Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Et il met la misère à Warwick en 1v1.
Mmmh, c'est ce que je croyais aussi, puis un jour avec mon jax jungle (18 avec guinsoo et dancer) j'ai duel le WW jungle d'en face et j'ai perdu :/

Après peut-être que j'avais pas le bon stuff (phantom dancer c'est probablement moisi) et c'était serré, mais j'ai perdu le duel, en utilisant le stun des que up, avec runes jaunes en dodge etc... Je sais pas trop ce qui a merdé.
D'après mes test, je trouve Jax orienté AP plus efficace que l'orienté AD.

Tabi, guinsoo, lichebane, zhonya (Quoique, avec le up de l'Hextech, c'est mieux now, le prix me rebutais avant, mais 20% lifeleech sur AP et AD, c'est tellement bon).

D'ailleurs, en lisant l'effet de l'épée du divin, je me demande si ce serait pas efficace sur Jax, un 3eme coup qui fait mal + un quatrieme qui proc 100 damage.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mmmh, c'est ce que je croyais aussi, puis un jour avec mon jax jungle (18 avec guinsoo et dancer) j'ai duel le WW jungle d'en face et j'ai perdu :/

Après peut-être que j'avais pas le bon stuff (phantom dancer c'est probablement moisi) et c'était serré, mais j'ai perdu le duel, en utilisant le stun des que up, avec runes jaunes en dodge etc... Je sais pas trop ce qui a merdé.
Attaque speed pas forcément maxée pour toi (donner 10 coups, ça peut être long ), puis les aléas des critiques je suppose :/.
Citation :
Publié par Ingor
Attaque speed pas forcément maxée pour toi (donner 10 coups, ça peut être long ), puis les aléas des critiques je suppose :/.
Bah disons que je dealais clairement plus que lui mais avec ses auto attaque et son A sa vie a assez remonté pour me kill au final :/
Citation :
Publié par Feizenbara
Marrant quand on tombe si bas en ranked que les mecs sont même pas capables d'évaluer un combat et restent engagés alors qu'ils vont perdre à 100%
Piou, c'était dur ce soir
Et si tu te barres pour pas mourir tu te fais insulter comme quoi tu fais rien
moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui ceux barre alors qu'on a 90% de win

t'engage (yeah cool le tank en PU) , tout le monde se barre, tu creve, et la jsais pas ya un truc qui se passe dans leur tête et ils cours tous se suicider 1 par 1 sur les 5 bien paquet que ta descendu a 50% a toi tout seul
J'suis repassé au dessus des 1300, j'y arriverait à sortir de cette putain de Noob Island.

Je tag uniquement en duo, et j'invite, pour toujours être premier à pick (ou parfois deuxième si deux duo). Je joue toujours Vlad middle, ou Corki middle si Vlad est ban. Et j'ai deux mates différents, l'un pick soit Malphite jungle, soit Udyr jungle, donc ça fait un tank et un jungle. L'autre prend soit Ashe quand il y a un jungler (et dans ce cas je vais solo lane pour lui laisser le mid), soit Warwick jungle.
Oh my god, je veux une team potable ! Ca doit faire 10 parties d'affilée où je suis avec des glands hallucinants. Dernière partie en date : je foire complètement mon early avec 5 morts et je termine avec grosso modo les meilleures stats de ma team : 8/8/9, Lux ayant fait 7/5/7 le reste avec 11 à 15 morts et bien évidemment aucun item de survie...
Citation :
Publié par Belnal
Oh my god, je veux une team potable ! Ca doit faire 10 parties d'affilée où je suis avec des glands hallucinants. Dernière partie en date : je foire complètement mon early avec 5 morts et je termine avec grosso modo les meilleures stats de ma team : 8/8/9, Lux ayant fait 7/5/7 le reste avec 11 à 15 morts et bien évidemment aucun item de survie...
Ouai enfin perso si avec un carry jme feed 5 fois en early sur un type, quand les teamfights arrivent ils vont maudire le mec...
Citation :
Publié par Belnal
Oh my god, je veux une team potable !
Je doute qu'une team potable veuille d'un joueur qui feed tant en early. Bref, le problème ne vient peut être pas que de tes mates...
Citation :
Publié par liluth
moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui ceux barre alors qu'on a 90% de win

t'engage (yeah cool le tank en PU) , tout le monde se barre, tu creve, et la jsais pas ya un truc qui se passe dans leur tête et ils cours tous se suicider 1 par 1 sur les 5 bien paquet que ta descendu a 50% a toi tout seul
Rofl c'est juste TROP vrai.
Mettez vous dans la peau d'un PU, c'est spécial mais facile ; vous pensez que vous êtes un PGM et avec votre skill légendaire vous pouvez soloter 1 que dis-je 2 héro sous une tour mais vous crevez ... alors c'est la forcément c'est la faute du mec qui a dit le miss mais que vous avez pas vu parce que vous aviez le nez dans l'onglet "dégâts d'attaque" la langue pendu en attendant les 15 000 gold pour finir votre stuff kikoofulldégâtjroxxtout, et vous finissez la game avec une brochette de lame d'avarice et quelques popo de vie du début plus un jolie "DEFAITE" en floodant "noob" et en reportant le plus possible de joueur à la fin.
Sauf que je n'ai pas feedé un gars mais 2 ce qui réduit l'impact sur chaque personne et que mes collègues ont réussi aussi à faire des kills (j'avais genre 2 ou 3 assists et peut-être un kill aussi et on avait quasiment le même nombre de kills au début malgré ma très mauvaise performance). Du coup, même si j'ai loupé mon start, je ne vois pas en quoi ça pourrit tant que ça la partie dans ces conditions là (bah oui, je ne suis pas encore lvl 30).

Mais bon, une team où seul le tank a des items de survie, c'est quand même triste il me semble. Sauf si vous me dites qu'il est normal qu'après l'achat de 4 items, les autres persos ne doivent pas avoir un seul item qui file de la vie ou de la défense ou de la résistance magique...
Je viens de perde un bon 4v5 en ranked a cause d'un blitz de merde qui arrivait pas a se reconnecter a la partie. Y'a rien de plus qui me gave :/
Et évidement les blaireaux d'en face te disent "GG" a la fin de la game alors qu'ils ont failli lose le 4v5. Je raj a fond
Lose vs un Urgot 6/0/9 en 30min -_-
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je viens de perde un bon 4v5 en ranked a cause d'un blitz de merde qui arrivait pas a se reconnecter a la partie. Y'a rien de plus qui me gave :/
Et évidement les blaireaux d'en face te disent "GG" a la fin de la game alors qu'ils ont failli lose le 4v5. Je raj a fond
En même temps je trouve que le GG ne signifie rien du tout, c'est limite une formule de politesse qui a perdu tout son sens. C'est quasi automatique.
Oh que non elle a pas perdu son sens, dans les games ou les gens sont contents de la game ils disent gg a la fin, si ils ragent t'a le droit à un "bg" ou à un "lol omg xxx nooob feeder report afk plz omg omg omg" ou à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés