"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
TabouJr, DM et Doudou on sait bien que ce sont trois gros kikoos qui vont à toutes les IRL, ça ne devrait pas être compliqué de les attirer.
Donc tu es le dernier...
Citation :
Publié par TabouJr
Vous pouvez crever pour que je passe Noël avec vous.

/bisous
Pourtant je prends pas de place
/me est décu

Même pas dans la cave de ton 18m² ?

Pour attirer roger, un pc avec l'ancienne version de paint pourrait suffire, en plus il pourrait créer des œuvres pendant toute la soirée et les poster sur le bar accompagné de photos des autres modos bourrés.
Citation :
Publié par Cerbardus
Pour attirer roger, un pc avec l'ancienne version de paint pourrait suffire, en plus il pourrait créer des œuvres pendant toute la soirée et les poster sur le bar accompagné de photos des autres modos bourrés.
Oui mais il serait toujours en état de modérer, pis depuis qu'il est du coté obscur de la force, il ne fait plus de paint
Citation :
Publié par ShlacK
Je bosse le 23,24,25 et 26 Decembre de 10PM à 8AM aux urgences. Donc, pas de papa nouwel pour moi.
Y aura forcément des cons déguisés en Père Noël qui arriveront sur un brancard, perds pas espoir.
Citation :
Publié par Cerbardus
On dirait que tu déprimes sur ton age vu tes derniers posts
Pourtant la trentaine ça démonte. (je dis ça comme ça, j'ai 12 ans irl)
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a les trois machins que ma soeur a pondus qui ont envie de voir tati pour faire des sablés en forme d'étoile pour le petit-déjeuner de Nouel.

Ils ont priorité sur vous. Stou.
L'autre jour j'avais envie d'un truc sucré alors j'ai tenter les sablés, comme j'avais pas de beurre j'ai mis de l'huile.

Et ça marche. C'est pas super bon, mais ça marche.

Edit :
d'ailleurs la pate de sablé (sucre, farine, beurre), ça se mange sans se faire cuir ?
Citation :
Publié par Odrane
Hihi tu as pile 10 ans de moins que moi

Le pire c'est que je m'en étais rendu compte, mais j'ai pas voulu te le dire pour pas te vexer.
Mais 29 ans c'est cool, c'est la dernière année que tu vis en tant que jeune, tu peux en profiter un max avant d'être considéré comme une vieille par la société.

On m'a toujours dit que j'étais très doué pour remonter le moral.
Noël cette année va sans doute être une belle période de lose.
Mon mec bosse, pas de vacances, et en plus il est d'astreinte à noël et au nouvel an.
Donc ou je fête tout ça sans lui dans la famille (argh) ou je reste avec lui, mais du coup ce sera du comité hyper-restreint, et pour les gamins c'est pas cool.
Ajoutons à cela que je risque d'être bien occupée moi aussi avec l'obligation de re-déménager mon cabinet qui se profile, et youpi, les vacances vont être géniales...
Bref noël cette année s'annonce mal, et je ne suis pas pressée d'y être.

@ Nounouze : sérieusement, vous en êtes déjà à vous partager les noël en famille ? Eeeeeeeek !
Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que c'est comestible, mais ça doit pas être super bon.

Comment ça? Ce mélange, c'est la SEULE raison pour laquelle les enfants acceptent d'aider leur maman quand elle fait un gâteau. La SEULE.
Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que c'est comestible, mais ça doit pas être super bon.
Je fais personnellement des sablés rien que pour manger la pâte crue.
En fait, j'aime pas tellement ça cuit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés