Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je viens de perdre une partie de merde avec deux français horribles

J'ai pris Amumu, je monte en haut, et là je me fais hook par Blitzcrank qui m'amène dans un buisson où je rencontre son amie poppy, j'implose comme un con en first blood. Puis là un des français sort "AH T UN NOOB STOP FEED" et l'autre "/all Amumu is n o o b, we lose", puis ils me cassent les couilles toute la partie alors qu'ils jouent Eve ( 14/17 ) et Shaco ( 4/18 ) ( moi 9/7, :/ ) et se font complétement enfoncer, à chaque fois qu'ils crèvent c'est de ma faute ( Shaco qui fonce dans le tas d'un coup à chaque rez, se fait instagib puis me dit des trucs du genre "putain noob pourquoi t'as pas assist avec ton ulti on les avait ?!" )..

On a perdu, et pourtant, j'ai pas compris, j'ai fait aucune concession !
Amumu lane qui face check les buissons avant que les sbires pop avec blitz en face, effectivement, c'est quand meme sujet a taunt. Meme si ils restent cons.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107247
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés