[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stiglitz
Kerjou : C'est quoi selon toi, les couleurs de chaussures qui se marient le mieux avec un jean brut ?
Même si tu parles à Kerjou je me permets de répondre, selon moi ça dépend surtout du type de chaussures, et pas uniquement de la couleur, par exemple des DB ça passera en beige/marine/gris et même en rouge si c'est une tenue casual. Alors qu'avec des sneakers tu peux te permettre beaucoup plus de fantaisies.
Enfin il est très probable que ce soit un avis de merde.
ça avec ça, ça passe ? J'ai envie de m'acheter cette paire de chaussures parce que sur Spartoo, la pointure va jusqu'au 50, mais bon, je sais pas trop si ça peut aller avec le nudie que je porte pas mal en ce moment (je l'ai pas downsize d'ailleurs, on va voir ce que ça donnera dans quelques mois).
Salut tout le monde, j'vais aller m'acheter des pompes cet aprèm, et je porte généralement vans + baggy, là j'aimerais bien m'acheter des DC ou Nike SB, des "grosses" chaussures de skate si vous préférez.

Un modèle sympa à porter avec plutôt souvent du noir ?

515I7Z5awmL._AA300_.jpg mais c'est pour femmes ;(
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais ça dépend, mais rouge, blanc, beige, bleu, marrons, nuances de marrons etc... ya pas mal de choix.

Couleur de ton/tes manteaux ?
J'ai un trench noir et un manteau navy.
Citation :
Publié par Neogoroth
"grosses" chaussures de skate
Moué, perso à ta place je prendrai des trucs plus montant. C'est plus agréable à porter. Bon c'est sûr que sur un baggy tu perd l'effet jolie de la chaussure. Mais comme ça ça te fera changer de jean *-*
Regarde sur des Hi (DC en font, SB, Globe, Lakai et cie et évidement Supra) Style ça : http://www.snowbeach.com/globe_dicta...801-2-1-c.html
Citation :
Publié par Kaliptus
Moué, perso à ta place je prendrai des trucs plus montant. C'est plus agréable à porter. Bon c'est sûr que sur un baggy tu perd l'effet jolie de la chaussure. Mais comme ça ça te fera changer de jean *-*
Regarde sur des Hi (DC en font, SB, Globe, Lakai et cie et évidement Supra) Style ça : http://www.snowbeach.com/globe_dicta...801-2-1-c.html

Ha j'ai oublié que je m'étais acheté un trench coat, ça risque de moins le faire d'un coup x)
J'ai un problème de taille pour un jean, j'ai acheté il y a 4 ans ce slim Lee Powell taille 30W - 34L

image1l.jpg

Et aujourd'hui j'aimerais commander un jean équivalent de la même collection (Lee Powell)

image1l.jpg

Mais les tailles sur le site d'assos ne sont pas les mêmes, donc quel sera l'équivalent d'un 30W-34L:

28" Reg
30" Reg
32" Reg
32" Long
34" Reg
34" Long

?
Short: L30
Regular: L32
Long: L34

Et 28" = W28, 29" = W29, etc...

Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai un trench noir et un manteau navy.
Le mieux c'est d'aller dans un magasin et de tester différentes écharpes pour voir celles qui te vont. Perso, j'ai une préférence pour les écharpes grises, beiges (genre ça)
J'ai découvert ces chaussures, des People's Walk.

Quelqu'un les a ? Sont-elles confortables ?

http://photos5.spartoo.com/photos/453/45396/45396_350_A.jpg

EDIT : Je viens de voir qu'elles existent aussi comme ça :

http://photos4.spartoo.com/photos/497/49747/People-Swalk-FLOW-49747_350_A.jpg

L'intérêt c'est qu'elles ne sont vraiment pas chères, une cinquantaine d'euros (les Veja coûtent dans les 100€). Après, il faut voir la résistance et si elles sont confortables ou pas.
Bon j'viens de faire mes emplettes mensuelles, une ceinture en tissu DC, des DC shoes noire et bleues, une jolie chemise rayée et un jean de chez Celio, tout ça pour la modique somme de presque 200€

J'ai hâte d'être riche :x

Edit : Au fait les gars, quelqu'un connait un site de jolies montres (j'ai pas dit montres de luxe) pour pas très cher, genre 40 € ? Je demande pas une chrono quartz plaquée de diamants, juste une montre sympa Merci

Edit ² : Ok, le topic en dessous, au temps pour moi (temps montre hoho)
Citation :
Publié par Stiglitz
Heu... 30"Long, non ?
Oups, je t'ai mal lu, sans quoi j'aurais précisé.

Me semble que non, je suis quasiment sûr que c'est Short : 32, Reg : 34, Long : 36. Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer... L30 faut vraiment être court sur pattes non ? Genre 14 ans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés