Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, hier en game normal je suis tombe avec deux français, 1900 et 1933 d'Elo dont je tairais les pseudos. Au demeurant fort sympatiques, pourquoi quand je tombe avec ces gars faut qu'ils fassent de la merde putain

Mr 1933 jouait zilean solo top VS un malphite et a terminé la game avec un joli 4/16. C'est pas possible sérieux, même avec ces gars là ça fail totalement

Je sais bien tout le monde a le droit de chier une game, MAIS POURQUOI CELLE OU JE PARTICIPE QUOI FFS §§§
Putain je viens de sortir d'une partie, j'ai juste envie de me pendre. Cash un mec pick eve avec renaissance/soin. On commence la partie et je vois notre udyr qui par sur une ligne, je lui demande ce qu'il fait il me répond qu'il va lane et "stfu noob got 500+ win with udyr" Le reste de la partie a été un carnage. La eve a passé son temps en fufu en attendant l'opportunité de last hit les champions, le udyr a feed comme pas possible, pas la moindre tentative de suivre le tank pour essayer de faire un semblant de teamfight correct.

Cerise sur le gâteau, c'était un premade en face. Gros gg à riot et à son matchmaking de merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fuck6.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 142,0 Ko
ID : 120947  
Je ne comprend pas le matchmaking. Je viens de jouer avec une team 1450-1500, je suis 1360. Bien entendu je les ai carry a la victoire avec Gragas vu qu'ils étaient pas très bons, et en face y'évait des 1250, 1300 ...
STOP CACHER LES PSEUDOS WTF !

Sinon pareil, deux journées de merde pour ma part, un matchmaking qui nous met avec des niveaux 2X... Des feeders à volonté, vraiment n'importe quoi en ce moment.
Citation :
Publié par Loka
STOP CACHER LES PSEUDOS WTF !
le comble c'est le mec qui post le screen qui floute son pseudo aussi Oo (jor l'excuse blabla faut pas se moquer etc... le mec s'auto floute et vient post roflcopter )
sinon moi aujourd'hui ça va. j'arrive à carry mes noobs.
Je croyais être a l'abri avec mes 1660 elo mais non... Un 1300 qui se pointes dans ma team en classé et qui feed le kassa avec un joli 0/8 Très bonne idée.

La suivante je l'ai gagné avec nidalee / teemo donc je me plains pas. Je les ai carry avec kennen.
Citation :
Publié par Fubinx
le comble c'est le mec qui post le screen qui floute son pseudo aussi Oo (jor l'excuse blabla faut pas se moquer etc... le mec s'auto floute et vient post roflcopter )
sinon moi aujourd'hui ça va. j'arrive à carry mes noobs.
C'est quoi ton problème ?

Je masque les pseudos juste parce que c'est pas la vocation du thread de balancer. Maintenant si t'as un soucis parce que ça t'empêche de te foutre de la gueule des gens, personne t'oblige à venir sur le sujet ou encore moins à poster.
C'est toi qui flame en disant go l2p retard ? c'est nul de dire l2p, c'est souvent les teubés qui disent ça j'espère que c'est pas toi, un jolien doit garder son calme et ne pas poster de screen ou il a au moins 10 kills de plus que de morts.
Citation :
Publié par Aegis
Maintenant si t'as un soucis parce que ça t'empêche de te foutre de la gueule des gens, personne t'oblige à venir sur le sujet ou encore moins à poster.
En même temps ce topic en est pas à 4000 réponse pour rien !
Je viens me plaindre au nom d'un Pant inconnu qui nous a carry toute une game qu'on a gagnée, 10 minutes après que son PC ait planté. Le pauvre a eu droit à un "LEAVER" alors qu'il a fait tout le boulot.
Citation :
Publié par Fubinx
Moi j'ai trouver bizarre que le nombre de défaites et victoires soit floutées mais pas le nombre d'abandon.. comme quoi

On dirait que monsieur a un complexe de son ratio victoire défaite mais une fierté de son nombre d'abandon
Citation :
Publié par Taftaf
C'est toi qui flame en disant go l2p retard ? c'est nul de dire l2p, c'est souvent les teubés qui disent ça j'espère que c'est pas toi, un jolien doit garder son calme et ne pas poster de screen ou il a au moins 10 kills de plus que de morts.
Oui c'est lui. Le kid malph a pas du être la par erreur...
Citation :
Publié par cirdeco
Moi j'ai trouver bizarre que le nombre de défaites et victoires soit floutées mais pas le nombre d'abandon.. comme quoi

On dirait que monsieur a un complexe de son ratio victoire défaite mais une fierté de son nombre d'abandon
Si on regarde bien on remarque son flou noir pour les wins plus petit que son flou pour les defaites, ce qui laisse supposé un nombre de victoires a 2 chiffres et un de defaites à 3 !!

Oui osef totalement d'accord
Citation :
Publié par Siscka
Si on regarde bien on remarque son flou noir pour les wins plus petit que son flou pour les defaites, ce qui laisse supposé un nombre de victoires a 2 chiffres et un de defaites à 3 !!

Oui osef totalement d'accord
On est sur le topic noob island, tu peux pas dire ca c'est la faute des autres !
Citation :
Publié par unurri
"Vous avez gagnés parce que Olaf est OP".
Ok, mais y'a pas d'olaf la bonhomme.
Ca, c'est les premiers signes en général.
Citation :
rofl le stuff de kat je sais pas si c'est possible de faire pire.
t'as la Sivir double warmog pour up le Atma attention .
Le coups du Olaf .... j'ai un peu halluciné aussi, mais vu qu'il a quitté le salon de suite, il devait le faire exprès je pense.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
t'as la Sivir double warmog pour up le Atma attention .
Le coups du Olaf .... j'ai un peu halluciné aussi, mais vu qu'il a quitté le salon de suite, il devait le faire exprès je pense.
Sivir est très joué de cette facon chez les us, de facon sérieuse, et pas par des rigolos, hein. Le full warmog, c'est pas "que pour up l'atma", c'est egalement pour chopper de la survie, a la base. Et c'est pas comme si le crit, le life steal ou le reduction d'armure que fournissent les 3 upgrades de la BF etait juste ultra anecdotiques sur elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés