à la recherche des tas de terreau fertiles...

Répondre
Partager Rechercher
Compagnon fermier bonjour,

D’après vous ce terreau sera uniquement disponible sur les montres ou sur les critique de champs ? ou dans le futur il sera disponible a la vente (tout comme la motte de terre de la Lorien)...

Parce que là je galère pour en avoir et je ne me rappelle pas avoir eu a chercher un ingrédient uniquement lootable pour faire des champs...

Cordialement,
Citation :
Publié par Saranore
Compagnon fermier bonjour,

D’après vous ce terreau sera uniquement disponible sur les montres ou sur les critique de champs ? ou dans le futur il sera disponible a la vente (tout comme la motte de terre de la Lorien)...

Parce que là je galère pour en avoir et je ne me rappelle pas avoir eu a chercher un ingrédient uniquement lootable pour faire des champs...

Cordialement,
Nope, c'est une nouveauté: le terreau doit se ramasser, dans les champs, ou dans les gisements du pays de Dun, et ne peut plus être acheté au PNJ.

Regards,
Skro
Bonjour,

J'en ai obtenu en cultivant des champs d'orge noir robuste. A ce sujet, j'ai pas bien compris pourquoi les cultures des champs OuestFolde sont à choix multiples, mais bon ... ça viendra je pense .

Sinon effectivement on peut en looter aussi sur les mobs, j'ai du en avoir 1 comme ça.
Bonjour,

Je confirme, j'ai ramassé hier 1 terreau fertile sur les gardes dans les champs juste à côté de la capitale Galtrev (juste au nord-est à 50m de la sortie - et pas loin du champ pour les fermiers).

Bon jeu
Citation :
Publié par GorothTur
A ce sujet, j'ai pas bien compris pourquoi les cultures des champs OuestFolde sont à choix multiples, mais bon ... ça viendra je pense .
La deuxième méthode permet des champs a rendement plus élevé (sur ceux que j'ai testé, toujours une récolte supérieure a 6 éléments)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés