Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben nasus, juste en faisant du last hit, tu up la buveuse,
c'est indépendant du stuff sur le dos, et SA c'est génial !!

Je ne sais pas trop si je le joue tank: Bouclier dora/brillance/warmog/soif de sang ( le truc à base d'une bf qui monte en fonction des creeps tués)/ situationnel
cleanse/ghost en sumoner spell !

Ben sa marche pas mal, balancer des claques à plus de 800, sans gros stuff domages, avec le vol de vie qui suis sa fait un de ces bien...
quand j'étais plus haut elo () j'avais croisé un nasus jungle, la au moins t'es sur de monter ta buveuse.

Gank = ghost + snare + le redbuff, le kill est presque toujours au rendez vous sauf si la lane est push par tes mates. Le type avait bien farmé, j'étais surpris de voir que ca marchait bien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
imo, tag avec Janna/Sona/Taric + Ashe/Mf/Ez et prendre une lance, pour gagner en PU ca doit être pas mal ( sur la partie en screen, après avoir démonté la lane en bas il se sont ramené sur ma sololane les deux lascars :s ).
C'est un nouvel item ?
Citation :
Je ne sais pas trop si je le joue tank: Bouclier dora/brillance/warmog/soif de sang ( le truc à base d'une bf qui monte en fonction des creeps tués)/ situationnel
cleanse/ghost en sumoner spell !
t'as 0 res, et au moment ou t'as ta buveuse, tu tank juste quedalle en plus de pas avoir de mobilité.
Soif de sang c'est bête aussi, up la brillance en Trinilol c'est 10 fois mieux.

Et pour Nasus jungle, tu mets 3 plombes et tu back tous le temps imo.

Citation :
C'est un nouvel item ?
rofl go te cacher , il y a évidemment un "c" en trop !
Nasus jungle c'est sympa mais bon c'est pas le plus rapide & c'est très bon en lane donc je préfère clairement laissé le jungle à quelqu'un d'autre.
J'ai fait une partie avec Anivia, totalement WTF, du bon côté; Anivia VS LeBlanc au mid, elle esquive ma Lance, encore, mais j'arrive tout de même à l'harass une fois ralentie. Puis vient un Pantheon, venu d'ailleurs, qui me fait le combo Stun+tout c'qu'il a. Je purge, je vais sous ma tourelle avec une petite centaine de HP, le Pantheon full life me poursuit (sous la tourelle), au niveau 3. Je le stun, il meurt comme une merde.
Et là je vois un Epic "ANIVIA HACK".

Je commence à avoir un bon niveau avec elle, mais j'aimerai bien me diversifier un peu sur les persos parce que je ne joue que des Mages (et contre une team Heavy Tank c'est pas la joie, enfin, quoi que...), et que pour cause de Ban Draft, j'pourrais peut être pas la jouer en Classée.
Du coup j'hésite entre Irelia, Olaf, Xin, Jax, Malphite, ou un personnage très utile que vous me conseillerez?
Citation :
Du coup j'hésite entre Irelia, Olaf, Xin, Jax, Malphite, ou un personnage très utile
que vous me conseillerez?
Je trouve que Jax nécessite le support d'une team avec laquel tu joue assez souvent, le early étant vraiment horrible si l'un des champions adverse attaque à distance. Il te faut un mate ayant de quoi pousser les autres pour que tu creep. (Solution facile -> Mordekaiser)

Reste la solution du jungle, mais tu sacrifie un sort d'invoc, et j'ai abandonné pour cela. (Viré soit purge, soit ghost pour un mélée qui à vraiment du mal en early/mid, c'est dur)

Après, l'avantage de Jax, c'est qu'il est ultra polyvalent, en admettant que tu veuille aller en normal et partir sur un Jax AP (Tabi, guinsoo, liche ...) et que, manque de bol, tu te retrouve avec une team adverse blindé d'HP, et bien tu peux te permettre de passer en AD malgré tes runes et maitrises, tu perd légérement, mais rien de bien grave par rapport à l'aide que tu pourra apporter.

Ensuite, le Malphite actuel est très casse pied, tu peux tenir une lane solo, son rocher qui ralentie (Connais pas le nom) fait mal et ton passif te permet d'aller creep sans prendre trop cher (Méfiance quand même à pas trop s'appuyer dessus). Et bien sur, il a un super engage pour les TF.

Xin, quand à lui est toujours bon, que ce soit en early/mid/late, et il peut être jouer en tank (D'autre champion gère mieux ce role, mais il peut le faire dans le besoin).

Pour Olaf, je connais vite fais ses skills, mais je pourrais te dire vraiment comment le jouer.

Et Irelia, on verra ce soir

Après, en perso très utile, tu recherche plus du heal, du tank (voir offtank) ou utile dans le sens carry une game facilement?

Je me pencherais bien vers Taric à ta place, ça heal, c'est assez résistant, tu stun. Par contre, tu es dépendant du reste de la team, tu pourra surement pas retourner la game à toi tout seul (Au niveau kill tout du moins).
Citation :
Publié par birdyman
J'ai commencé par je ne sais pas si on peut appeler sa un tank,
tout dépend de la partie, c'est mon "core" sa
Je crois qu'il n'a pas compris.
Ah ! ça faisait longtemps du bon noob comme il faut : "c mn perso ki fé de la merd la premier foi ke jme fé violé come sa lé mec" (Oui j'ai découvert qu'il était français de son skill, "he kill me under tourelle" et à son start => téléportation soin (y) et au start 5 popo de mana (yyyy), ça devrais pas être autorisé sérieux juste de l'abus de QI.
Première ranked de la journée, ça ban trynda et quand on demande un tank ça pick mundo....
Ce topic est officiellement controlé par les grammar nazis.

Edit: Et par des illettrés, faut bien le dire aussi.
Ouais enfin ça reste quand même une énorme faute de confondre ça et sa, qui n'ont aucun rapport... à la limite je sais même pas comment on peut les confondre quoi.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Bon dieu mais POURQUOI ?
t'a surement fumé.....
Bah ça va, les seules fautes qui sont relevées ce sont les mecs qui mettent "sa" au lieu de "ça", et c'est grave cette faute, ça devrait pas être permis.

Sinon j'suis tombé sur un Garen qui a start par un cristal de mana. Il voulait rush le Banshee, et il a pris le cristal de mana en premier item (et 0 potions de soins).
Citation :
Publié par Franklinovitch
Quand je t'ai quoté un peu plus haut ce n'était pas une attaque et il ne fallait pas mal le prendre. J'ai bien vu que sa ça t'avait échappé et que ce n'était pas volontaire.

Par contre y'a certains cas ici (je ne citerai pas de nom mais y'a un certain type avec une gonzesse en avatar et un pseudo commençant pas un H) où je ne lis même plus ce que dit le posteur tellement c'est illisible. Et là on est d'accord pour dire que c'est problématique.

/HS
Ça va avec son niveau de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés