pas.
l'idée c'est d'acheter un truc pas cher ? parce que y'a moins cher. t'as quoi contre les converse ?
Veja, c'est trop cher. Tout ça parce que les paysans qui font cela habitent dans de vrais maisons.

Sinon, les mecs qui ont achetés Untitled, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, les mecs qui ont achetés Untitled, vous en pensez quoi?
Grosse saveur.

Sinon, quelqu'un me fait un résumé de ces 3 derniers jours sur le topic ? Je me suis absenté "assez longtemps", ai-je rater quelque chose ? Je vais tout relire ce we si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Bangalter
Sinon, quelqu'un me fait un résumé de ces 3 derniers jours sur le topic ? Je me suis absenté "assez longtemps", ai-je rater quelque chose ? Je vais tout relire ce we si j'ai le temps.
ouais pareil en fait. je lui envoie un flacon de untitled avec ma grosse saveur, frais de port à sa charge
Citation :
Publié par Calvin
La mode, ça ne se passe plus sur ce fil, mais sur celui qui est sur le bar. Un mec porte un Pull Jaune DDP et rage contre la société car il n'en trouve pas.
Mdr ouais j'ai vu fat le pull moutarde avec les coutures des épaules qui arrivent aux coudes
Je vais essayer de lui racheter son pull. Depuis le temps que je le recherche.
Citation :
Publié par Nooddle
ça fait très fils à papa

J'ai pas l'impression je trouve ce genre de chaussure magnifique et ça change beaucoup de ce que l'on peut voir. J'ai hâte de me prendre les camel, mais je veux les essayer donc dès que je monte sur Paris, sont'a moi
Citation :
Publié par Nooddle
ça fait très fils à papa
pas spécialement, il faut savoir bien s'habiller avec

sur kerjou ça rend particulièrement bien je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés