"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
On peut recentrer le sujet ?

/mode my-life-dont-tout-le-monde-se-fout-sauf-quand-cest-pour-enchainer-et-raconter-la-sienne-dans-la-foulée-avec-un-''non mais attend, moi c'est pire''
A Noël j'ai eu des babouches noraj.
Citation :
Publié par Awareness
J'ai eu le meilleur cadeau qu'un être humain puisse avoir: la force de la nature, sa vitalité, sa stabilité et sa sagesse.
le mec s'est pris pour un na'vi
Citation :
Publié par Awareness
J'ai eu le meilleur cadeau qu'un être humain puisse avoir: la force de la nature, sa vitalité, sa stabilité et sa sagesse.
On parle pas de ton Noël dans ton mmo là mec.

edit:
Citation :
Publié par Ythir
le mec s'est pris pour un na'vi
putain mec.
Une voiture neuve, ça c'est un beau Noël matéraliste
Joyeux Noël :

Citation :
A la mi-temps du match opposant le Cercle de Bruges au Standard, un supporter brugeois a eu l'idée de demander sa petite amie en mariage. Il n'imaginait certainement pas qu'elle allait lui mettre un vent à le dégoûter de toute relation amoureuse dans le futur. Papa Noël était là mais il n’avait rien pour le petit Frank.

Lien
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Vasi, vous allez parler de cadeaux partout pour me rappeler que j'ai rien eu ?

Bande de chiens !
T'inquiète moi aussi j'ai rien eu. Ça fait mal hein ?
Citation :
Publié par Madee
Il semble assez obvious à la réaction de la fille que c'est un fake et que c'est joué.
M'enfin...
Je vois pas pourquoi.
Je n'aimerais pas du tout qu'on me fasse une telle proposition de cette manière, c'est comme une agression, tu as tout le monde qui attend que tu dises oui (sauf quelques sadiques), et une pression monstrueuse.
Haha Timinou énorme, merci pour la vidéo.

Edit: Ah sh-- dans l'article ils disent que c'est un fake.
Je sais pas, mais elle part en courant, surement pour rejoindre sa petite amie lesbienne.
Citation :
Publié par sikismek
Haha Timinou énorme, merci pour la vidéo.
Edit: Ah sh-- dans l'article ils disent que c'est un fake.
Ah ouai ils l'ont ajouté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés