Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Disons que sa suppression est juste 15 fois plus "SHOOT ME JE TUE UN DE VOS ALLIES", et le perso en lui meme est beaucoup beaucoup moins utile que ww en dehors du "je supprime janna pour eviter le cleanse ulti ou je supprime le carry". Et warwick etant buildé tank, il a infiniment moins de probleme de survie que malabar @no escape.
Malzahar moins utile que WW ?
Avec un bon placement et un bon tanking c'est juste un monstre à dégats le malzahar.
La différence entre les 2 suppressions et que celle de malzahar est bien supérieur niveau dégats, durée de la suppression, et range. Niveau survie sur le papier ww est c'est sur meilleur mais bon on en revient au débat cac vs range, tu résiste mieux mais t'es au milieu de la fight à te prendre tout les dégats alors que malzahar est "tranquille" derrière avec flash+ghost au cas où.....
Citation :
Publié par Jean Yves
La différence entre les 2 suppressions et que celle de malzahar est bien supérieur niveau dégats, durée de la suppression, et range.
T'es sur de ça?
Pas de troll hein, mais je suis curieux. J'ai toujours trouvé que l'ulti malz faisait pas beaucoup de dégats (et encore heureux je dirais)
EDIT: d'ailleurs je sais plus qui parlait de Malphite/Amumu, mais avec les nerfs successifs d'Amumu j'suis pas sur qu'il soit vraiment meilleur que Malphite now.
Amumu ne se joue qu'en jungle, et son Ulti dure plus grand chose depuis les nerf, alors que l'ulti de Malphite c'est 1,5 sec incompressible (mercury/cleanse=> FU).
Et sans ulti je trouve Malph meilleur qu'Amumu.
Ben l'ulti de malzahar deal en fonction de son ap, celle de Warwick en fonction de son AD, et applique les effetcs à l'impact, un WW avec bloodrazor et le buff rouge (!) ca tabasse quand ca ulti, un Malz avec 300 d'ap ca tabasse, surtout si il le combine avec d'autres sorts. En fait c'est pas comparable
Citation :
Publié par Franklinovitch

malphite etc
.
Je pense aussi que c'est pas mal l'effet de mode, même si le champion est très fort, il est très bon contre 90% des champs en lane 1v1 mais plutot mauvais contre 10% (et contre des champions qu'il peut difficilement harrass avec son A, il peut prendre très cher en lane car si il peut pas foutre de pression il peut difficilement aller au last hit au cac). J'ai vu pas mal de malph se faire descendre en lane dernièrement (par un sion, un cho gath, une morgana...). Et si il domine pas sa lane, il perds pas mal de son utilité.

Citation :
Citation:
Envoyé par Keyen Voir le message
Disons que sa suppression est juste 15 fois plus "SHOOT ME JE TUE UN DE VOS ALLIES", et le perso en lui meme est beaucoup beaucoup moins utile que ww en dehors du "je supprime janna pour eviter le cleanse ulti ou je supprime le carry". Et warwick etant buildé tank, il a infiniment moins de probleme de survie que malabar @no escape.
Malzahar moins utile que WW ?
Avec un bon placement et un bon tanking c'est juste un monstre à dégats le malzahar.
La différence entre les 2 suppressions et que celle de malzahar est bien supérieur niveau dégats, durée de la suppression, et range. Niveau survie sur le papier ww est c'est sur meilleur mais bon on en revient au débat cac vs range, tu résiste mieux mais t'es au milieu de la fight à te prendre tout les dégats alors que malzahar est "tranquille" derrière avec flash+ghost au cas où.....
WW si il est pick c'est parce que c'est le meilleur jungler du jeu. Il permets aussi de faire dragon assez tot dans la partie, ainsi que nashor (si il build madred ce qui est assez courant).
Citation :
Publié par orime
...
lol, craquage !
Sinon la range de l'ulti de Warwick est de 700, comme celle de Malz. Mais WW me semble (ok c'est suggestif) un peu plus mobile par ses sorts et le fait qu'il peut survivre même après une erreur de positionnement. Si on ajoute le fait que Malz est fragile en solo lane, il n'y a aucune raison de le pick à top elo, contrairement à WW qui est roi en jungle. D'où le fait qu'on ne parle que de WW je pense.
Citation :
Publié par orime
.
G) Le posteur se rend compte qu'il a été trollé, et qu'on ne le reprendra plus à discuter avec Keyen.
Tlm fini par en arriver la

Sinon WW il est beaucoup pick mais bon perso j'ai du mal avec ce perso.. T'as que ton ulti pour aller au cac et si tu le place mal tu va just die pour rien, d'autre cac jungle on ma préférence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le syndrome du "killsteal" a encore frappé
Avec un mini trashtalk en prime

Le genre de truc qui fait trop rager. Il m'est arrivé a peu près la même chose récemment avec ww. Je jungle, je gank efficacement, etc.. Mais le cho gath ça lui plait pas et selon lui, je suis useless et pis jungle c'est pour les noobs tavu. Et à partir de la, j'me suis fait taunt comme jamais alors que j'étais limite en train de les carry.

Plus frustrant tu meurs.

(Après j'ai compris, quand il s'est mis à parler espagnol).
Citation :
Publié par Feizenbara
Comme d'hab, ils ont un train de retard, Malphite est tier 4/5 en premade et 3/4 en solo dans ses tier lists
Je ne comprends même pas que les tier list US soient toujours si appréciées quand on voit que même CLG reconnaît qu'il n'y a aucune team compétitive chez eux.
Ya ptet aucune équipe compétitive chez eux, mais le gars a quand même gagné les WCG avec sa team en mettant sévère à la team européenne. Je pense pas qu'il ait toujours raison, mais si il a un avis différent, ça m'étonnerait que l'on puisse dire : OLOL LES NOOBS ILS ONT RIEN COMPRIS AU JEU. Ils jouent juste des champions un peu différent (et franchement à part 2 ou 3 truc, sa tier list est pratiquement exactement la même que ce que l'on voit sur euro)
Citation :
Publié par Franklinovitch
..
Si tu veux une idée, le A de malphite lvl 5 (donc lvl 9 si je ne m'abuse), ce qui arrive assez vite en solo lane, c'est a peu près 20% de la vie de n'importe quel non tank.
Ca a un CD de 8s (sauf erreur). Et derriere t'as le combo ulti+e qui peut facilement virer 40% de vie.

Voila quoi.
Citation :
Publié par Feizenbara
lol, craquage !
Sinon la range de l'ulti de Warwick est de 700, comme celle de Malz. Mais WW me semble (ok c'est suggestif) un peu plus mobile par ses sorts et le fait qu'il peut survivre même après une erreur de positionnement. Si on ajoute le fait que Malz est fragile en solo lane, il n'y a aucune raison de le pick à top elo, contrairement à WW qui est roi en jungle. D'où le fait qu'on ne parle que de WW je pense.
Aucune raison de pick Malza je suis pas d'accord, manque seulement un gros joueur de ce perso en top elo, c'est un peu comme Karthus qu'on jugeait aussi non viable en top elo et finalement fureur l'a pick plusieurs fois avec succès.......
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le syndrome du "killsteal" a encore frappé
Avec un mini trashtalk en prime
GG, tu t'insurges sur un "kill stealer" alors que vous avez gagné et derrière tu insultes violemment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jean Yves
Aucune raison de pick Malza je suis pas d'accord, manque seulement un gros joueur de ce perso en top elo, c'est un peu comme Karthus qu'on jugeait aussi non viable en top elo et finalement fureur l'a pick plusieurs fois avec succès.......
Severus tente régulièrement Mal. Mais manifestement pas avec énormément de succès.
Citation :
Publié par Erinan
GG, tu t'insurges sur un "kill stealer" alors que vous avez gagné et derrière tu insultes violemment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non ,c'était lui qui était accusé d'être un Kill Stealer hein c'est lui avec 38/x/x
Citation :
Publié par Erinan
Qui sème le vent...
Des fois ça fait du bien, j'assume totalement mon flam
Citation :
Publié par Feizenbara
contrairement à WW qui est roi en jungle. D'où le fait qu'on ne parle que de WW je pense.

Et Udyr? J'avais cru comprendre qu'il était bon jungler lui aussi.
Je joue actuellement Rammus, donc un tank qui a un bon engage. On arrive à un team fight 3 vs 3, je lance l'engage. Et là, les deux autres s'occupent de tuer les sbires autour pendant que je me retrouve en 1 vs 3... C'est de l'équipe qui donne envie ça, envie de finir au plus vite la partie...
Ben le jungle d'Udyr est cool avec une lanterne, sans il est vraiment pas rapide. Après Udyr ça gank pas méga bien.

De manière générale la lanterne a fait du bien à beaucoup de melee voulant jungle, je viens d'y tester Jax (c'est ma période jungle en ce moment), il s'en sort vraiment bien (runes dodge, start bleu en spammant le stun), et une fois la lanterne obtenue ça va vraiment tout seul. D'ailleurs j'ai trouvé ça plutôt pas mal, bon ça reste Jax donc tu fais pas grand chose avant le 14/15, mais il me semble carrément viable atm. L'actif sur l'ulti comble pas mal la carence en RM sur le stuff, tu peux te permettre de faire des Tabis (puisque ça file 12rm sous ulti), et te concentrer sur Guinsoo/Hextech. Sitôt que t'as l'Hextech ça devient une machine de guerre qui te tient un 1v2 voire 3 sans problème. Et il met la misère à Warwick en 1v1.
Ranked avec..... Urgot mais on a win, c'est assez incroyable à quel point ce perso est nul, vraiment transparent en fight. Il a quand même placé 2 bon ulti dans la game mais bon....
Eve est nettement meilleur, elle a un gros burst, une bonne capacité de kill & c'est une bonne gankeuse. Urgot lui est juste à ignorer, il n'y a même pas de raison de le focus....
En gros il harass bien mais n'a aucun DPS..... C'est comme si kennen n'avait que son shuriken comme skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés