Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
400gold c'est rien, donc si tu n'as pas les moyens d'atteindre le t5 niveau arme (équivalent delphinad), je te conseille de rester sur une arme hasla (équivalent epherium)
je n'est pas d'arme hasla actuellement, j'ai repop lvl 48, je viens de passer lvl 50 avec le craft et j'ai farm le t1 pour l'obsi, j'ai de quoi faire arme + bouclier (enfin juste la compo la plus simple à trouver)
j'ai check hasla mais y'a personne pour faire de groupe et avec mon stuff lvl 34 c'est 1 mob=2 min de repos
Toujours peu d'intérêt de craft ce genre d'arme pour une première arme.

Autant éco pour acheter une épherium alors. Que tu pourras utiliser ensuite pour te faire une arme t4. Enfin bon, hasla normalement ça se farm avec un stuff de quête.
autre question, quel est l'activité la plus rentable pour faire des sous ? j'ai besoin d'augmenter mon pauvre capitale, j'ai un tracteur 2 place, faire des trade pack entre oxion clan > austera ? ou alors rendre sur le continent adverse ?
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
La CB
Oui comme sur tous les jeux avec CS ou goldsellers derrière (tous ?) . Bref.


Sinon, tout rapporte de l'argent sur ce jeu, à toi de voir selon tes préférences, ton temps de jeu et tes disponibilités (pve, pvp, craft, gildas, hôtel des ventes ...). La plus rentable est à calculer selon ces variables qui te sont propres. L'économie est vaste sur AA. Le truc pour faire du pognon le plus vite est toujours recherché par tous les joueurs .

Les tp chez l'ennemi sont le plus rentable sinon, mais faut être organisé et savoir ce que l'on fait. J'en connais un qui faisait ça le matin, le commerce du charbon de gwenoid a solis. Il en a passé 2000 pour 2 bateaux interceptés en peu de temps, ça va . Regarde la rubrique artisanat pour plus d'infos à ce sujet, sinon go sur le TS de ta guilde.
Citation :
Publié par Ollathair
Oui comme sur tous les jeux avec CS ou goldsellers derrière (tous ?) . Bref.


Sinon, tout rapporte de l'argent sur ce jeu, à toi de voir selon tes préférences, ton temps de jeu et tes disponibilités (pve, pvp, craft, gildas, hôtel des ventes ...). La plus rentable est à calculer selon ces variables qui te sont propres. L'économie est vaste sur AA. Le truc pour faire du pognon le plus vite est toujours recherché par tous les joueurs .

Les tp chez l'ennemi sont le plus rentable sinon, mais faut être organisé et savoir ce que l'on fait. J'en connais un qui faisait ça le matin, le commerce du charbon de gwenoid a solis. Il en a passé 2000 pour 2 bateaux interceptés en peu de temps, ça va . Regarde la rubrique artisanat pour plus d'infos à ce sujet, sinon go sur le TS de ta guilde.
Je n'est pas encore trouvez de guilde, sur Aier il ne reste très peux d’irréductible et mon anglais reste à désirer :')
Quelle idée de se lancer sur ce serveur aussi, go Eanna, tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver une guilde .

L'essentiel du savoir sur AA passe par le vocal au sein des guildes. Trouver des bons tuyaux à côté sera difficile, encore plus sur ce genre de sujet .
Achat/revente AH. Trade run, hidden farm de matière première, thunderstruck tree, labor côté NA pour les apex, craft (pot, spellbook, arme avec du capital), coinpurses, aquafarm.

Il y a le choix.

Ou crédit card si tu es flemmard.
hier j'ai fait pas loin de 700 gold avec le l'achat vente d'archemier (pas sur du nom) j'en est drop 8 ou 9 dans les sacs du princes et j'ai revendu et j'ai check l'ah pour prendre les moins chère... bref pas super passionnant mais bon... et comme j'avais fait beaucoup de trade le jour précèdent... bref je vais voir combien coûte un parcho pour crée un nouveau personnage...

ps: c'est quoi le labor coté US ?
Sur les serveurs us , tu es abonné comme sur les serveurs européens , mais ta barre de labeur ainsi que tes points de fidélité sont indépendants . Donc tu peux te faire un perso coté us , et n'utiliser son labeur que pour faire de l'or . Genre acheter des pierres et les raffiner en brique et les revendre . Et quand tu as assez d'or tu peux acheter un apex , le consommer et les crédits obtenus seront eux par contre disponibles aussi sur les serveurs européens . Ce qui facilite grandement la facilité pour être abonné sans payer . Tu peux aussi acheter des objets boutiques avec les crédits coté europe et les revendre à l'hv si tu préfères l'or . Bon jeu ...
Armure craft donjons Lv.50
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir comment on obtiens les armures Lv.50 nécessaires au craft de l'établi qui se trouvent devant chaque donjons (tous levels) ?
Hello'

Il a pas un moyen plus rapide que planté des pommes de terre en boucle pour level up l'agriculture ? Car c'est vraiment très long quand même.

Ps : Je suis sur Rangora.
Hello, le nouveau système avec les feux follet de mana me pose quelque soucis; à partir de quel niveau d'armure en récupère t'on (illustre) ?
Peux t'on en obtenir en mettant une isolithe sur un autre type d'armure (looter sur des mob par exemple)?

Merci pour vos réponses

Pour Padhiver tu peux justement avec les feux follets de Mana créer des armures spécifiques pour les métiers du nom de PErlaurore (différents stades qui apportent de plus en + de compétence), chaque pièce de stuff spécifique apporte de l'expérience sans avoir besoin de crafter dans 3 domaines particuliers.

Dernière modification par legimi ; 19/09/2015 à 08h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés