Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Up à 1411 je suis plus dans la noob island, salut les victimes !
La noob island, c'est jusqu'a 1500.
*clin d'oeil aux autres posteurs* et quand il y sera, on lui dira que tout s'arrange à 1600
Citation :
Publié par orime
La noob island, c'est jusqu'a 1500.
*clin d'oeil aux autres posteurs* et quand il y sera, on lui dira que tout s'arrange à 1600
Cool alors, Taftaf sera donc dedans
Tu joues encore toi?
Sinon objectivement, il commence à y avoir une différence entre 1200 et 1400.
Genre la les mecs à 1400, ils savent dire ce qu'ils vont pick sur le chat à la sélection et ça ca n'a pas de prix.

http://img25.imageshack.us/img25/4092/compoheal.jpg

je m'attendais a une grosse partie bien foireuse (j'avais la flemme de dodge ^^) , et pour finir on leur a rouler dessus a 28min.

Le plus drole dans tout sa c'est a la fin quand en face il nous claque qu'une compo full soin c'est easy win (ils ont du oublié leur taunt du début )
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'espère franchement que c'est fait exprès pour ton message là, sinon ... -_-, je le quote même pas, je préfère mettre 3 petits points.
Tu m'as pris pour JCVD ou quoi? Bien sûr que c'est fait exprès, j'ai examen d'anglais demain.
Citation :
J'espère franchement que c'est fait exprès pour ton message là, sinon ... -_-, je le quote même pas, je préfère mettre 3 petits points.
Gladiateur Smôke style.

Si tu veux duo en ranked, /vorpal
Citation :
Tu n'es vraiment pas très sympa. Je préfère partir que de lire ça que d'être aveugle.
+1 Ori, faut le ban pour ne pas connaitre ça. Le train de sa noobitude roule maintenant sur les rails de mon indifférence.

Sinon je viens de win une ranked en 4v5 dès le début, et sans maîtrises (mon client avait freezé). Bon ok, je jouais Janna pas besoin de grand chose pour faire le boulot Yihaaa !
Citation :
Sinon je viens de win une ranked en 4v5 dès le début, et sans maîtrises (mon client avait freezé). Bon ok, je jouais Janna pas besoin de grand chose pour faire le boulot Yihaaa !
lane tryhard 4tw .

Citation :
T'en as mis 4 hein
c'est pas faux !
( zavévuca ? moi aussi j'ai des répliques d'origines cultes !!! )
T'aimes le challenge, toi X)
Citation :
Publié par Feizenbara
+1 Ori, faut le ban pour ne pas connaitre ça. Le train de sa noobitude roule maintenant sur les rails de mon indifférence.

Ha, c'est pas banal, ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orime
A défaut de sortir de la noob island, tu peux profiter du thread pour apprendre que Kennen est UN yordle .
Si tu savais le nombre d'incultes qui sont persuadés du contraire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés