Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Si mais malzahar il se fait supprimer pendant la suppression, c'est un problème
pas si tu as Morgana, Janna, Taric et Shen. Il parait que c'est la mode aux US...
Tiens un truc qui m'a fait marrer hier : partie classée, un teamfight qui tourne mal, Morgana, seule survivante, commence à être chase par les adversaires. C'était au mid et elle était encerclée, pas moyen de s'en tirer. Elle fonce vers la rivière, arrive devant Nashor avec genre 50pv, le flaque, et bim "Un sbire a tué un allié" avec le picto du Baron :') Ca nous a laissés bouche bée, j'aurais jamais pensé à faire ça, ça a hurlé en face
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Débarque* Malzahar n'a pas un suppression sur son ulti ?
Disons que sa suppression est juste 15 fois plus "SHOOT ME JE TUE UN DE VOS ALLIES", et le perso en lui meme est beaucoup beaucoup moins utile que ww en dehors du "je supprime janna pour eviter le cleanse ulti ou je supprime le carry". Et warwick etant buildé tank, il a infiniment moins de probleme de survie que malabar @no escape.

Citation :
Publié par orime
Sauf que l'article ne parle pas du tout des teams AoE comme tu le disais avant ton edit ni de l'ulti de Janna, mais que l'auteur y explique assez clairement que c'est sur le carry que la supression doit aller.
Il faudrait que tu le lises, l'article.
Tiens, une team type du style qu'il propose.
Galio/morgana/Sona/twitch/amumu.
Tiens, janna en face. Tiens, elle pick cleanse. Tiens, elle a reset le team fight. Tiens, le twitch avec son ulti down, le galio, morgana et cie, ils ont pas l'air con. Il parle de la suppression sur le carry, il est vrai, mais une suppression au bon moment sur une janna/gragas est tout aussi important, voir plus. Donc tu remplace l'amumu par warwick, tu controle le mec en face au bon moment, gg. Après, en counter de ces teams la, oui, tu supprime le twitch.

Et parler de quelque chose d'avant une edit, vu que justement, j'admet m'etre trompé et avoir changer le truc, c'est pas mal. Et de toute facon, les teams dont il parle, pour peu qu'ils aient twitch, c'est des teams aoe.
Morgana 47 minions sur une partie qui dure 44min
bien sur elle est dans mon équipe et feed garen, ses stats ? 1/10/5
Je cherche un perso capable de push, avec un bon early, qui ne soit pas trop squishy, cerise sur le gâteau ranged
(Tristana/sivir me sautent aux yeux) d'autres idées ?
Citation :
Publié par Keyen
Et parler de quelque chose d'avant une edit, vu que justement, j'admet m'etre trompé et avoir changer le truc, c'est pas mal. Et de toute facon, les teams dont il parle, pour peu qu'ils aient twitch, c'est des teams aoe.
Bein oui, quand il parle de kog'maw à la place de Twitch, c'est de Tiamat'maw, qu'il parle. Evidemment. Quand il parle de la team support et qu'il dit MUST PICK Janna Morgana, c'est d'un setup AoE qu'il parle aussi. Et quand il ajoute Shen, c'est pour faire une team AoE.

C'est vrai qu'une team Amumu Twitch Sona Morgana Kennen, c'est tellement la même capacité à AoE qu'une team Shen Kog'Maw Morgana Janna Taric...

Ou alors tu n'as (toujours) pas lu l'article et tu fais preuve de mauvaise foi.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir joué hier contre un malphite en solo lane ce que je trouve le plus chiant c'est son harass, il fait affreusement mal, lui il résiste correctement à l'harass, en résumé il t'empêche facilement de farm tandis que lui farm tranquillement.
+1 pour Franklin. C'est bon Malphite il est fort, on le savait déjà.
Mais voilà quoi, Amumu est toujours meilleur, Galio aussi, et Shen aussi.
Ok il a un gros harass, ok il a d'assez bons cc, ok il deal un peu trop pour un tank.

Mais bon face aux tanks aux ultis "iWin", ya quand même toujours une marge.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Alors quoi ? Effet de mode ? Vous suivez tous Rashaashi tout comme les américains suivent Elementz ? Ou peut-être ai-je loupé quelque chose concernant ce champion qui ne me paraît clairement balanced ?
C'est le metagame qui évolue. Il y a quelques mois, on ne trouvait rien de choquant à ce qu'un squishy type Ashe/Tristana/Kassadin se retrouve solo top. Mais sont apparus des gens qui ont essayé de mettre Garen/Kennen/panth solo top, et ils se sont apperçus que ça crushait sévèrement en early, et qu'un squishy ne peut tout simplement pas tenir solo top. Maintenant, il faut un early du tonnerre pour avoir sa lane solo, et ça se généralise vers la lane mid.

Et malphite dans tout ça ? Depuis ses ups, il a un des meilleurs early harass/anti-harass du jeu, ce qui lui ouvre les portes de lanes sur lesquelles plus grand monde ne peut aller. En late il garde des outils intéressants, particulièrement son E qui permet de détruire le deal d'un squishy.

En bref, je dirais que Malphite a eu ses ups au bon moment et qu'il a en plus eu droit à une couverture médiatique grace au fait qu'un top elo l'a joué.
Pour d'autres champions (par exemple le yi de Wickd), la couverture médiatique ne suffit pas à faire oublier leurs défauts inhérents.

Citation :
Publié par Fearyn
Mais bon face aux tanks aux ultis "iWin", ya quand même toujours une marge.
Justement, les ultis Iwin ont été nerfées, et du coup on se retrouve avec un jeu dans lequel les carries phisiques comptent un peu plus qu'avant. Malphite, en plus d'avoir un early incomparable à ceux de tes autres tanks (qu'on rélègue d'habitude dans la forêt), détruit les carrys physiques grâce à son E.
Fin de partie en normal avec ma team:

http://img833.imageshack.us/img833/5001/loulz2.png

Sorti tout droit de la noob island elo 500- imo.

PS: Notre team était composer de Lux, Ashe, Mundo, Janna et Nunu. Donc Lux est soutien (C'était moi, suis un peu outré >.<), Nunu est tank (Joué AP ici) et Janna ( Prise en AD ici) est aussi soutien (Bon, on peut admettre l'erreur). Tout cela bien sur, d'après la phrase du mec.
Citation :
Publié par Franklinovitch
blabla malphite
C'est juste que les gens se sont rendu compte du potentiel immonde de harass du A en early, coupler au passif, permettant de dominer sa lane contre 98% des perso.

Après il est pas spécialement imba quand on en vient au team fight, il a juste pourri le solo top adverse , a le farm du top donc bien costaud, tout en associant des sort utile a un petit burst sympa.

Pi comme dit orime le méta game evolue, avant un carry range c'etait mid 100% du temps, maintenant c'est 100% bot avec un support. On découvre des nouvelles facon de jouer et dans cette optique la certain perso trouvent un role qu'ils n'avaient pas.
Citation :
Tiens, janna en face. Tiens, elle pick cleanse. Tiens, elle a reset le team fight. Tiens, le twitch avec son ulti down, le galio, morgana et cie, ils ont pas l'air con. Il parle de la suppression sur le carry, il est vrai, mais une suppression au bon moment sur une janna/gragas est tout aussi important, voir plus. Donc tu remplace l'amumu par warwick, tu controle le mec en face au bon moment, gg. Après, en counter de ces teams la, oui, tu supprime le twitch.
osef, c'est juste pas du tout le sujet là, que-ce que tu viens la ramener avec ds compos AOE ? c'est juste pas de ça qu'on parle du tout.

@Jaeha, impressionnant, mais pas plus étonnant que ça malheureusement .
Citation :
Publié par Keyen
Et de toute facon, les teams dont il parle, POUR PEU QU'ILS AIENT TWITCH, c'est des teams aoe.
Citation :
Publié par orime
Bein oui, quand il parle de kog'maw à la place de Twitch, c'est de Tiamat'maw, qu'il parle. Evidemment. Quand il parle de la team support et qu'il dit MUST PICK Janna Morgana, c'est d'un setup AoE qu'il parle aussi. Et quand il ajoute Shen, c'est pour faire une team AoE.

C'est vrai qu'une team Amumu Twitch Sona Morgana Kennen, c'est tellement la même capacité à AoE qu'une team Shen Kog'Maw Morgana Janna Taric...

Ou alors tu n'as (toujours) pas lu l'article et tu fais preuve de mauvaise foi.
[Modéré par Siilk! : Non.]
Je te parle de team avec twitch, qui s'apparente effectivement a des teams aoes (ha tiens, en team fight y'a que ca lulz) et toi, tu viens me taunt en parlant de kog. Oui, une team morgana/sola/galio/twitch/kennen par exemple, y'a strictement rien en monocible. L'exemple que j'ai donné non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés