La dernière chevauchée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonne route, 1st1! On sait que ce boulot n'est pas simple, positionné comme sas entre la communauté des joueurs, pas toujours tendre, et exigeante (à raison je pense) avec ce jeu, et la direction de Codemasters, qui a commis une paire de sacrées bourdes et qui n'a jamais rien fait pour te faciliter ton travail!

Chapeau et à bientôt!
J'étais là pour les débuts de Mathias (et oui, c'était moi derrière la caméra en apprenti journaliste Jolien), un grand moment que cette présentation (avec notre Scalpounet en train de courir partout pour organiser l'interview avec Jeffrey...)

Et Mathias de se démener pour que tout se passe bien et très attentionné avec l'équipe JOL, voilà, c'était la petite séquence nostalgie et un petit témoignage pour dire que notre 1st1 ben c'est vraiment un chic type et un vrai gars gentil ! (ouais bon je sais, ça fait bisounours, mais bon j'assume !)

Et donc, un grand merci à toi, et on garde le contact surtout ! Et ta nouvelle boite, ben elle a de la chance de t'avoir recruté ouais !
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

je te souhaite de bon courrage dans tes nouvelles fonctions, et en profite pour te remercier pour ta patience, et tes news regulieres.

bonne chance et amuse toi bien


khepri
Merci 1st1 pour ton dévouement, ce que je retiens de toi c'est ta patience et ton implication pour lotro.
Tu as eu un job bien difficile, et tu t'en es très bien sorti, pas facile d'être pris entre l'enclume de CM (au sens propre comme au sens figuré) et le marteau des joueurs.
Bonne continuation dans ton nouveau job !
C'est un boulot sympa que tu fais Mr 1st1. Non serieux, melanger son propre loisir a un taff n'est pas donné a tout le monde

En esperant que c'est un choix de ta part (plutot qu'une compression de personnel) , je te souhaite plein de bonne chose dans tes nouvelles attributions. De toute façon la vie ne doit etre qu'evolution

Bonne route Mathias,

Seb,

PS: par contre, pas bravo au non automatisme des joliens. Il y en a pas un pour dire: ca sent la fin de lotro ? Ca y es, turbine a tout repris ? La radiance, c'est caca, et c'est sa faute... etc...
Mais ou va le monde, si je retrouve pas mes habitudes dans les posts des joliens
Merci 1st1 !
Merci pour tout : ta disponibilité, ta gentillesse, ton professionnalisme, ta proximité !
Et félicitations pour ta nouvelle vie professionnelle !

A très bientôt
Juste un truc : t'as demandé à qui pour pouvoir partir ?
Je ne me souviens pas que la communauté ait été d'accord...



Merci pour ton travail, bon vent et bonne continuation

Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés