| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Aujourd'hui, dans la noob island, j'ai gagné. Ce qui est déjà peu commun avec mon karma. Mais en plus j'ai gagné à 4v5, et avec REvenga dans ma team !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est qui ravenga?
|
|
|
|
|
|
Je me suis fait carry par un gargas ca m'a mis de bonne humeur
|
|
|
|
|
|
Ca fait chier quand même de carry les games.. Quand je vois les plows qu'on fait win ca me désole.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
C'est le paradoxe de League of Legends, des fois on est tellement bon, que ça en devient plus skiller de faire perdre son équipe à toi tout seul.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Battu mon record de queue ce soir, 40mn o/ Premade à 5, tous lvl30 et plusieurs top player, contre un lvl14 et un lvl6.
MM win o/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Soif de sang / gunblade / maladie la kennen. Elle a été tellement feed early qu'elle a voulu test hybride ?
|
|
|
|
|
|
Il parle sûrement des parties où tu perds x<5 VS 5 et que les gars d'en face te disent "GG"
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) Bref on commence à jouer et là... c'est le drame. La ligne du bas se fait littéralement défoncer et les mecs feed kennen et garen comme pas possible. A trois on essaye de se coordonner pour tenir et limiter la casse mais c'est un fat premade en face et on souffre, le tout sous les insultes de twitch qui spam le surrend. On décide de ne pas surrend juste pour le faire chier.