Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Je pensais que j'avais connu le pire du pire de ce qui est faisable en terme de noob dans l'équipe... je m'étais trompé. Worst team ever hier en ce qui me concerne. Akali full stacks à 15 minutes de jeu....
Ca manque d'égide et de rm
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Je pense avoir trouvé le meilleur Mord' (et le garen pas mal non plus), et personne ne me contredira :
Pas mal en effet. Combien d'ap le karthus en face ? Il devait bien piquer.
Citation :
Je pense avoir trouvé le meilleur Mord' (et le garen pas mal non plus), et personne ne me contredira :
Ils vous ont gagné a 4 vs 5 ? En même temps la compo qu'ils ont aligné et vraiment très bien. Sinon tu as un ratio v / d négatif ... J'ai peur.
A deux on les gérait presque (Plex + moi), mais le Karthus nous achevait toujours avec son ulti pendant la teamfight et le mord/garen étaient toujours absent lors des TF, donc bon...

Oui ratio v/d négatif, j'suis trapped on Noob Island, je jouais vraiment mal à mes débuts j'avais facile -50, et là je galère a rattraper mon retard, je suis entre -35 et -15 toujours :/.

La Karthus faisait -98x avec son ulti, et j'avais de la resist.... Donc oui il piquait, on le focus en premier mais le malz préférait focus MF...
Citation :
La Karthus faisait -98x avec son ulti, et j'avais de la resist.... Donc oui il piquait, on le focus en premier mais le malz préférait focus MF...

Non sérieusement le machin n'a aucun item pénétration tu faisais un banshee son ulti il faisait -500 et c'est les hp que file le banshee ...
Citation :
Publié par Sharnt

Non sérieusement le machin n'a aucun item pénétration tu faisais un banshee son ulti il faisait -500 et c'est les hp que file le banshee ...
En même temps, si le Karthus n'a aucun item pénétration c'est peut-être parce qu'en face ils n'ont jamais pris la peine de s'équiper mrés. Du coup, à quoi bon diminuer la rés adverse si tes adversaires n'en ont pas. Mais quand même, se faire démonter par un mage et ne pas s'équiper d'une banshee, surtout avec le deuxième effet kisscool anti cc...
Citation :
tu dois te sentir seul sur le chan "jol"
Citation :
Publié par Jean Yves
tu dois te sentir seul sur le chan "jol"
Non y'a SuperJeannot :O, il est resté ainsi depuis une maj et flemme de changer :/.

Euh sinon, la partie devait même pas durer, on les gérait en tf, mais pas moyen de push, donc ils ont pris l'ascendant en farmant et là j'ai rien compris à ma vie j'me suis fait déchirer en boucle et pas eu le temps de buy de la res, et aussi j'y ai pas trop pensé :/.
Citation :
Publié par Aegis
Je pensais que j'avais connu le pire du pire de ce qui est faisable en terme de noob dans l'équipe... je m'étais trompé. Worst team ever hier en ce qui me concerne. Akali full stacks à 15 minutes de jeu....
Ca doit etre dur de chain lose avec Malphite quand même, je compatis

Sinon tu es le genre de Malphite a faire que de l'armure (je vois tabi sunfire sunfire avec cho et akali en face) ou des fois tu fais de la RM aussi?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Sinon tu es le genre de Malphite a faire que de l'armure (je vois tabi sunfire sunfire avec cho et akali en face) ou des fois tu fais de la RM aussi?
De la RM pour Akali, je comprends, m'enfin pour Gath...Par contre j'ai ri à la Janna AP, vraiment la honte de perdre contre ça.
Citation :
Publié par Morri'
De la RM pour Akali, je comprends, m'enfin pour Gath...Par contre j'ai ri à la Janna AP, vraiment la honte de perdre contre ça.
Non mais juste un Negatron cloak au moins :<
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non mais juste un Negatron cloak au moins :<
Non mais on est d'accord que la RM était au moins nécessaire pour Akali, et le banshee veil est plus ou moins mandatory sur la plupart tanks.
Citation :
Publié par Morri'
Non mais on est d'accord que la RM était au moins nécessaire pour Akali, et le banshee veil est plus ou moins mandatory sur la plupart tanks.
Ca dépend, des fois tu peux faire juste le Negatron ça suffit
evemidVSkarthus.jpg

Tik pourra témoigner, eve contre karthus mid c'est du free feed, malgré les full oracle et wards fufu sur toute la map

par contre on vient de se taper un alistar solo lane qui prend sheen en first item... pas de bottes à 20minutes, et un teemo "wtf eve mid?? -_-" qui feed comme un porc (teemo 0/5 qui traite alistar 0/8 de feeder et termine avec un stuff digne d'un autiste) on sortira jamais de la noobz
La Sivir a du lire quelque part qu'il faut prendre du stuff de survie après avoir suffisamment de dps, mais par contre côte épineuse vs Eve AP + Akali + Vlad + Morgana + Shen c'est ..... .
Bref vous avez explosé des plots une fois, la deuxième fois vous les avez eu dans votre équipe, ça aurait pu être pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés