Saranore

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 08:34 - Messages
tout pareil mais en théorie et selon Twitter ils bossent dessus...... Lire la suite
15 septembre 2015 à 08:19 - Messages
C'est une nouveauté, il faut que tu casse des plans (maisons ou jardin) achetables avec des gilda (ou a l'hv) en utilisant des ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 17:07 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de nous interviewer :) ... Lire la suite
Pour les lapines faut que tu t'adresse à Sak... ;) Et pour Phelia le chef parle assez sous ts :p donc pour une fois on l'a rem... Lire la suite
30 septembre 2011 à 18:24 - Messages
Merci pour vos réponses, --> Ifyou tu veux me faire prendre une syncope... :( la prochaine fois garde les moi si tu est sur Es... Lire la suite
a une alternative a mes fichus tas de terre alors :) merci pour l'information :D... Lire la suite
30 septembre 2011 à 10:45 - Discussion
Compagnon fermier bonjour, D’après vous ce terreau sera uniquement disponible sur les montres ou sur les critique de champs ? o... Lire la suite
31 août 2011 à 12:34 - Messages
Bonjour, Je cherche a avoir des filleuls afin d'avoir le petit chien tout mignon voir même la monture si je peux... :ange: J... Lire la suite
4 juin 2011 à 15:16 - Messages
Salut, Etant mage pour le moment spé Elem/tempestaire je souhaiterai m'orienter vers une spé Archonte/chloro pour aider en rai... Lire la suite
21 novembre 2010 à 10:50 - Messages
et hop si vous ne savez pas quoi faire ce soir... je vous propose de venir faire un jeu de piste sur Estel.... Lire la suite
19 novembre 2010 à 10:35 - Messages
merci de ton implication dans la communauté Lotro et bonne chance pour de nouvelles aventures :) en espérant te croiser par ci ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:47 - Messages

Jeux

Critiques

Saranore n'a publié aucune critique de jeu.