Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah une Irelia en ranked ( dans mon équipe ofc ), comme je le pensais, elle a été useless.
A la fin elle fonce avec 5% de vie sur un alistar, et forcément crève comme une merde "I have lifesteal noob"
.
Elle a fait que de feed, et parfois ks ofc >_<.
J'en ai eu une bien jouée en face.
Niveau du mid, full life/mana tout le temps, tenait hyper bien pour dive... sérieux je l'ai plus trouvé énorme. (juste son ulti qui est pas terrible :/)
Si vous croisez un joueur qui s'appelle "Eewo", préparez vous à avoir une défaite ( ou une victoire facile si il est en face ), ce mec vient de passer la game à agir comme un autiste ( il n'a pas sorti un seul mot ), en plus de Pick Alistar ( avec codec + mercury + cristal de rubis au surrender a 25 min de jeu au passage ), juste après qu'on demande un tank et que donc je pick Shen jungle ( après avoir demandé qui voulait tank :> ).
3 lose d'affilée avec des teams totalement brain damaged... je vais repasser en dessous des 1300 bordel.
Morde solo lane 0/3 en 8 minutes, Jax afk creep qui participe pas a un fight, picks de merde de mon côté avec systematiquement des Shen/Sona/Janna/MF en face. Et pire que tout, les noobs d'en face contents de faire leur win qui tauntent.

Ca y'est je retombe dans la spirale
loul je viens de faire une game trop cheum.

Je jouais Yi, avec un ping qui oscillait entre 400 et 500, injouable quoi.

Early game : Notre blitz se feed complètement, il a dût faire 7 kill pendant la phase de laning. Notre jungler gank pas mal, bref la partie parait déjà win.
Pendant ce temps, moi je farm, de toute façon je peux rien faire d'autre avec un ping pareil.

Mid game : L'ennemi tue 2 fois Nashor, ma team trop confiante engage des teamfights et les perds. L'équipe adverse prend l'avantage.
Pendant ce temps, moi je farm, de toute façon je peux rien faire d'autre avec un ping pareil.

Late game : Lux steal Nashor en envoyant un ulti complètement au pif (on avait pas de ward, on se doutait juste qu'ils étaient dessus. Bref énorme coup de chance, d'autant que la Lux avait pas énormément d'AP). Fidèle à moi-même, je continue de farmer. Voyant qu'on est split, l'ennemi push top alors que je farm bot. Pas très malin, je leur pète 2 inib.

Après ça on teamfight, je lag tellement que je laisse mon perso choisir ses cibles lui-même, de toute façon j'ai 350+ creeps, même leur tank je le ramone, ace et on win.

C'était drôle, je me suis bien fait insulté après.
Tin j'ai fait une game avec WW pour teste mon nouveau skin (qui roxx en passant) et l'ulti j'ai l'impression qu'il stunait pas (3 fois veigar qui se barre et une fois janna qui cast sous ulti)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
et une victoire 6 défaites ;>, heureusement que la dernière était une win .
Bon jvais plutôt tag en duo now xD.
Même une game avec mon corki à 5/1/1 au mid .... on s'est fait défoncer, je sais plus pourquoi, mais on s'est fait péter.
J'ai réussi a remonter a 1320 moi
La dernière était une game bizarre, ça jouait n'importe comment dans les deux teams mais surtout chez moi, les mecs étaient en monde full rush no brain on s'arrete jamais et j'ai réussi a les tenir avec Sona, ça a fonctionné o_o
Alors qu'on avait start en 1/10, que notre Olaf jungle faisait des moves atroces et s'était suicidé trois fois, et que le trynda avec moi en lane était runé AP en 9/0/21 avec start doran shield et 0% de crit bref j'y croyais pas trop mais Sona reste une valeur sure malgrès les modifs.

On a push on les a ace deux fois voila GG no re, vraiment n'importe quoi cette game.. et j'ai pas trop "senti" le nerf de sona a part en early niveau de la mana.
En même temps c'est pas dans ces genres de parties que tu peux vraiment juger d'un perso imo .
Jme demande si Shen ca fonctionne bien en général, parce que ya moyen de sauver un allié, ca jungle très bien, ca peut frag, bon j'ai tendance à crever en voulant sauver les autres -_-, mauvaise manie en PU ça, donc après aujourd'hui j'aimerais bien remonter mes stats avec xD.
Citation :
En même temps c'est pas dans ces genres de parties que tu peux vraiment juger d'un perso imo .
Au contraire quand tu joues support c'est assez révélateur: ça veut dire que ton perso est plus à même de ratrapper les conneries des autres et les teams de merde en général. J'aurais eu un carry ranged c'était autolose. D'ailleurs j'ai horreur de jouer carry avec des mates incapables de te proteger ou de te laisser te placer.
Et tank je crois que c'est ce qui m'agace encore plus, Shen attention, t'auras toujours des mecs qui vont essayer d'aller solo le lizard dans la jungle adverse avec 5 miss et qui t'accuseront de pas l'avoir shield quand il se fait ganker comme un plot. Les tanks à Engage c'est fondamental mais sans vocal et avec des mecs pas réactifs, bah t'engage et il se passe rien, et souvent tu meurs pendant que ta team back.

Je vois au final que les deux persos avec lesquels je gagne le plus avec des boulards, c'est Sona et Zilean, pour leur capacité a transformer les multiples misplay de tes mates en essais gagnant. L'avantage c'est que tu restes derrière le fight et tu gères tranquille comment ça se passe. Et quand ça merde t'intervient et hop c'est magique.

ce que je préfère jouer c'est les junglers mais c'est assez casse-gueule aussi, tout à l'heure par exemple avec mon WW, j'ai réussi un gank top avec les deux qui meurrent, et deux ganks mids sur le heimer (en 0/2 donc) et la tower top+la tower mid ont été down en moins de 15 mins :/

Je me demande si je vais pas rester sur Janna/Sona/Zilean le temps d'arriver 1500.
Citation :
Publié par liluth
bah moi aujourd'hui malgré quelques péons j'ai fais que des victoires (dommage c'était pas du ranked )
SI on en a gagné une ranked

Citation :
Publié par Franklinovitch
En plus je sais pas pour vous mais j'ai eu quelques pics de lag ce soir. Des problèmes avec les serveurs ?
Hier c'était juste LOL tellement mon jeu freezait

Citation :
Jme demande si Shen ca fonctionne bien en général, parce que ya moyen de sauver un allié, ca jungle très bien, ca peut frag, bon j'ai tendance à crever en voulant sauver les autres -_-, mauvaise manie en PU ça, donc après aujourd'hui j'aimerais bien remonter mes stats avec xD.
Hier on a test shen + akali pour duo ranked. Résultat j'ai fini avec 14/3/6. C'était juste immonde pour les mecs en face. Tout ce qui était taunt c'était un kill assuré.
J'ai fait deux parties hier, je carry avec Anivia, j'ai fait un Quadruplé. (J'ai surkiffé la game où la Anivia d'en face, pour s'enfuir, pose un wall sur une sortie, en bloquant deux de ses alliés, du coup j'avais pu qu'a ulti et poser un wall à la droite pour faire un doublé

Par contre j'ai pas l'impression que ce soit moi qui joue bien, mais plus les adversaires qui jouent mal (surtout quand ils courent en ligne droite quand je les poursuis).
Faudrait qu'un JoLien teste mes compétences :-/
Ouais trop de lag et trucs chelous hier soir, j'ai fait deux parties j'ai stop. Toujoursvec WW je ward aux alentours du drake pour le faire je me dirige vers lui (j'arrive devant l'enclos) bim je me retrouve sur la lane bot au milieu des deux ennemis...ok np.

Malphite, team adverse pack, avec ma team on est en embush a cote je ghost pour ulti, j'ulti en plein dans le tas, personne n'est ejecte...
J'ai eu la même chose en jouant Anivia, une LeBlanc fuit droit sur la lane, et au moment de la taper à l'autoattack, elle se TP sur la river côté Nashor, hors de portée de son blink bien sûr, et sans animation.

Edit; si quelqu'un veut bien "vérifier" que je joue correctement Anivia, je serais dispo ce soir, vers 18/19h (Putain de journée aujourd'hui...), je serais connecté sur WarNauth
J'ai gagné en ranked avec :

Jax, Eve, Teemo, Gragas (moi), Feedlestick
vs
Amumu, Sona, Morgana, MF, Garen.

Je ne sais plus quoi penser de l'ELO. (surtout que j'ai taunt dès la sélection des personnages... Jax fait le FB + le 2nd kill).
25 minutes => surrend (on était sur le nexus...)
Citation :
Publié par Ashtree
Bah l'autre équipe manque cruellement de burst, si ils font pas un bon start ça m'étonne pas plus que ça qu'ils perdent.

morga et MF piquent méchamment ,garen un peu moins , et normalement ,juste l'ulti d'amumu suivi a la fin du stun de l'ulti de sona ,c'est limite freewin ^^
Citation :
Publié par Loka
J'ai gagné en ranked avec :

Jax, Eve, Teemo, Gragas (moi), Feedlestick
vs
Amumu, Sona, Morgana, MF, Garen.

Je ne sais plus quoi penser de l'ELO. (surtout que j'ai taunt dès la sélection des personnages... Jax fait le FB + le 2nd kill).
25 minutes => surrend (on était sur le nexus...)
Ben en fait, si ils n'arrivent pas a amener de vraies situations de teamfight, et que vous en profitez pour faire juste du gank, c'est presque logique. Ils n'ont pas de bons gankers, vous n'avez que ca.

Mais win avec Teemo + Eve dans la meme team, c'est bien gras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés