"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que je vais un peu casser la routine.
Chaque année, ma famille et moi nous fêtons Noël et le jour de l'an, avec les mêmes amis (des gens que j'adore hein).
Et cette année, j'ai envie de briser cette monotonie. Donc ça sera probablement Noël avec des amis.

En fait, je kifferais le passer avec mes amis, dans un chalet qu'on aurait loué pour l'occasion, avec toute la bouffe, un grand sapin, des cadeaux, et le feu dans la cheminée.
Pour Noël, je propose d'aller se bourrer la gueule au T. Des partants ?

Citation :
Publié par Le Nain Disco
De toute façon mon annif c'est le 24 décembre et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE A CAUSE DE NOEL ALORS VOILA
Oh, si tu veux je peux le fêter avec toi, ton anniversaire.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
De toute façon mon annif c'est le 24 décembre et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE A CAUSE DE NOEL ALORS VOILA
Moi le 29. Tu vois.
Citation :
Publié par Origami-
Je pense que je vais un peu casser la routine.
Chaque année, ma famille et moi nous fêtons Noël et le jour de l'an, avec les mêmes amis (des gens que j'adore hein).
Et cette année, j'ai envie de briser cette monotonie. Donc ça sera probablement Noël avec des amis.

En fait, je kifferais le passer avec mes amis, dans un chalet qu'on aurait loué pour l'occasion, avec toute la bouffe, un grand sapin, des cadeaux, et le feu dans la cheminée.
Pourquoi à Noël?

Non, Noël, je ne peux plus. C'est une semaine de réjouissance où pépé a cassé sa pipe et que pré-ado j'ai passé avec mémé. Noël c'est glauque, sauf que j'ai vu "A l'Est d'Eden".
Mais c'est glauque tout de même, car mon père a passé l'arme à gauche juste avant Noël.
Si c'est Noël, ça va être mon tour. Cette année ou une autre.
Citation :
Publié par .pxl
Une Ford Mustang Fastback Cleveland '69

ou un seche-serviette \o/
Me manque le thread des questions à la con.
QQ'un sait c'est quoi comme voiture à la fin de l'épisode 2 de The Walking Dead ?
Elle envoie grave.

Je vais avoir une voiture à Noel c'est cool hein.
On dirait un concoure de "celui qui détèste le plus noël", avec les misanthropes, les mecs quand n'ont rien à branlé, ceux qui préfères payer 100 000€ d'essence par ans pour aller voir l'arrière grand cousin de sa femme, ceux qui ne veulent pas de cadeaux (SOCI7T7 CAPITALISTE DE MERDEUX §§§), ceux qui ne le font pas car "pas catholique".

Moi j'aime noël, je suis avec le peu de famille qui me reste, ont se fait des cadeaux (Pas forcément des trucs super cher), ont mange bien, c'est chaleureux, et jme dis que 1 semaine après, ma vielle tante ne le saura pas mais je serrais sûrement au même endroit à vomir/à Pwal/à faire des bêtises, bref je trouves que c'est un moment de bonne ambiance et je vois pas pourquoi certain ont l'air de se faire un concoure de celui "qui a la plus grosse". Et puis osef que ça soit catholique ou pas comme fête, plein de fête religieuse de nos jours sont piquées sur celle des païens d'autre fois.
C'est ici qu'on demande à Noëliser son avatar?
Cette année ce sera en amoureux. Le billet de train/avion est un peu trop cher pour nous pour le moment.

Citation :
Publié par Ythir
Moi le 29. Tu vois.
Copain.

C'est chiant hein ?

Je vais avoir 29 ans

Citation :
Publié par Lucea
Tant mieux pour toi si t'as les moyens de te faire autant de voyages pour voir tes amis et ta famille. Maintenant, comme déjà dit ci-dessus, c'est pas le cas de tout le monde, et au moins, pendant les fêtes de Noël, les gens sont pratiquement tous en congé, ce qui fait que tout le monde ou presque, à coup sûr, est disponible !
Mouais en 3 ans dans ma boite, j'ai pu me déplacer qu'une fois pour Noël parce que dès que c'était pas fêté dans mon coin, je ne pouvais pas me déplacer (à cause de mon taff), je pense que beaucoup plus de gens sont dans ce cas que tu ne le pense (personnel naviguant et au sol, conducteurs de train/métro/rer/bus, police, pompier, militaires, gens en permanences, personnel de hôtellerie et de la restauration...).
Oh my god, what does it mean.
Citation :
Publié par Odrane
Copain.

C'est chiant hein ?

Je vais avoir 29 ans
C'est fou, on est tous les 3 nés le 29 décembre !!11!!1
Citation :
Publié par Tsabo
Pour Noël, je propose d'aller se bourrer la gueule au T. Des partants ?
Citation :
Publié par Selty
Déconne pas, je pourrais accepter.
Bon les gars plus que roger, DM, doudou et tabou.

Faut s'infiltrer chez tabou et mettre 3 caisse de vin, la première normal pour endormir les sens et les deux autres booster à 45degrés et sucré pour que ça passe. Et on rajoute un peu d'addictif pour qu'elle avale tout.
Pour doudou, qui a une petites soeur?
Et faut trouver un truc pour roger et DM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés