"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undercover Agent
...
Bah c'est drôle mais je me bouge le cul - et eux aussi - pour se voir même quand on est dans deux continents différents. Ouais, se taper 2000 km pour voir des amis ou de la famille, y en a qui le font régulièrement. Très régulièrement. Après ouais, si ce qui vous intéresse c'est de réunir TOUT le monde, je comprends que vous ayez besoin d'un prétexte.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Après ouais, si ce qui vous intéresse c'est de réunir TOUT le monde, je comprends que vous ayez besoin d'un prétexte.
Tout à ton mépris puant, tu as oublié de dire "Olol, pour réunir TOUT le monde, y'a les enterrements, vous devriez tuer mémé plutôt que de fêter Noël, bande de noobs".

Ca aurait été du plus bel effet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est pas ~700 balles le billet d'avion vers l'Amérique et ~800 pour l'Océanie/Asie (en classe éco) ?

Je ne sais pas si tu payes l'ISF mais moi le jour où je dégage suffisamment pour me permettre de réserver 1000 euros chaque mois (j'compte le billet et divers frais, je dois même être en dessous) pour aller voir ma famille et mes amis sur un autre continent je me paye un écran plasma 70 pouces, je me trouve des potes dans le voisinage et nique la famille.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah c'est drôle mais je me bouge le cul - et eux aussi - pour se voir même quand on est dans deux continents différents. Ouais, se taper 2000 km pour voir des amis ou de la famille, y en a qui le font régulièrement. Très régulièrement. Après ouais, si ce qui vous intéresse c'est de réunir TOUT le monde, je comprends que vous ayez besoin d'un prétexte.
Tant mieux pour toi si t'as les moyens de te faire autant de voyages pour voir tes amis et ta famille. Maintenant, comme déjà dit ci-dessus, c'est pas le cas de tout le monde, et au moins, pendant les fêtes de Noël, les gens sont pratiquement tous en congé, ce qui fait que tout le monde ou presque, à coup sûr, est disponible !

Et fêter Noël n'a jamais empêché personne de se voir à d'autres moment, les deux sont possible, c'est pas l'un OU l'autre

Et puis les fêtes de fin d'année, y en a qui aiment (l'ambiance etc...), alors pourquoi se priver ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tout à ton mépris puant, tu as oublié de dire "Olol, pour réunir TOUT le monde, y'a les enterrements, vous devriez tuer mémé plutôt que de fêter Noël, bande de noobs".
Quel mépris puant ? Je ne méprise personne là. Ou alors on s'est mal compris. Quand je veux voir de la famille, j'en vois les membres de façon séparée. Je ne vois pas l'intérêt de réunir tout le monde sous un même temps pour une ou deux soirées, c'est tout. Les réunions familiales générales, je m'en tamponne. Donc oui, à bien y réfléchir pour ces réunions, Noel ou n'importe quel prétexte à la con - ouais, un enterrement si cela te plait - est indispensable. Mais personnellement, et je ne fais que me répéter, je m'en fous. Simplement.
Chez moi, on se réunit pour manger mais on fait pas de cadeau, on s'en branle sec des cadeaux.

En Belgique, c'est plutot à la Saint-Nicolas les cadeaux pour les enfants. Et les adultes ils sont adultes.

De toute façon mon annif c'est le 24 décembre et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE A CAUSE DE NOEL ALORS VOILA
Citation :
Publié par TabouJr
C'est intéressant cette quantité de je dans ton discours quand on parle d'une famille.

J'ai beau être assez fermée sur moi-même, quand je parle du fonctionnement de ma famille, j'ai plutôt tendance à dire nous.
Je ne vois pas le problème. Quoi, je serai égocentrique ? Osef un peu. J'expose simplement comment moi je fais. Dans ma famille, il y a des réunions, c'est normal, il y a des divergences - certains aiment se retrouver à 17 lors d'un repas, d'autres préfèrent couper les liens, sauf avec un 1 ou 2 personne(s). On ne fonctionne pas tous comme je l'ai décrit.

Quant à ceux qui parlent de fric, quand je dis régulièrement c'est relatif à la distance hein. Parce que ouais, pour ceux qui se trouvent à 3000km en Pologne ou au Tchad, on ne va pas se voir chaque mois, chaque 3 mois est déjà une bonne moyenne. Pour ceux qui vivent à 500 bornes, un week-end ensemble chaque deux semaines, c'est pas mal non ?

Par contre le mec en titane qui respire habituellement la joie et la bonne humeur qui pleure c'est assez horrible, on dirait que quelque chose a changé en lui.
Noël en tant qu'ado fauché est sûrement la période la plus grisante pour mon compte en banque.
J'vais sûrement avoir un bouquin D&D, une nouvelle souris et des fringues.
Par contre je sais toujours pas ce que j'offrirai..
Noel c'est nul, bientôt y aura les catalogues de jouets en Juillet.
Et bientôt un thread Noel en Septembre.
Bientôt.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Ouais, se taper 2000 km pour voir des amis ou de la famille, y en a qui le font régulièrement.
Y'a même des gens qui se tapent 3000km pour dîner avec la famille d'une polonaise avec laquelle il se passera jamais rien.
Le tout en face des portraits de Jean-Paul II.
Citation :
Publié par Flunchy
Pour mon frére un kiki 18 ans d'age.

Pour mon autre frere du bourgogne

Pour ma belle soeur du Bergerac

Pour ma mére du champagne

Pour mon pére du Cognac.

Sachant que mes deux freres offrent la même chose, on finit tous bourré et les cadeaux sont consommés. Le lendemain matin on ne se souvient plus de rien, et on a trop le bide en vrac pour finir la dinde. Terminé.
Super la soirée inceste à se saouler et à tous se taper le gros kiki du frérot...
Citation :
Publié par Nounouze
Pour l'instant on fait face au dilemme "dans la famille de qui on va", avec les risques que ca comporte.
Solution simple : chacun va dans sa famille. Problème résolu. De rien.
Citation :
Publié par Innovator
Et s'ils ont des gosses tu fais comment ? (en nombre impaire évidemment )
Ils ne voient pas la famille, forniquent comme des porcs de mi décembre à mi janvier, et l'année prochaine ils en auront un nombre pair, y'aura qu'à faire moit/moit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés