Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de perdre une game à 5v4 alors que je tankais avec Malphite, j'étais lvl 18, le premier de leur équipe était 11. (et j'étais accessoirement full stuff très rapidement, 12/4/14...).
NB : Si vous voyez dans votre team Kennen AD + Nidalee AD + Trynda AP = go afk.

Clairement, je suis bloqué dans la noob island.
Malgré mon KDA de 2/1/3.
Aujourd'hui, j'ai eu la poppy qui stack les trinité. C'etait vraiment très fat. Dommage qu'elle fut dans ma team :/
Aujourd'hui j'ai eu droit à la triple déco dans ma team. On avait déjà une paire qui avait bien feed en face (leur tour est tombée en moins de 15 min...). Et malgré ça, à deux, on a dû tuer près d'une dizaine de persos en face tellement certains jouaient mal...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca viens pas du stuff jpense, surtout qu'en normal ( ou j'ai bien plus d'ELO imo ), ca fonctionne très bien, c'est du stuff axé sur le burst, donc j'ai très peu de survie dessus, mais c'est Shaco quoi, tu peux pas te permettre d'arriver dans la mélée en premier, faut qu'il y a un squisy ou un low-life pour gank, etc ...
Ba c'est ca l'avantage de mon shaco, je peux engage et faire chier les ennemis, je suis pas useless en teamfight même si j'ai un early de merde.

Et mon dps est très raisonnable.

Sinon j'ai croisé 2 garens aujourd'hui, des garens dps. Et fallait que ca tombe dans mon équipe. Le type balance ghost et rush dans le tas, se prend un burst et meurt comme une merde ensuite il insulte la team comme quoi on l'a pas suivis.
Message supprimé par son auteur.
Bah hier j'ai eu droit a un Shaco transparent. Le gars ne jouait qu'avec le lancer de dague! A croire qu'il a confondu shaco avec un ranged... Il faisait rien de tous les teamfights et cherchait a KS de loin utilisant son fufu pour run si quelqu'un s'approchait de lui...

Heureusement on avait un excellent Amumu qui nous a sauvé la game, moi même ayant été moyen sur l'early avec Nasus (faut dire que je lannais avec le fameux shaco).
Citation :
Publié par Nergal
Bah hier j'ai eu droit a un Shaco transparent. Le gars ne jouait qu'avec le lancer de dague! A croire qu'il a confondu shaco avec un ranged... Il faisait rien de tous les teamfights et cherchait a KS de loin utilisant son fufu pour run si quelqu'un s'approchait de lui...
Ça me rappelles un cho gat qui spam ses sorts a distance et qui tente le ks avec l'ulti. Il a 4000 hp mais non. Il est mieux derrière c'est sur.
Citation :
Publié par Nergal

Heureusement on avait un excellent Amumu qui nous a sauvé la game, moi même ayant été moyen sur l'early avec Nasus (faut dire que je lannais avec le fameux shaco).
Shaco AP non?
Tu peux faire les deux. Pick un Shaco ou un Yi. Ne pas pick un jungler c'est donner le champ libre au jungler adverse et là c'est le drame.
Si tu ganks suffisamment en early tu donnes l'avantage en laning à ta team donc même s'ils sont mauvais ils auront toujours un petit avantage sur les noobs d'en face.

@Chef: bien dit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bah ca peut stomp méchamment le full burst sur shaco quand même .
D'ailleur il faudrait mieux finir le Madred avant la survie ou si ca arrive pas assez vite mettre le banshee avant la fin du madred brz ?
Si tu es 1300 ELO c'est qu'apparement ça stomp pas assez.
Tu go lantern puis madred ensuite t'avise en fonction de ce qu'il y a en face et de ce qu'il y a besoin pour la team. Un Banshee est en règle générale un bon choix sachant que lantern + madred t'apportera déjà un bon capital d'armor.

edit: Oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Des solutions pour contrer ça ?
Tu ward et tu gank avec ta team, ou alors tu fais pareil chez lui

Edit pour ersahi : oui la plupart des shacos font lantern et madred brz, ensuite banshee ou randuin souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés