Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098040
Bon je sais pas pourquoi, mais avec Shaco en ranked, je fail ( enfin je feed pas, je fais gaffe, j'essaye de gank quand c'est possible, mais j'ai l'impression que je sert à rien ), alors que en normal pas de problèmes .
La genre la Morgana sololane au top m'enlevait 1/3 de ma vie au dark binding, forcément je me le prends je rip direct si elle est pas toute seule t_t, le jungle en face ( xin ) en 1v1 j'en parle même pas, le heimer mid me vire 1/3 de la vie à la roquette.
En plus quand t'as team se fais outpick .. xD.
Je vient de croiser un shaco a 12/0 a l'instant........dans la team adverse. Avec kikoo morga et no-brain garen & sona........ Jme demande vraiment a quoi sert les bans.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bon je sais pas pourquoi, mais avec Shaco en ranked, je fail ( enfin je feed pas, je fais gaffe, j'essaye de gank quand c'est possible, mais j'ai l'impression que je sert à rien ), alors que en normal pas de problèmes .
La genre la Morgana sololane au top m'enlevait 1/3 de ma vie au dark binding, forcément je me le prends je rip direct si elle est pas toute seule t_t, le jungle en face ( xin ) en 1v1 j'en parle même pas, le heimer mid me vire 1/3 de la vie à la roquette.
En plus quand t'as team se fais outpick .. xD.

Essaie Shaco en jungle

Autant j'adore ce perso en version jungle, mais en lane, c'est un calvaire

A la limite sous buff bleu dans un buisson harass à la dague et last hit sur les creeps.
Bon allez je sens la bonne série ce soir : 2 game lose au bout de 10min, encore une no-brain sona en face, encore un mundo gros perso d'autiste à 0/15. Moi qui m'étais forcé de stop les normales pour le ranked -_-
Citation :
Shaco avec moi c'est toujours jungle =/.
Mais si je me fed pas un peu, arrivé en teamfight j'ai l'impression d'être à la limite de l'useless, si les ennemis sont un tout petit peu fed en plus c'est pas la peine >_<.

Tu le stuff comment ton shaco?
Ca viens pas du stuff jpense, surtout qu'en normal ( ou j'ai bien plus d'ELO imo ), ca fonctionne très bien, c'est du stuff axé sur le burst, donc j'ai très peu de survie dessus, mais c'est Shaco quoi, tu peux pas te permettre d'arriver dans la mélée en premier, faut qu'il y a un squisy ou un low-life pour gank, etc ...
Avec la métagame actuelle, j'ai un peu de mal avec le shaco full stuff burst, j'insère toujours un banshee ou une cape solaire (même si le nerf sur le clone...fin bref) histoire de tenir plus longtemps, et ça passe plutôt bien.
Citation :
Publié par Jean Yves
Bon allez je sens la bonne série ce soir : 2 game lose au bout de 10min, encore une no-brain sona en face, encore un mundo gros perso d'autiste à 0/15. Moi qui m'étais forcé de stop les normales pour le ranked -_-
Y'a des fois quand ça veut pas ça veut pas...
Et Sona est tellement infame a bas elo entre deux teams pourries qu'en tant que cap de team je la ban en premier si je compte pas la jouer. C'est un des persos qui gagne le plus en noob island, avec morde et garen.
Maintenant je sais pas si t'es en bas elo, c'était une supposition avec un Mundo a 0/15 :S
j'ai 4/0 pour l'instant avec Sona en noob island xD, et c'est pratiquement du perma ban.
Avec Amumu aussi qui est quasi perma ban, je dois avoir 2/0.

Au passage, hier j'ai eu pendant la sélection des champions :

Je fait "ban Twtich, he can get feed quite easy in Low-ELO ranked rating"
le mec me répond "OMG, it is RANKED, there is no ELO !!! Where did you get your lvl 30 ??"
Et me l'a soutenu jusqu'au moment ou j'ai du dire que je me fichais de ce qu'il pensais xD.
J'aurais du screen lol.
Citation :
"OMG, it is RANKED, there is no ELO !!! Where did you get your lvl 30 ??"
Ah ouais quand même. Cela explique pas mal de chose à propos des feeders. Par contre je vois pas du tout comment il a pu arriver a cette conclusion.
Tss bandes de noob, l'ELO c'est en training et en normal que ça compte, on vous l'as pas dit ?
(Moi j'ai eu l'inverse, persuadé que l'ELO comptait dans une partie training...d'ailleurs elle même nommé "test champions"..)
On montes une combo galio / fiddle / morgana en pick up classé est le last pick choisi janna de chez nous... Déjà on part mal a l'aise et on avait bien raison. Elle a sauvé nos ennemis a plusieurs reprises pour mieux nous retourner. Bon la ashe 0/9 dans notre team cela n'a pas aidé non plus.
C'est quoi le num du S.A.V ?
j'ai pas reçu ma carte de membre à vie de la noob island !

J'ai beau jouer chogath@4000hp avec des mates qui solo la jungle adverse pendant un full team miss, rien à faire je suis un fidèle client, je souhaite recevoir ma carte à VIIIIIIE !

Appelez moi le directeur sinon je joue twitch !
Une tite partie normal pour s'entrainer avec Jax en 5v5, je tombe sur 2 mec qui sont ensemble sur mumble. L'un pick Galio, l'autre Katarina. Je me dis cool, on a un combo sympa et ils savent surement bien jouer.

Bah j'ai pas été déçu, le Galio n'arrive pas a tenir son ulti plus de 1 seconde et le fait toujours quand Katarina est ailleurs.

Petite anecdote la dessus, ils etaient français.
Allez je décide de me remettre à faire du ranked solo (vu que je joue principalement en normal avec 1.2.3.4 potes).
Les bans sont bons etc , le 4ème pick demande à ce qu'on lui reserve amumu, ce que le 1er pick fait. Le 4ème prend fiddle pour le 1er, mais ces nazes oublient d'échanger.
On se retrouve avec un amu ap et un fiddle tank wouhou qui savent pas jouer ces persos.
Eh bah carry une game pareille avec ashe fut putain de sport sérieux, entre les "focus mundo or malphite" du fiddle et les "go feed" du amumu qui déprimait irl.
Résultat : Victoire, grace à poppy et moi qui faisions des gros focus pendant que les deux zigotos se faisaient farm par kassa et les deux tanks.
J'précise qu'en face il y avait une nidalee spé fuite (flash/ghost) full ap, une tristana spé fuite (flash/ghost) et un kassa spé "je tp dans les gens et me mange le silence de garen".
Y'a personne qui veut nous programmer un petit jeu en flash pour apprendre aux gens à last-hit, un truc qui nous donnerai un score à la fin, que l'on pourrait comparer aux autres... Puis ça nous occuperai pendant les MàJ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés