Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en profite pour poser une question:

Est-ce que les leavers gagnent les PI/xp si leurs team arrive malgrés tout a win?
Logiquement non et c'est tout a fait normal mais on sait jamais
Citation :
Publié par Chauffeau
J'en profite pour poser une question:

Est-ce que les leavers gagnent les PI/xp si leurs team arrive malgrés tout a win?
Logiquement non et c'est tout a fait normal mais on sait jamais
Non sauf si la game se finit dans les 5min qui suivent le leave.
j'ajouterais que ça leur place un abandon, au lieu d'un défaite/victoire, et que ça leur bouffe le bonus pour "série de match sans abandonner".

J'ai été déco il ya 2/3 jours par un gros coup de lag, impossible de reconnecter, et ça m'a bousillé ma série de 6x matchs sans abandon, et ça a supprimé mon joli "0 abandons".
Citation :
Publié par Tilus
J'ai eu un abandon une fois et je ne le vois plus, ils disparaissent au bout d'un certain temps ?
Non. Cependant les leaves ne sont affichés qu'à partir d'un pourcentage définit.
Je ne sais pas du tout car la personne avec qui je jouait en l'occurrence avait aussi leave (mais on voit toujours son abandon) du coup mais pas d'une coupure internet lui. Le jeu détecte les leave par coupure de connexion et les volontaires peut être ?

M'enfin...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rien ne peux détecter une coupure de net et un cable débranché à la main :/.
Et je pense que si ton nombre de leave par rapport à ton nombre de partie est faible, ca ne l'affiche juste pas.
L'affichage des leaves c'est surtout pour rebuter certains joueurs à entre recruter d'autres, c'est un peu le système de la cinquième roue du carrosse que l'on prendra vraiment si besoin. C'est un moyen indirect de faire "payer" aux leavers leur faute, par la communauté et non une quelconque modération.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Source ? (a)
On ne voit les abandons que de quelqu'un en ayant beaucoup (au dessus de X% de ses parties)
J'ai rencontré quelqu'un ayant le même pseudo que moi, sauf qu'il y avait des accents sur ses a: Arbââl.

Ca fait bizarre. Il a pas réussi à se connecter à la selection des héros et pour pas avoir une freeloose j'ai qd. Partie normale heureusement.
Non mais....je suis outré là. Après être tombé à 1400, je m'étais fait plaisir en remontant à 1600 doucement, y'avait plus eu de scandales. Hop, je passe la barrière des 1600, j'étais tout content. Et là BAM, y'a leur script de mes couilles qui s'active, aussi appelé
"ohlalaa il a pas eu assez de boulets dernièrement lui"

Et HOP. Je suis redescendu de cent points sans pouvoir RIEN faire. J'ai subi, c'est juste fou, ça me choque qu'on puisse scripter une merde pareille. Les deux premières fois, je me disais que j'avais mal géré tout ça. Mais là, non c'est pas possible, j'ai joué propre tout du long, j'ai pas enchaîné les matchs quand je voyais que j'enchainais deux-trois défaites scandales, j'ai fait attention aux compos et tout. Mais ça n'a pas suffit, c'est juste la fatalité là.

Et le duo queue bordel, le duo queue ...qu'est ce que ça pourrit comme parties, ça aussi, c'est assez criant.
Oui, je déconnais, y'a pas de script. On est dans le topic chouineries quand même.
Mais je reste persuadé qu'il y a quelque chosedans le matchmaking qui ne tourne pas rond. Je préfèrerais alterner des défaites et des victoires plutôt que de me prendre 10 victoires puis 10 défaites. C'est pas super productif, ni palpiptant.
Ca s'apelle la vie, moi j'aimerais bien ne jamais avoir de maladie qui va me tuer mais juste des rhumes plus souvent, mais ca s'passe pas comme ça

Edit : c'est juste pour que tu comprenne l'idée =P
Mais vous êtes vilains avec moi. Mes deux modèles pour la confection de guide .
Je croyais qu'on allait me donner une tape virile sur l'épaule en m'apportant une tasse de chocolat chaud mais en fait, vous êtes super vilains.

(elle est bizarre ta comparaison avec les malades mortelles, on n'a pas trop l'occasion d'en choper plusieurs fois dans sa vie)
Citation :
Publié par Naboulet
Je croyais qu'on allait me donner une tape virile sur l'épaule en m'apportant une tasse de chocolat chaud mais en fait, vous êtes super vilains.
Toutes tes tasses de chocolat chaud nous appartiennent.
Charmante proposition Milenko mais je me dois de refuser. LoL est un sport d'homme, on se fait des tapes viriles, sur le cul peut-être, mais viriles. Ca doit sentir bon les vestiaires.

Orime : j'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés