"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr

Sinon, moi j'ai eu le cadeau que je voulais qui me faisait trop baver d'envie quand je voyais les pubs à la télé et tout. C'est cool.
un lave vaisselle?

ha et sinon. merci pour l'explication. et promis pu jamais je me moquerais de darling.
Madeeee on fait un duo toi et moi ? Hautbois et piano c'est si beau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Madee
Par définition. Certes. Mais vient pas dire que c'est moins bien ou la même chose, quand t'y connais rien.

Bah voilà.
Serieux, t'es bornée, ca a pas de sens.

Synthétiseur veut pas dire qualité de merde, arrete ton char deux minutes.

T'es geek, okay, on va faire un truc qui va peut-etre plus te parler.

Imagine le synthé comme une PS3 (btw sache que j'aime plus les consoles, du moins la plupart) et ton piano electronique comme une PS3 qui n'aurait que le jeu CoD.

C'est con comme analogie hein?

Serieux, t'as vraiment pas l'air de t'y connaitre non plus.

Quand est-ce que tu vas comprendre que ton opinion est totalement fausse sur ce coup?

Okay, j'te donne un dernier exemple, ton piano electronique est peut-etre le plus parfaitdumonde pasque darling te l'a offert, et il est peut-etre d'une qualité exceptionnelle. Soit.

Sauf que le synthé, d'une qualité suffisante, il fera sans aucun probleme office de piano electronique, et il fera tout le reste, etc...

Now, ton piano electronique, c'est un synthétiseur. C'est tout, un type bien spécial de synthé mais un synthé quand meme.

Tu veux une V-tech?

Libre a toi, mais reconnais que les PS3 existent.

Apres, pour pas etre obtus comme tu l'es, en effet, un piano electronique etant fait pour imiter/reproduire parfaitement la sonorité d'un piano a queue, il vaudra 100 fois un synthé entrée de gamme.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Coucou je dis de la merde http://forums.macgeneration.com/images/smilies/coucou.gif

Captain tu a déjà été dans un magasin de musique ? Ou peut-être as tu des amis musiciens ? Pianistes ? Non parce que niveau qualité .... c'est un peu le jour et la nuit, si tu es mélomane.

Après c'est sûr qu'un gamin de 6 ans verra jamais la différence entre une Vtech et une Ps3 donc je comprend ta réaction
Citation :
[...]
Citation :
Publié par Deathlight
[...]
Vous savez quoi ?

On s'en branle.
Citation :
Publié par Deathlight
Captain tu a déjà été dans un magasin de musique ? Ou peut-être as tu des amis musiciens ? Pianistes ? Non parce que niveau qualité .... c'est un peu le jour et la nuit, si tu es mélomane.

Après c'est sûr qu'un gamin de 6 ans verra jamais la différence entre une Vtech et une Ps3 donc je comprend ta réaction
Je parle pas de qualité dans la majorité de mon post. Reste que ouais, un synthé haut de gamme, professionnel, pourra reproduire le son du piano a queue, reverberation et autres choses dont je n'ai en effet aucune idée n'etant pas musicien pro.

Dixit mon pote qui etudie (etudie, donc non prof) en musicologie.

Et non, je dirais pas de merde, encore moins sur un sujet que je connais pas.
Citation :
Publié par Madee
JoR ! M'man, ptain, arrête de squatter mon forum ! Lol !

Le jour où ma mère fait des fautes aussi énormes, je la renie !
Pourtant depuis 2009, elle semble te suivre à la trace. Elle a même créé son compte pour te répondre.
Citation :
pote qui etudie (etudie, donc non prof) en musicologie.
Comment tu veux être crédible en balançant ça ? C'est un peu comme si tu sortais "Tkt je m'y connais en pays du Maghreb, mon pote est à l'école de police".
Citation :
Publié par N° 229 889
Comment tu veux être crédible en balançant ça ? C'est un peu comme si tu sortais "Tkt je m'y connais en pays du Maghreb, mon pote est à l'école de police".
Non, c'est comme dire "Je m'y connais pas en technique policiere mais mon pote qui est a l'ecole de police m'en a parlé"
Citation :
Non, c'est comme dire "Je m'y connais pas en technique policiere mais mon pote qui est a l'ecole de police m'en a parlé"
Musico c'est un endroit pour les musiciens ratés et les glandeurs (exception faite pour ceux qui n'ont pas le choix avec un double cursus pôle sup CNR/CNSM)
Citation :
Publié par N° 229 889
Musico c'est un endroit pour les musiciens ratés et les glandeurs (exception faite pour ceux qui n'ont pas le choix avec un double cursus pôle sup CNR/CNSM)
Et c'est des bancs du collège que tu dis ça ? (poutre oeil blabla)
Citation :
Publié par Jiyaa
Et c'est des bancs du collège que tu dis ça ? (poutre oeil blabla)
Je suis déçu de voir que tu ne te tiens pas au courant de mon actualité.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je suis déçu de voir que tu ne te tiens pas au courant de mon actualité.
Tu t'es déjà fait virer ? C'est triste, tu vas devoir aller en "musico", non ?
Citation :
Publié par Bad-Taste
Tu t'es déjà fait virer ? C'est triste, tu vas devoir aller en "musico", non ?
En général les mecs en "musico" c'est ceux qui ont fail les examens d'entrée dans des écoles de musique.
Citation :
Publié par N° 229 889
mdr
Citation :
Publié par Madee
Si tu veux, un synthé haut de gamme à 1500€ mini, pour moi, ça vaut à peine un numérique d'entrée de gamme.
D'un autre coté ça n'a pas dutout la même utilité. C'est comme dire qu'une moto c'est mieux qu'un camion.
Citation :
Publié par N° 229 889
+10 points.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés