Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surtout attirée par le DH en 1er perso
Ensuite, féticheur et moine me tentent bien également.

(De toute façon, me connaissant, ça va vite finir en syndrome de la rerollite aigüe )
Je pense commencer par un Barbare pour le normal, le witch-doctor, le wizard et le demon hunter je les garde pour le mode hardcore. Quant au monk, je trouve qu'il manque cruellement de charisme.
je pense commencer par un wizard puis ensuite un feticheur.

j'ai horreur des persos CaC.

alors vu que le moine et le barb sont des CaC et que le DH ne m'atire pas du tout ca risque d'etre les seules classes que je vais monter.
Je me demande si le fait que le Witch doctor soit un peu en retrait ne s'explique non pas de par ses skills, qui ont l'air très funs au demeurant, mais par son apparence un peu atypique...
Pour ma part, impossible de voter en avance. Je verrai avec les potes, en fonction de ce que chacun a pris, ce qu'il manque entre Barbare, Moine et Chasseur de démons.

En préférence personnelle, je commencerais avec un Barbare. Une hache dans chaque main, un slip en peau de bête, un stuff sain sur un joueur sain !
Citation :
Publié par Trog
Je me demande si le fait que le Witch doctor soit un peu en retrait ne s'explique non pas de par ses skills, qui ont l'air très funs au demeurant, mais par son apparence un peu atypique...
Personnellement je le trouve très classe avec son côté vaudou.
Voté Féticheur, je trouve la classe très charismatique, et elle me rappel le Nécro du II tellement plaisant à jouer.
Mais je reste aussi très tenté par le chasseur de Démons. Le gameplay des archers colle à merveille au H&S, plus que les CàC même (mais ça c'est une histoire de goûts). J'en commencerai un peu après et je verrai lequel des deux emporte mon coeur (Rhôôô une émoticone Diablo ché kromeugnooon :3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés