"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
D'ailleurs ça me fait penser, il y a des gens qui aiment les pâtes (genre les nouilles) à peine cuites ?
Genre un peu croustillante à l'intérieur et fondante à l'extérieur ?
Moi j'aime trop les nouilles genre yum yum à moitié cuites
Citation :
Publié par Turgon
Bordel dites moi que je ne suis pas le seul à avoir du goût ou à savoir faire une pâte cuire mes gâteaux.
Toi et moi, on est pareil. http://www.webastro.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif
La fille qui me plait plus que tout au monde n'a invité a passer Noel aux USA, vu qu'on est tout les deux sans famille avec qui feter nowel.

Donc nous deux, a Boston puis New York, avec plein de sous. Ca fait a peine deux semaines qu'elle me l'a dit et j'suis deja excité comme tout...
Ca risque d'etre un excellent Nowel.

It gonna be... Wait for it...
Selty il fait genre mais je suis sûr que c'est son guide de musculation pour les nuls qui lui conseille xxx grammes de pâtes crues. Avoue que tu trouves ça dégueulasse en réalité mais tu veux pas nous avouer que tu suis un régime douteux.
Citation :
Publié par Godot
Selty il fait genre mais je suis sûr que c'est son guide de musculation pour les nuls qui lui conseille xxx grammes de pâtes crues. Avoue que tu trouves ça dégueulasse en réalité mais tu veux pas nous avouer que tu suis un régime douteux.
Mon corps est superbement sculpté, parfaitement musclé, et approche à peu de choses près le poids idéal pour ma (modeste) taille.
Donc non, je n'ai pas besoin de faire un régime dégueulasse.
Chez papa Nouwel,

J'ai été très sage cette année comme vous ( Tu ? Allez, on va dire Tu ! ), comme tu l'a remarqué.

Je ne vais pas te faire un long speech, ce n'est pas mon truc et tu n'aurais pas le temps de le lire avec toute tes lettres.

Je ne souhaite ni la paix dans le monde, ni le nouveau Pc overpuissantdelamorkitu, et non.
Je veux simplement que tu me laisse passer cette soirée de Nouwel ( Comme toute les autres ) devant ma playstation sans entendre tous ces feux d'artifices qui vont crépiter dans le Micro et qui vont me faire avoir des moments d'inatention.

Je te remercie d'avance, kiss cool bb !
Citation :
Publié par Beiji°
Al-Dente quoi non?

J'adore les pâtes croustillantes, généralement je les laisse 5 min de cuisson après ébullition puis je les passe quelques minutes à la poêle.

Concernant la pâte avant cuisson c'est largement meilleur que après, suffit de tester avec les cookies voir la pâte à crêpe.
Non mais al-dente c'est pas croustillant, vue qu'a la base c'est fait avec des pattes tout juste préparé et donc non séché.

Citation :
Publié par Ythir
Toi et moi, on est pareil. http://www.webastro.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif
T'es roux? tu me déçois
Citation :
Publié par Gebeddo
Bonne grosse soirée, sur le thème de Noël, tous déguisé avec de la bonne pelouse.

=> Super pelouse, méga touze !! (Citation =p)
C'est plutôt fat.
Au Quebec, on a plus de pelouse a cette periode de l'annee, on a que de la neige...

Wait... What?

(HA et pour finir, la pate a gateau roxx, le gateau roxx-, les pates Al Dente roxx, les pates crues font passer le temps. okthxbye)
Citation :
Publié par Sécotine
Noël cette année va sans doute être une belle période de lose.
Mon mec bosse, pas de vacances, et en plus il est d'astreinte à noël et au nouvel an.
Donc ou je fête tout ça sans lui dans la famille (argh) ou je reste avec lui, mais du coup ce sera du comité hyper-restreint, et pour les gamins c'est pas cool.
Ajoutons à cela que je risque d'être bien occupée moi aussi avec l'obligation de re-déménager mon cabinet qui se profile, et youpi, les vacances vont être géniales...
Bref noël cette année s'annonce mal, et je ne suis pas pressée d'y être.
C'est pas pire que mes fêtes de l'année passée, mais bon courage à toi
Citation :
@ Nounouze : sérieusement, vous en êtes déjà à vous partager les noël en famille ? Eeeeeeeek !
Bah on veux le passer ensemble, donc faut bien choisir. Si moi ou lui pouvait pas supporter les parents, on se serait arrangé autrement, mais pas de soucis de ce coté là. Donc nowel dans la pittoresque petite ville de Mons en Belgique à priori.

Et nouvel an, on a pas encore décidé où on allait faire la chouille, ni avec qui. Mais on commence à avoir quelques p'tites idées.

Sinon j'aimerai bien l'Iphone 4 pour Nowel.
Citation :
Publié par Nounouze
Pareil, mais vu le prix, j'ose pas donner l'idée à qui que ce soit.
C'est cher ces machins là.
Citation :
Publié par Nounouze

Et nouvel an,
T'emballe pas on s'en branle.
Citation :
Publié par Nounouze
Bah on veux le passer ensemble, donc faut bien choisir. Si moi ou lui pouvait pas supporter les parents, on se serait arrangé autrement, mais pas de soucis de ce coté là. Donc nowel dans la pittoresque petite ville de Mons en Belgique à priori.

Et nouvel an, on a pas encore décidé où on allait faire la chouille, ni avec qui. Mais on commence à avoir quelques p'tites idées.

mdlol mons
Noël, quel dilemme chaque année, ma famille ou la famille de madame...

En tous cas pour le nouvelle an, ouvert a toutes personnes amenant une bouteille!!! )))
Citation :
Publié par Gaza
Noël, quel dilemme chaque année, ma famille ou la famille de madame...
Si tu es avec une anglaise, il y a une solution, tu fêtes avec ta famille en France le 24 et en Angleterre c'est le 25 qu'en fête noël, donc tu seras disponible pour les deux familles et tu auras droit à 2 noël au lieu d'un.

Citation :
Publié par Fio²
Samsung Galaxy S.
C'pareil, en moins cher.
Intéressant, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés