Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
Tu as du retard, Eve ça pubstomp now.
Fais nous un guide et ca deviendra la nouvelle FOTM sur jol.
[Guide] Random Lurkeve the pubstomper
Citation :
Publié par Loka
J'ai gagné en ranked avec :

Jax, Eve, Teemo, Gragas (moi), Feedlestick
vs
Amumu, Sona, Morgana, MF, Garen.

Je ne sais plus quoi penser de l'ELO. (surtout que j'ai taunt dès la sélection des personnages... Jax fait le FB + le 2nd kill).
25 minutes => surrend (on était sur le nexus...)
Ouais ça arrive ce genre de trucs
Hélas en général les Jax que j'ai moi ils se font eux même FB plutot que l'inverse :/
A mon Elo vers 1300 y'a des champs je sais que les 3/4 du temps ils seront moisis, et si j'en vois dans ma team je sais que ça va etre compliqué... notament les Jax, les Olafs, les Shacos, les Yi etc...
En bas ELO la compo a beaucoup moins d'importance qu'en moyen ou haut ELO, c'est surtout quelle équipe à le moins/plus de noobs....
5 mauvais joueurs ensemble même avec une compo théoriquement cheat ça lose si en face les joueurs sont meilleurs.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La mode c'est les Eve jungle @madred-malady.....et ça pique....sur des lows évidemment
+1, j'hésite à m'y mettre ce week end, j'en ai vu 2 qui ont ravagé leurs ennemis ces dernières semaines, ça avait l'air drôle pour eux.
Pendant ma chute aux enfers ou j'ai failli retomber en dessous de 1500 j'ai pick evelyn jungle dps madred par desespoir. J'ai tout roxx avec. J'ai aligné maladie + madred + déguisement hanté + botte du sorcier + debuff ravage + rune 19 pénétration magique et bien tu met tout a zéro. Alors j'ai peut être un peu abusé mais je leur roulai tellement dessus.
Pfff je viens de faire une partie, j'ai juste envie de me pendre... ou de pendre le joueur de vlad. En très exactement 9 minutes 51 secondes il a réussit l'exploit de se faire mettre 0/7 par mord et de perdre la lane du milieu (qu'il avait claim dès la sélection du personnage bien sur) Il a passé le reste de la partie à farmer dans la jungle. Si l'on ajoute à ça que visiblement les types ne savent pas que gragas peut initier et que c'est vachement plus fun d'engager à l'ulti@missfortune, c'était une des pires parties que j'ai jamais faites.

Vraiment marre du solo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noobvladmasque.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 130,2 Ko
ID : 119718  
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'ai bientôt twitch , plus que 900 PI, jvais demander un ou deux conseil à Rov ;o.
Jvais test Jax jungle aussi tiens pour sortir de la noob Island, ca jungle, ca peut carry .
C'est pas bon Jax jungle en noob island (et même ailleurs j'ai envie de dire xD ) car tu n'as pas de controle pour aller chercher tes kills durant les ganks.
Avec des mecs pas réactifs les junglers les meilleurs sont WW et Xin car au moins quand tu vas gank tu peux kill ta cible seul.
Je viens de faire la game la plus intéressante de tous les temps.
Best game ever.

Déjà pendant le champ select, un des mecs (le Shaco) donne une adresse ts pour aller le rejoindre, on se retrouve à 4 sur le TS déjà, les mecs, des allemands, fort sympathiques, on discutent sur le meilleur pick à adopter pour les contrer.

Ensuite au start, on cover le shaco en start golem et on voit Ashe qui fail scout, bam, un dark binding, fb sur Ashe, la lux qui arrive, mundo snare, cage, 2 morts, le kennen qui a pas eu le temps de back se faire choper par le shaco, mundo snare, cage, 3 morts. Et toute la game a été comme ça.

Ca fait vraiment plaisir de tomber sur des joueurs qui ont un sens du teamplay, le tout dans une ambiance hyper saine et conviviale.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ownz.png
Taille : 1277x799
Poids : 542,8 Ko
ID : 119753  
Citation :
Publié par Zenith ~
Best game ever.

Déjà pendant le champ select, un des mecs (le Shaco) donne une adresse ts pour aller le rejoindre, on se retrouve à 4 sur le TS déjà, les mecs, des allemands, fort sympathiques, on discutent sur le meilleur pick à adopter pour les contrer.

Ensuite au start, on cover le shaco en start golem et on voit Ashe qui fail scout, bam, un dark binding, fb sur Ashe, la lux qui arrive, mundo snare, cage, 2 morts, le kennen qui a pas eu le temps de back se faire choper par le shaco, mundo snare, cage, 3 morts. Et toute la game a été comme ça.

Ca fait vraiment plaisir de tomber sur des joueurs qui ont un sens du teamplay, le tout dans une ambiance hyper saine et conviviale.
Gotteskraft! oui effectivement j'ai premade un temps avec lui cet été (le seul mec que j'ai vu jungle avec Akali au revive, c'était surprenant mais vraiment efficace). Un mec cool, et les gens avec qui ils team aussi.

Pour le plaisir, j'ai smurf avec Eve physique @ madred (en partant jungle level 4, sans runes ni rien c'est tendu sinon, et trop long): 10/3/10, et une bonne dose de plaisir. Elle a tellement mauvaise réputation maintenant que les gens ne font même pas gaffe à elle, c'est assez fun.
Citation :
Publié par Zenith ~
Best game ever.

Nice one bro, ça rappelle le bon temps sur gw.
Message supprimé par son auteur.
C'est un fureur je crois
j'avoue, même sans CC je prend pas les tabi avec un tank
Citation :
Publié par Jean Yves
j'avoue, même sans CC je prend pas les tabi avec un tank
Pourtant, les tabi sont absolument enorme si y'a du cac et pas de controle. De loin beaucoup mieux que 25 mres uniquement.
Yep, les Taibi étaient pas forcément débiles contre une compo pareille qui n'est pas full cc. Beardie a gagné le premier tournoi officiel RIOT en 3v3 si je dis pas de bétise, mais il n'a plus de team en ce moment j'crois.

GG Zenith
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Même a 1600 y'a des tanks qui continuent a faire des tabis ninja quand y'a des taunts/controles en face -_-
Je comprendrais jamais ça...
Tabi est un très bon choix pour tank, même si il y a beaucoups de cc en face, en général les cc c'est plutot les personnes dangereuses qui vont se les prendres (un carry ou un caster), et si l'autre équipe est pas trop con ils vont pas te cc/focus (après c'est selon les tanks, et selon les cc en face)

Citation :
Beardie il est connu non ?
il joue pour Fureur, et il est 1800+ sur le ranked, c'est aussi la seule personne qui doit jouer lux en ranked sur tout l'univers (il a l'air d'avoir bien fail avec et de se faire méchamment flamm d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés