Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Oh que non elle a pas perdu son sens, dans les games ou les gens sont contents de la game ils disent gg a la fin, si ils ragent t'a le droit à un "bg" ou à un "lol omg xxx nooob feeder report afk plz omg omg omg" ou à rien.
Mouais la plupart du temps c'est :
-j'ai gagné : gg
-j'ai perdu : bg

dire gg lorsqu'en face ils ont été 4 toute la partie et que celle ci est finie en 20min, j'trouve ça bof.
Sinon t'as oublié le "noob team" que lache le plus gros feeder lors de l'explosion du nexus.
Aujourd'hui, dans la noob island, j'ai gagné. Ce qui est déjà peu commun avec mon karma. Mais en plus j'ai gagné à 4v5, et avec REvenga dans ma team !
Citation :
Publié par Inocybe
Ca fait chier quand même de carry les games.. Quand je vois les plows qu'on fait win ca me désole.
C'est pour ca que mon ELO est pourrie, car je pête trop les plombs quand je vois que je suis avec des gros hyper nul et du coup j'ai plus envie de les faire perde que de les faire gagner...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est pour ca que mon ELO est pourrie, car je pête trop les plombs quand je vois que je suis avec des gros hyper nul et du coup j'ai plus envie de les faire perde que de les faire gagner...
C'est le paradoxe de League of Legends, des fois on est tellement bon, que ça en devient plus skiller de faire perdre son équipe à toi tout seul.
Citation :
Publié par Teddy
En même temps je trouve que le GG ne signifie rien du tout, c'est limite une formule de politesse qui a perdu tout son sens. C'est quasi automatique.
Ouais probablement mais perso je le fais pas quand je gagne un 5v4 pourri ou une game avec une eve/trynda a 0/16 en face car la partie est totalement biaisée.
Mais parait que c'est "manner" de dire gg a la fin d'une game quoi qu'il s'y soit passé.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mais parait que c'est "manner" de dire gg a la fin d'une game quoi qu'il s'y soit passé.
Perso, quand l'adversaire nous provoque toute la partie et qu'on arrive à retourner la game, je remplace allègrement le "GG" par un "POWNED" ou un plus élégant "FUCK YOU ALL"
Parce qu'ils avaient qu'à pas nous provoquer toute la partie, faut pas déconner.
Message supprimé par son auteur.
Y'a encore des mecs qui connaissent pas malphite en noob island lol.

Je viens de mid vs un panth en classé, en gros il a juste aucunes chances. Je prend vélite j'absorbe la moitié des dégats avec mon passif et moi je lui met une grosse meule bien full péné magique+un peu d'ap qui lui fait bien mal et sur laquelle son passif marche pas.

Le mec reste en lane a portée de meule a 50 hp (véridique), donc je le tue level 3 sans flash ni ghost ni rien, juste avec A.
La réaction est immédiate
"how much mana does cost your fucking skill?"
"fucking nigg*r"

tkt
Bah un GG sur un 5 vs 4 est pas forcément péjoratif, ça peut vouloir dire justement, belle partie, bien joué, bonne défense malgré le désavantage, j'ai bien plus souvent envie de le dire vu que tenir longtemps sur un 4 vs 5 est plus difficile, qu'en 5 vs 5 où c'est rare d'avoir une partie équilibrée de toute façon.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca fait chier quand même de carry les games.. Quand je vois les plows qu'on fait win ca me désole.

Surtout quand les mecs t'insultent que tu fais de la merde alors que tu les carry , et que tu les KS alors que t'essaye (encore ) de carry et de stack ton mejai , et une fois que tu les a fait gagner , ils t'insultent .... t'a envie d'aller les trouver IRL pour leur mettre des baffes

Citation :
Publié par Franklinovitch
"GG" pour moi ça ne veut pas dire "bien joué" mais "bon jeu".

Je l'utilise pour dire au revoir comme je dirais good bye.
Ah oui , pareil , moi j'utilise GG pour dire que c'était une partie sympa ^^

Citation :
Publié par Random Lurker
Battu mon record de queue ce soir, 40mn o/ Premade à 5, tous lvl30 et plusieurs top player, contre un lvl14 et un lvl6.

MM win o/
Rofl , mais tu fais quoi pour toujours tomber contre des levels 10-15 ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Rofl , mais tu fais quoi pour toujours tomber contre des levels 10-15 ?
C'est qu'il est vraiment très mauvais, alors le MM le met face à des lows
Pour le GG, y'a tellement d'interprétations personnelles que c'est vraiment devenu rare chez les perdants.
Ouep, GG c'est vraiment selon l'interprétation des gens, c'est un peu le principe du langage sur internet je présume..
Moi j'ai l'habitude de dire "Thx for the game" à chaque partie, par politesse..un souvenir du go

(Tout ça pour dire que je joue au go)

Sinon j'sais pas ou le mettre, mais j'suis en train de lire le dernier post d'Elementz, bah il parle enfin de Malphite !

Sinon dans le genre Noob Island, j'ai eu droit aux poivrot bourrée qui se sont dit "tiens on va faire une ranked"..résultat, feed sur feed :'D
Ou les traditionnels "J'suis-a-0/10/0-mais-c'est-pas-grave, je-prends-quand-même-un-Mejai,j'suis-sur-que-je-vais-me-refaire !" Sidérant. (surtout sur un teemo)

Sinon j'ai pown Fruz.:P

(Tout ça pour dire que j'ai battu Fruz)
Je crois bien que hier soir j'ai fais ma partie la plus épique depuis que j'ai commencé à jouer à league of legends. On premade avec deux joliens et on tombe sur un twitch et un rammus. Direct le twitch claim le bot avec son pote rammus et commence à donner des ordres (en particulier à l'un d'entre nous en lui interdisant de prendre tf ) Bref on commence à jouer et là... c'est le drame. La ligne du bas se fait littéralement défoncer et les mecs feed kennen et garen comme pas possible. A trois on essaye de se coordonner pour tenir et limiter la casse mais c'est un fat premade en face et on souffre, le tout sous les insultes de twitch qui spam le surrend. On décide de ne pas surrend juste pour le faire chier.

Résultat au bout de 25 minutes, on a deux inhibiteurs down et un twitch lvl8 avec comme seuls items ses bottes de berzerker et une lame d'avarice.

D'un coup, je sais pas pourquoi, un putain de miracle se produit et le rammus se réveille. Les mecs débarquent avec le buff baron et à 4 on les explose. On continue, on arrive à push un peu, twitch arrête de taunt et de spam surrend en voyant que ça pourrait le faire et se met à farmer comme un chinois. On défend, on pousse par-ci par-là. Les mecs reviennent avec un buff baron, on les éclate de nouveau. Le twitch se stuff et le rammus aussi puis on passe en mode rouleau compresseur. C'est un carnage teamfight sur teamfight et au final on gagne alors que tout semblait perdu d'avance.

J'aurais donné cher pour voir la tête des types en face, ils devaient l'avoir mauvaise.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epicwinmasque.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 143,1 Ko
ID : 120012  
Citation :
Publié par Random Lurker
Battu mon record de queue ce soir, 40mn o/ Premade à 5, tous lvl30 et plusieurs top player, contre un lvl14 et un lvl6.
Quelle idée d'attendre aussi longtemps. Si tu veux des games équilibrées tu relances dés que le timer dépasse 3min. Si tu as déjà essayé bah t'as qu'a PL des gens pour être moins seul.
Ou montes un smurf
Franchement, je me demande comment certains on le courage de faire 150 à 200 games pour sortir de la "noob island" si on y sort un jour vraiment.

Parce que je suis sur que même à 2000 ELO, y a toujours un noob dans la team, s'la mentalité du jeu, alors qu'au final c'est juste une mésentente de teamplay, fin bref, s'pas le propos.

Non pour dire que même en duo Tank + Carry, c'est franchement infernal de soutenir des mecs qui feed comme des cochons les Carry adverses, qui joue n'importe comment, et qui font même pas l'effort de jouer safe quand on les supplie...

Sans dec, sur ce jeux faut tourner au Prozac pour monter en Elo? Avec mon binôme, chaque fin de game, on se retrouve limite sur les nerfs, s'plus devenu un jeu pour nous, c'est devenu un enfer. Nous s'qu'on veux c'est juste trouver une team avec qui progrésser, mais même ça c'est la merde. Y a que des mecs qui jouent moins bien que nous qui veulent bien tenter un truc, des qu'on trouve des mecs de notre niveau, ça joue au princesse. :/

Quel galère ce jeux.. Merci pour ce post, s'ma fait du bien de ouin-ouin un peu.
See you next time
Tu en sors assez vite si tu t'y prends bien. (moins tu as de game à ton actif, plus les variation d'ELO sont importantes) Le soucis c'est que plus tu perds/gagne de game, plus ça sera dur d'en sortir.
Si après 200 games t'es toujours dedans, y'a peut être un soucis quand même.
Citation :
Publié par Shylvune
Tu en sors assez vite si tu t'y prends bien. (moins tu as de game à ton actif, plus les variation d'ELO sont importantes) Le soucis c'est que plus tu perds/gagne de game, plus ça sera dur d'en sortir.
Ouais enfin même à 1500/1600 de ELO on peut pas dire que tu en sois sortis...
Quand je voies les pauvres tâches que je me tappe. Et les compos foireuses.

Exemples mythiques :

Je first pick, je veux Nidalee, je propose de pick un autre héros pour swap si besoin. Personne ne répond.

Je prends Nidalee et annonce que je peux gérer la sololane (vu qu'il ya toujours un jungler à ce élo)

Bon on a une compo assez foireuse au final, notre last pick : Kassadin sort au début de la game : "I would not let that shitty useless squishie nidalee ruin the game" et il va solotop.

Au bout de 9 min de game, il est à 0/3 face à un kennen bien fed désormais.
Il termine la game (25 mn, vu que le reste de la team ne valait pas mieux) à 1/8. J'avais pourtant fait un bon start, 2/0/2 suite à quelques ganks...

Bref.
Citation :
Publié par Shylvune
J'ai craqué à 50 game solo, dedans même pas 10 avec mon binôme, on a pas la patience, y a des trucs tellement énorme des fois. On a voulu se focaliser sur le 5v5 arranged mais là c'est la faute à mon binôme, il n'a pas la patience, il veut direct des personnes qui joue plein de champion et qui soit opérationnel.

Moi j'ai juste marre du ranked solo, j'aime joué que des perso fragile, alors si la team suit pas, c'est un enfer, j'ai que très peu d'affinité pour les tank, sac à pv toussa toussa. Je suis plutôt branché Ezrael, Akali, Kennen, surtout Akali. (et plein d'autre champion en fait, c'est pr donner une idée)

Ca m'arrive de carry la game, mais bon, je peux pas tout faire. Je suis loin de dire que j'excelle, mais devoir faire la game dans un jeu d'équipe, moi ça me dépasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés