Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sors d'une partie bien lourde. Déjà au pick des héros, amumu ne jungle pas. J'ai un mauvais pressentiment.
Nunu attaque sans cesse Malphite, et se fait à chaque fois retourner. Amumu quitte après morts, Nunu continue de feed.
Il quitte quand même avant les 25minutes et surr.
Citation :
Publié par Baraal
Je sors d'une partie bien lourde. Déjà au pick des héros, amumu ne jungle pas. J'ai un mauvais pressentiment.
Nunu attaque sans cesse Malphite, et se fait à chaque fois retourner. Amumu quitte après morts, Nunu continue de feed.
Il quitte quand même avant les 25minutes et surr.
Ca me fait penser à celle que je viens de faire (en normal). Un Shaco qui part jungle, jusque là ça le fait. Je me retrouve solo lane avec Rammus vs Rammus + Panth, je suis cantonné sous la tourelle mais je tiens. Et quand j'arrive lvl 6, je vois le Shaco qui débarque en étant lvl 3 et qui part à l'attaque comme un gros débile.

Et une mort pour lui et il continue encore et encore et ne comprend pas pourquoi il meurt. Et ensuite mes alliés sont suffisamment débiles pour aller crever les uns après les autres sur nos 5 ennemis regroupés. On se fait surprendre à 2, un est tué (moi) l'autre fuit et les 3 autres débarquent à la queue leu leu juste pour se faire tuer... Et pas une ou deux fois mais sans arrêt.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est cool de lire 't'as pas de mémoire' 'mémoire sélective' mais enfait osef, si vous voulez prouver qqch mettez des liens, je me souviens pas avoir lu que l'écart entre un lvl 1 et un lvl 30 était insignifiant de part les runes et les maîtrises.
Franchement, j'ai la fleme de me retaper les 3K7 de reponses de Trapped on noob island, mais je me souvient que vous aviez abordé ce sujet dedans, et que certains disait que la difference entre le lvl 1 et le lvl 30 etait minime, excepté l'experience de jeu.
Je viens de me coltiner une Morgana 1800 elo en game normale, qui jouait comme une merde et qui a feed all game. Elle m'a flam car j'avais des sorc boots sur Cho tank, alors qu'elle avait build un Mejai a 0/5. Jpp des high Elo qui font de la merde, faut assumer d'etre fort putain, après le teemo a 1700 qui fait 8/20, le zilean a 1933 qui fait 4/16, l'annie a 1900 qui fait 3/10 ...

D'ailleurs pourquoi je tombe avec ces retards en game normal, le matchmaking est pas censé te mettre avec des gens de ton niveau ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
D'ailleurs pourquoi je tombe avec ces retards en game normal, le matchmaking est pas censé te mettre avec des gens de ton niveau ?
Ba si. Après, c'est a toi d'avoir l'intelligence de comprendre le message que le MM t'envoie.
Citation :
Je viens de me coltiner une Morgana 1800 elo en game normale, qui jouait comme une merde et qui a feed all game. Elle m'a flam car j'avais des sorc boots sur Cho tank, alors qu'elle avait build un Mejai a 0/5. Jpp des high Elo qui font de la merde, faut assumer d'etre fort putain, après le teemo a 1700 qui fait 8/20, le zilean a 1933 qui fait 4/16, l'annie a 1900 qui fait 3/10 ...

Comment tu connais le ELO normal ? je croyais que le truc des fichiers de log ne fonctionnait plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldor
J'pense qu'il parle de leur ELO ranked.
Bingo !
Je vérif pas tout les joueurs avec qui je joue, mais y'en a dont je connais le pseudo de loin (que j'ai du voir sur un stream au pif euro..) et d'autres, comme la morgana, qui flamait justement parcequ'elle était top skilled tu vois? Genre ouais moi j'suis a 1k8 stfu blabla

Donc bon la Morgana 0/7 qui fait mejai qui se dit etre a 1k8 par curiosité tu vas vérif son profil et la grosse surprise c'est le cas, et morgana est son main en ranked également -_-
J'me demande encore comment on peut être à 400 et 500 victoires en normal et jouer respectivement Olaf et WW lane, sur la même en plus (sachant que y'avait pas de jungler).
Du haut de mon 27 ça me fait halluciner
T'as des personnes qui jouent juste comme ça, sans vraiment aspirer à devenir des "pro-player" ( ou même juse s'améliorer parfois imo ), et donc qui ne se posent pas de question, ne fréquente pas vraiment internet, où jouent juste tout le temps de la même façon.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Donc bon la Morgana 0/7 qui fait mejai qui se dit etre a 1k8 par curiosité tu vas vérif son profil et la grosse surprise c'est le cas, et morgana est son main en ranked également -_-
Si c'est sur MoMa que tu es tombé, il est en convalescence en ce moment.
Avec Moy on a joué avec Nrated, un Dimegio je crois, ben paye ta plaie, le mec maitrise son perso mais push trop loin, a 0 map awareness et un orgueil digne de HSGG. Me mid me mid me mid et bien sur il se fait frag min 4 lol, t'es un peu dégouté quand tu te dis que ca c'est un top player.
pro_team.jpg

Rarement vu un Chog et un Morde aussi mauvais. Les mecs fonçaient à 1v5 "i'm a tank, noob". Et quand le Morde a buy un leviathan à 0/11 ...

Truc bizarre, il avait pas de pseudo le mec. Jamais vu ça. On peut pas le reporter, ni voir son profil. Bot inside? (Ça expliquerait pas mal de trucs).

Bref, trapped again.

Edit
Petit bonus :

shaco.jpg

C'était une soirée avec des moments nutella
Citation :
Publié par Weeper
pro_team.jpg

Rarement vu un Chog et un Morde aussi mauvais. Les mecs fonçaient à 1v5 "i'm a tank, noob". Et quand le Morde a buy un leviathan à 0/11 ...

Truc bizarre, il avait pas de pseudo le mec. Jamais vu ça. On peut pas le reporter, ni voir son profil. Bot inside? (Ça expliquerait pas mal de trucs).

Bref, trapped again.

Edit
Petit bonus :

shaco.jpg

C'était une soirée avec des moments nutella
Un character set non-compris dans celui utilisé par le jeu mais qui a été accepté à la création du compte, il est fort possible que son nom soit tapé avec des lettres de l'alphabet cyrillique (non-supporté par le jeu).
Même pas, IG il avait un pseudo dans notre alphabet le gars. En plus les russes on peut voir leur pseudo sur la page des résultats. Bizarre donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés