Saranore |
Dernières publications

tout pareil mais en théorie et selon Twitter ils bossent dessus...... Lire la suite

C'est une nouveauté, il faut que tu casse des plans (maisons ou jardin) achetables avec des gilda (ou a l'hv) en utilisant des ... Lire la suite

Merci d'avoir pris le temps de nous interviewer :) ... Lire la suite
Pour les lapines faut que tu t'adresse à Sak... ;) Et pour Phelia le chef parle assez sous ts :p donc pour une fois on l'a rem... Lire la suite

Merci pour vos réponses, --> Ifyou tu veux me faire prendre une syncope... :( la prochaine fois garde les moi si tu est sur Es... Lire la suite
a une alternative a mes fichus tas de terre alors :) merci pour l'information :D... Lire la suite

Salut, Etant mage pour le moment spé Elem/tempestaire je souhaiterai m'orienter vers une spé Archonte/chloro pour aider en rai... Lire la suite

et hop si vous ne savez pas quoi faire ce soir... je vous propose de venir faire un jeu de piste sur Estel.... Lire la suite

merci de ton implication dans la communauté Lotro et bonne chance pour de nouvelles aventures :) en espérant te croiser par ci ... Lire la suite

Jeux
Saranore joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |
Saranore a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars Factions (2006-2012) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2012) | Guild Wars (2005-2012) |