"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
et même brancher un casque dessus
Par contre ne sous estime pas le pouvoir d'emmerdement du bruit produit par le jeu au casque - le "doug doug doug - dougdougdougdoug- doug doug" rend peut être encore plus dingue que le vrai son quand tu restes un moment dans la même pièce que celui qui s'entraîne. Et puis t'oses rien dire parce que bon, ça part d'un bon sentiment. Argh.
Bah quoi chuis pas si méchante quand même, elle coupe le son pour pas faire chier avec ses n heures d'entraînement par jour, je vais pas lui dire osef de ton entrée cycle pro je sais pas quoi, ça me gène le "doug doug doug", va faire ça ailleurs . Je garde le sens des priorités, faut pas croire.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah quoi chuis pas si méchante quand même, elle coupe le son pour pas faire chier avec ses n heures d'entraînement par jour, je vais pas lui dire osef de ton entrée cycle pro je sais pas quoi, ça me gène le "doug doug doug", va faire ça ailleurs . Je garde le sens des priorités, faut pas croire.
Ca fait plaisir parce que même après des années, tu ne t'émousses pas tu gardes ton cynisme et ta méchanceté naturelle. Comme quoi, tout ne va pas mal dans le monde
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
D'un autre coté ça n'a pas dutout la même utilité. C'est comme dire qu'une moto c'est mieux qu'un camion.
Une moto c'est mieux qu'un camion.
je sais pas qui a lancer le débat sur les piano et les queue mais c'est vraiment un sale con
Citation :
Publié par Seif'
Ça serait bien de demander l'avis de Coluche là dessus.
tu pe pa il é mort loooooool

j'ai lu une étude comme quoi 9 routiers sur 10 avouaient avoir une pratique régulière de la masturbation dans leur cabine, tu as donc 98% de chance de retrouver du sperme sur le volant d'un 36 tonnes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par conséquent, moto > camion, cqfd.
On peut recentrer le sujet ?

/mode my-life-dont-tout-le-monde-se-fout-sauf-quand-cest-pour-enchainer-et-raconter-la-sienne-dans-la-foulée-avec-un-''non mais attend, moi c'est pire''

Cette année, j'ai eu une trachéite, l'année dernière j'avait eu la grippe et l'année d'avant une angine, j'espère bien avoir une pneumonie l'année prochaine pour encore agrandir ma collection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés