"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
... Cette année j'ai été très sage, alors si tu pouvais m'envoyer plein de sous et quelques patients de plus, je serais genre trop super méga happy tu vois.
Promis je te mettrais des petits biscuits et du chocolat chaud sous le sapin de ma Mamy pour dédommager du déplacement... "

Ouais bon brayf, c'est bientôt le 25 décembre (genre dans un mois et une semaine) et comme traditionnellement, il est temps que le barien nous bavasse sur ce qu'il va faire, ce qu'il veut, ce qu'il va offrir, 3 threads pour le prix d'un...

Débattez, battez-vous même ! Adeptes des repas de famille vs ronchons qui préfèrent la jouer solo en tête-à-tête avec la télé ?
Riches péquins aimant à faire des cadeaux à toute l'assemblée vs pauvres étudiants partant du principe que les vieux n'ont pas besoin de cadeaux...

Vous en faites quoi de Nowouel, vous ?
Citation :
Publié par Madee

Vous en faites quoi de Nowouel, vous ?
Ah Noël, je vais me faire sucer.

Noël et mon anniversaire, je suis intransigeant.
Limite, le cadeau qui me ferait le plus plaisir cette année, c'est de ne pas en offrir à ma soeur et mon beau frère. Des heures de prise de tête évitées à chercher quoi leur offrir sans me ruiner.
Déja je vais éviter la famille: les longs repas chiants qui n'en finissent pas, j'ai eu ma dose.
Secondo, faut que je trouve une idée pour échapper à l'ambiance "tous gentils/soyons heureux/guimauve puissance 100".
une technique imbattable:

Pour mon frére un kiki 18 ans d'age.

Pour mon autre frere du bourgogne

Pour ma belle soeur du Bergerac

Pour ma mére du champagne

Pour mon pére du Cognac.

Sachant que mes deux freres offrent la même chose, on finit tous bourré et les cadeaux sont consommés. Le lendemain matin on ne se souvient plus de rien, et on a trop le bide en vrac pour finir la dinde. Terminé.

Résumé: papa noel, met moi du doliprane dans mes chaussettes.
Bah, pour Noël, faut acheter un nouvel ordi et un nouveau portable parce que les deux sont morts. Ah, et puis j'ai GN, donc me faudra une épée en latex.

Et puis sinon, j'aimerais qu'il neige à Noël. Mais ça arrive jamais.

Heureusement, le poulet rôti/pomme dauphine de ma mamie le jour de Noël compense tout ça.

Fait chier j'ai faim maintenant.
Pour noel, j'vais tenter de partir faire une soirée parce que moi aussi, les repas de famille ça me soule

Sinon j'aurai surement des fringues et des trucs pour mon PC, mais moi j'offre rien vu que j'parle a presque personne dans ma famille. Donc noel c'est surtout un truc pour avoir de quoi upgrade mon PC et me fringuer.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas un peut en avance ?

Bientôt ce genre de tread va pop dés le 25 juin

Boarf moi je l'aime bien ce repas en famille.
L'année dernière il avait pop beaucoup plus tôt, genre au moment des vacances de la Toussaint.
Là, à 1 mois et 10 jours de Noël, alors que la plupart des gens commencent à faire les cadeaux, je suis pas sûre qu'on puisse considérer que c'est "tôt".
ça peut permettre de partager les idées afin que ceux qui ne savent pas quoi faire/offrir réussissent à trouver des sources d'inspirations, et un mois, c'est bien nécessaire parfois pour trouver comment faire mouche.
Citation :
Publié par Madee
il est tant que le barien nous bavasse sur ce qu'il va faire...
tu m'as fait saigner les yeux... venant d'autres ça serait passé, mais de toi.... oulala
Citation :
Publié par Alienna
tu m'as fait saigner les yeux... venant d'autres ça serait passé, mais de toi.... oulala
Mouarf !
Oh putain ! désolay, je vais corriger de suite.
*meurs de honte*
Citation :
Publié par Roger
Noël au bureau, économie de cadeaux.
Je savais que t'étais une grosse pince.
Citation :
Publié par Madee
L'année dernière il avait pop beaucoup plus tôt, genre au moment des vacances de la Toussaint.
Là, à 1 mois et 10 jours de Noël, alors que la plupart des gens commencent à faire les cadeaux, je suis pas sûre qu'on puisse considérer que c'est "tôt".
ça peut permettre de partager les idées afin que ceux qui ne savent pas quoi faire/offrir réussissent à trouver des sources d'inspirations, et un mois, c'est bien nécessaire parfois pour trouver comment faire mouche.

Je suis désoler, J'assume la responsabilité de ce fail et je me retire de la vie de ce tread.

C'est une bonne idée ce genre de tread, en fin de compte Perso je ne m'occupe pas des cadeaux cette année donc je suis assez tranquille, juste que je participe au plus gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés